Tumgik
nolifetokyo · 4 years
Text
ma réincarnation en ours gainer dans un autre monde: chapitre 3
Une nouvelle journée de chasse commence après un solide petit déjeuner dans l’auberge. Je retourne à la guilde, je prends des quêtes d’extermination pour des slimes et des gobelins. Après avoir pris les quêtes au guichet, je suis retourné dans la forêt du sud-ouest. Je devais éliminer 3 slimes, et 12 gobelins. Ces gobelins sont sûrement des fuyards du village gobelin détruit hier. Je commençais par les slimes, je trouvais facilement les 3 slimes dont j’ai besoin. Je les ai facilement éliminés. Je n’ai pas de fiole pour récupérer la gelée de slime donc se sera seulement les pierres magiques. 3 petites pierres magiques, un bon début de chasse.
Maintenant, au tour des gobelins de morfler. Je cherchais des gobelins, le premier groupe croisé était des gobelins, fatigués et vulnérables. Je tuais les 5 gobelins rapidement avant qu’ils réagissent. Les gobelins affaiblis, n’ont pas eu le temps de réagir. Je récoltais les pierres magiques, crocs et carcasses. Je continuais ma recherche de gobelin, pour trouver un autre groupe de gobelin. Encore un autre groupe de 5 gobelins. Ce groupe était aussi épuisé et désorganisé. Le combat était tout aussi facile que le précédent. Et je récolte encore une fois les matériaux. Enfin je trouvais un dernier groupe de 5 gobelins. Je rentrais à la guilde en fin de matinée, avec toutes mes quêtes accomplies.
Je me suis approché du comptoir de la guilde :
« -Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? Demanda l’employée de la guilde.
- Je souhaite rendre des quêtes et vendre le résultat de ma chasse (tends les pierres magiques). Répondit l’homme-ours.
Bien je vais les examiner. (Examiner les pierres). La quête d’extermination de slime est à 2 écus de bronze. La quête d’extermination des gobelins est à 11 écus de bronze. Les petites pierres magiques sont à 50 écus de cuivre. Les carcasses de gobelins sont à 3 écus de cuivre. Les crocs de gobelins sont à 5 écus de cuivre. (Compte le produit de la chasse). Cela vous fait 23 écus de bronze et 20 écus de cuivre. Enuméra l’employé de la guilde.
Hmm je vais vous faire confiance et je vais accepter cette offre. Dit Kumanu.
Merci de votre confiance, je vais maintenant chercher votre argent et mettre à jour votre carte de guilde. Expliqua le réceptionniste. »
Je pris mon argent, ma carte n’avait subi aucun changement. J’allai prendre mon déjeuner à la taverne de la guilde. Comme d’habitude, j’ai pris trois menus à dix écus de bronze. Avant de repartir en chasse, je me suis rendu chez un herboriste, pour acheter des fioles pour récupérer les liquides avec sa sacoche de rangement, pour 2 écus d’argent. Me voilà paré pour récupérer la gelée de slime. Cette après-midi, je pris une quête d’extermination de 25 gobelins et une quête de récolte d’herbes médicinales. Je me dirigeais vers la forêt du sud-ouest pour terminer mes quêtes et récolter des matériaux. Je réussi à abattre en trois heures, les 25 gobelins, une dizaine de slimes, récupéré les herbes médicinales. Je retournais à la guilde pour la dernière fois de la journée.
« - Bonjour Kumanu ! En quoi puis-je vous aider. Dit l’employé de la guilde. (Le même que le jour de ma monté de rang).
- Bonjour, je viens rendre des quêtes et vendre le résultat de ma chasse. Expliqua l’homme-ours.
Très bien vous avez pris une quête d’extermination de gobelin, et une quête de récolte d’herbes médicinales. Exact ? Demanda l’employé.
Oui (tends le résultat de sa chasse). Montra Kumanu.
Hmmm… (Examine les pierres magiques). Tout semble en ordre. La quête d’extermination de gobelins est à 22 écus de bronze. La quête de récoltes d’herbes médicinales est à 19 écus de bronze. Les petites pierres magiques sont à 50 écus de cuivre. Les fioles de gelée de slime sont à 4 écus de cuivre. Les carcasses de gobelins sont à 3 écus de cuivre. Les crocs de gobelin sont à 5 écus de cuivre. Pour 37 petites pierres magiques, 30 fioles de gelée, 25 carcasses de gobelins, 250 crocs de gobelins, le tout pour 73 écus de bronze et 95 écus de cuivre. Est-ce que cette somme vous convient ? Demanda l’employé de la guilde.
Oui. Répondit l’aventurier.
