Tumgik
reveuremy · 3 years
Text
Appel en absence, message laissé en vue. Dans cette appartement vide de ta présence. Le son de ton rire remplacé par celui de la pluie. T’es je t’aimes si précieux, aujourd’hui remplacé par des nuits silencieuses. Nous deux au passé il ne me reste que des souvenir entassés qui viennent hanté mes journées sans toi. J’essaye de t’oublier entre cigarettes et plaisir charnelles. Mais rien ne peu combler le vide que tu laisse. Un verre à la main je recherche l’ivresse artificielle. Que me procurais ces instants près de toi.
6 notes · View notes
reveuremy · 3 years
Text
Les nuits sont devenues sans saveurs, ces corps qui défilent durant des heures ne me réchauffe plus. Depuis ce jour mes rêves sont devenue troubles au réveil. Aucun souvenir de la veille car pour oublié les peines que me cause cette absence. Je passe des nuits entre verre et plaisir charnelle sans réel envie comme si mon âme se retrouvais errante. Et pourtant tes je t’aimes me hantent.
1 note · View note
reveuremy · 3 years
Text
Tumblr media
Si demain tu pense que le chemin est encore long, c’est que tu es sur la bonne voie !
0 notes
reveuremy · 3 years
Text
À tes yeux je suis devenu l’inconnu, pourtant hier mon prénom était encore sur tes lèvres. Notre amour n’est plus qu’un simple rêve. Les réponses de nos messages se transformerons en simple vue. Je repense à ce dernier verre, ces derniers moments d’ivresse. Aujourd’hui notre amour c’est réfugié dans la paresse de l’hiver. Nos promesses jetées au visage au nom de l’amour. Aujourd’hui ce meurt.
0 notes
reveuremy · 3 years
Text
Tumblr media
1 note · View note
reveuremy · 3 years
Text
Mes yeux posé sur ton corps nue. Me rappel toutes ces premières fois, de nos premiers pas dans ces rues avec nos baskets usés. Des premiers textos échangés. Ces premiers sourires durant nos jeux de séductions. Nos premières prédiction de vie commune, ces abats amoureux tard le soir. J’aurais voulu que ces souvenirs ce rejoue chaque jours. Comme l’éternité n’est que chimère et que le temps fais son oeuvres. Ces mots et instant léger ont été remplacés par des disputes futiles et inutiles. Sur ton visage ce sourire radieux ce meurt et fais place à des larmes qui ne laisserons que des cicatrices sur une âme. Je pense déjà au lendemain, la peine qui s'écoule quand de toi il ne restera que des souvenir. Après ton départ cette appartement deviendra si grand, comme le manque que je ressens.  Pour ces débuts que l’on as gravé sur des cartes sd, il ne resteras que des photos de nous. Cupidons se joueras de nous de cette amour qui à tourné court, je me souviendrais de toi après ton départ comme un amour fou.
2 notes · View notes
reveuremy · 3 years
Photo
Tumblr media
Photographié ces écrits et laisser le vent tourner les pages.
3 notes · View notes