Je reviens dans quelques minutes avec votre argent et votre carte mise à jour. Expliqua l’employé de la guilde. »
L’employé de la guilde revint quelques minutes plus tard avec mon argent et ma carte mise à jour. Toujours aucune différence pour la carte de guilde. Je terminais enfin cette journée en allant diner à l’auberge. Je prenais encore un repas à 3 menus à 30 écus de cuivre.
Je continuais ma routine en détruisant des villages de gobelins, tous les deux jours. Les monstres réapparaissent régulièrement dans les zones dédiés, comme les différentes forêts et montagnes autour d’Hajipique. On ne sait pas exactement pourquoi mais ça à voir avec la concentration de mana et une grâce des dieux. Enfin c’est un système bien pratique, les matériaux de monstres sont la base de l’échange commerciale. Les pierres magiques sont très utilisées pour différentes tâches quotidiennes, les petites sont très utilisé comme briquet ou bien une source d’eau d’appoint. Je continuais à ce rythme pendant plusieurs mois. Une année à passer, j’ai économisé assez d’argent pour me payer une armure de fer, et une cote de maille. J’ai pu prendre du poids et augmenter mon bonus. Ma carte de guilde mise à jour :
Nom : Kumanu
Rang : E
Espèce : Homme-Ours
Age : 17 ans
Job : Paladin glouton
Niveau 10
Titre : [Elu du Dieu Hédoniste]
Compétences raciales : « immunité forte », « endurance amélioré », « récupération amélioré »
Compétences : « la graisse c’est le meilleure », « la graisse iso-thermique », « l’adaptabilité à l’environnement », « maniement de hallebarde niv 6 », « débitage niv 5 »
vitalité
525 +110
mana
67 +110
force
220+110
agilité
170+110
intelligence
77+110
dextérité
200+110
chance
90+110
 J’ai pris un copieux petit-déjeuner d’1 écu d’argent. J’avais le droit à des piles de pancakes trempés de beurre, avec des tranches de sanglier, tranchés comme du bacon, des bols d’œuf brouillés. Le tout arrosé par un pichet de lait chaud. Le ventre plein, je me dirigeais vers la guilde pour une autre journée à trucider des gobelins et des slimes. Oooh ! Une nouvelle quête de village gobelin. Ça sent la grosse rentrée d’argent.
Je me rends à ce village, toujours entouré par un large fossé de 4 mètres de profondeur. J’utilisais des pétards, pour attirer des groupes de gobelins. Grâce à cette tactique, j’ai réussi à attirer une trentaine de gobelins. Au bout d’un moment, voyant ces groupes de gobelins ne revenant pas, le reste du village vint voir ce qui se passer. J’en profite pour faire un massacre. J’enchaînais les grands groupes de gobelins les uns après les autres. C’est une bonne méthode, pour tuer du gobelin en masse. Les gobelins rendus furieux par les cadavres de leurs compagnons. Une bonne récolte de matériaux pour cette matinée. Je récolte les matériaux des cadavres de gobelins.
J’ai récupéré 300 petites pierres magiques, 300 carcasses de gobelins, 3 000 crocs de gobelins. Je me rendais de nouveau à la guilde en fin de matinée. Les petites pierres magiques étaient toujours à 50 écus de cuivre. Les carcasses étaient à 2 écus de cuivre. Les crocs de gobelins sont à 3 écus de cuivre. La récompense était de 8 écus d’argent. Mes chasses intensives aux gobelins ont fait baisser le prix des matériaux des gobelins. Donc au final, j’ai réussi à gagner 8 écus d’argent, 1 écu de bronze, et 56 écus de cuivre. J’ai pris un déjeuner à 1 écu d’argent pour bien remplir ma panse. J’avais le droit à un gros bol de salade en entrée avec de la tarte aux légumes. En plat j’avais le droit à 2 types de ragoût, le même que la dernière fois, et un autre ragoût à base de lait plus épais que l’autre. J’avais même le droit à un dessert une tarte à la crème. Et le tout arrosé par plusieurs pichets de bière.
Je caresse mon ventre, ah mon ventre commence enfin à devenir plus gras et rond. Urrpp ! Ça se sent que je deviens plus lourd, le bruit des bottes se fait plus entendre à cause de mon poids. Mon ventre grossit de repas en repas. Bon je vais prendre une nouvelle quête pour m’occuper un peu cette après-midi. Je prends une quête d’élimination de slimes et une quête de récupération de gelée de slimes.
Je retournais dans la forêt, pour récupérer les matériaux de slimes et accomplir la quête d’extermination. J’ai réussi à accomplir les deux quêtes en une heure et demie.
« - Bonjour Kumanu comment allez-vous aujourd’hui ? Demanda joyeusement la jeune employée de la guilde.
- Je vais bien merci, je suis venu rendre mes quêtes de récoltes et d’extermination, je vends 8 petites pierres magiques. Expliqua l’homme-ours.
Très bien la quête d’extermination est à 5 écus de bronze. La quête de récolte de gelée de slime est à 50 écus de bronze. Les petites pierres magiques, sont à 50 écus de bronze. Ce qui fait 9 écus de bronze et 50 écus de cuivre. Vous n’avez pas chômé aujourd’hui ! S’exclama-t-elle.
J’accepte l’offre de la guilde. Dit avec un sourire, Kumanu.
Ah oui bien sûr désolé ! S’excusa l’employée de la guilde. Je vous apporte votre récompense tout de suite. Dit la jeune femme. »
La jeune femme se précipita comme une flèche, vers l’arrière du bâtiment. Cette réceptionniste était une nouvelle, très enthousiaste, une vraie tornade. Toujours de bonne humeur et pleine d’énergie.
« - V-voilà votre argent ! S’exclama la tornade essouflé
- Merci. Dis-je en récupérant l’argent.
Ah ! Félicitation vous avez augmenté votre rang ! S’exclama la jeune femme. »
Super ! Je vais pouvoir accéder à de nouvelles quêtes. Je vais pouvoir aussi augmenter mon revenu. Ah ah ! Génial ! Je me suis précipité vers le tableau des quêtes, pour récupérer une quête. Une quête d’extermination de sanglier rouge. Il me faut en tout abattre 5 sangliers rouges.
Je me dirigeais vers la forêt du sud-Est, pour trouver les sangliers dont j’ai besoin. Je pouvais utiliser mon nouveau mouvement ; « la charge bouclier ».
Cette technique consiste à utiliser son arme comme bouclier et de charger l’ennemi. Cette technique permet aux utilisateurs d’armes larges, de charger des ennemis utilisant des attaques à distance. Mais il y avait, une autre utilisation pour moi, celle d’encaisser les charges ennemies voire de les repousser. Cela m’ait possible à cause de ma taille et de mes statistiques. Aaah j’ai trouvé une cible, un sanglier rouge en train de brouter des racines. Je fonçais vers le sanglier rouge, ce dernier à esquiver ma charge. Il me chargea à son tour, j’utilisais ma lame comme bouclier et planter fermement mes pieds dans le sol. J’ai encaissé le choc, en restant bien planté dans le sol, mes pieds s’enfonçaient de quelques centimètres. J’enchainais avec une charge bouclier pour renverser le sanglier rouge. Une fois le sanglier renversé, je plantais mon épée en travers de sa gorge. J’utilisais ma compétence « débitage ». Je récupérais une carcasse de sanglier, une pierre magique moyenne, des kilos de viande, de la peau, de la fourrure, et deux défenses de sanglier. Les combats contre les sangliers étaient plus durs que ceux des gobelins.
Ces combats, étaient plus difficile, plus durs, plus d’efforts. Ces combats demandaient plus d’encaisser les coups, pour pouvoir contre-attaquer. J’ai réussi à terrasser quatre autres sangliers rouges. Je me sentais épuisé, mes bras étaient douloureux, mes jambes aussi. Cette après-midi, m’a lessivé. Bon je rentrais à la guilde.
« - Bonjour Kumanu vous êtes venu rendre des quêtes ? Demanda le guichetier de la guilde.
- Bonjour, oui je suis venu rendre la quête d’extermination et vendre ma chasse (tend les matériaux de monstres). Répondit Kumanu.
Bien pour les pierres magiques moyennes sont à 65 écus de cuivre. La viande de sanglier rouge se vend à 20 écus de cuivre par kilos. La peau de sanglier se vend à 15 écus de cuivre. La fourrure de sanglier rouge se vend à 30 écus de cuivre. Les défenses de sanglier à 50 écus de cuivre. Les carcasses de sanglier rouge se vendent à 10 écus de cuivre. La quête est à 5 écus de bronze. Expliqua l’employé de la guilde. De plus il y a un sanglier dont la carcasse et la viande n’ont pas été séparé. Voulez-vous faire appel au service de démantèlement de la guilde ?
Je voudrai garder la carcasse avec la viande. Expliqua l’homme ours.
Très bien. Je vais devoir peser la viande de sanglier. Expliqua l’employé. (Met la viande dans une caisse pour la transporter sur une plaque de métal. Juste au-dessus une jauge indiqua 85).
Bien il y a en tout 85 Kg de viande de sanglier rouge. Ce qui fait 17 écus de bronze. Si je rajoute la récompense de la quête avec la vente des autres matériaux, cela fait 32 écus de bronze et 90 écus de cuivre.
Oui j’accepte. Dit Kumanu.
Je reviens avec votre argent. Dit le guichetier. »
Je pris mon argent et ma carte de guilde mise à jour.
Nom : Kumanu
Rang : D
Espèce : Homme-Ours
Age : 17 ans
Job : Paladin glouton
Niveau 10
Titre : [Elu du Dieu Hédoniste]
Compétences raciales : « immunité forte », « endurance amélioré », « récupération amélioré »
Compétences : « la graisse c’est le meilleure », « la graisse iso-thermique », « l’adaptabilité à l’environnement », « maniement de hallebarde niv 8 », « débitage niv 7 »
vitalité
525 +110
mana
67 +110
force
220+110
agilité
170+110
intelligence
77+110
dextérité
200+110
chance
90+110
 Encore une bonne journée de chasse. Je rentrais à mon auberge, je demandais à mon aubergiste de faire griller le sanglier en entier. Le sanglier rôti, accompagné de tartes aux légumes avec de la bière, avec une tarte aux baies sauvages un régal rare. Grâce à l’utilisation du sanglier ma note est tombée à 65 écus de bronze.
Ooofff ! Un sanglier entier quel glouton ! Plusieurs kilos de barbaques étirant mon ventre. Hmmm… Toute cette nourriture va se transformer en graisse me rendant plus gros, plus lourd, et plus fort. Et tous ces accompagnements, mon ventre est plein à craquer. Mmmhhh… Je me traine dans ma chambre pour profiter de mon ventre extra plein. Je me déshabille langoureusement, et me laisse tomber sur le lit. J’entends le gémissement du lit. Hehe même avec ma capacité, le lit grince à cause de mon festin. Je caresse mon ventre, tout rond, tout gonflé. Je caresse mon ventre, une masse molle, juste en dessous de cette douceur se cache un renflement plus ferme. C’est le signe de mon festin en train de digérer, pour devenir de nouvelles couches de graisses fraiches de la douceur à ajouter au monument de mon ventre. Je m’endors avec ma main caressant mon ventre.
Le lendemain, je pris un autre petit déjeuner gargantuesque, avant de me rendre à la guilde. A la guilde, je cherchais Georges un vétéran de la guilde, c’est lui qui m’a appris la charge bouclier. Je cherchais une place temporaire dans un groupe. Je le trouvais dans la partie taverne à jouer aux cartes.
C’est le seul homme dans tout Hajipique, à pouvoir pratiquement me regarder dans les yeux. Il a une carrure imposante, il utilise aussi une épée large. A part ses cheveux gris, et quelques rides.
« - Salut Kumani, tu vas bien ?
- Salut Georges je vais bien, et toi ? Demanda le jeune homme.
Je vais bien merci. Qu’est-ce qui t’amènes ? Demanda l’aventurier expérimenté.
Je cherche une place temporaire dans un groupe. Tu ne sais pas s’il y a une place quelque part s’il te plaît ? Demanda le jeune aventurier.
Puisque tu en parles, un groupe a son guerrier à épée et bouclier en convalescence. Je pense que tu pourrais le remplacer. Ils sont en plein milieu d’une quête pour un marchand réunir 200 fourrures de sangliers rouges. Ça te tente ? Demanda Georges.
Oui je te remercie. Remercia l’homme ours.
Je reviens vers toi plus tard avec les membres du groupe. Dit le mentor. »
Je reste à la guilde, j’en profite pour me renseigner sur la faune de la forêt sud-Est. Outre les sangliers rouges, on trouvait des lacornes : des lapins avec une corne de licorne. Ces lapins sont très rapides et agiles, cela les rend très difficile à attaquer et donc de récupérer leurs matériaux. Il y aussi les potagers vivants : ces monstres sont de type golem. Ils sont constitués de terre. De longs plateaux de terre avec trois séries de pattes de chaque côté. Ainsi qu’une tête d’hérisson. Différents légumes poussent sur son plateau de terre. Les façons de s’en débarrasser:
- Briser la pierre magique entre les deux yeux.
- Faire pousser les plantes sur son dos, jusqu’à que les plantes détruisent le plateau de terre.
- L’isoler de toute terre, pour éviter qu’il se régénère, et ainsi récupérer tous les matériaux de ce monstre. (Ça semble difficile à faire dans une forêt).
Bon une fois mes recherches finies, Georges revint avec le groupe en question. Il s’agissait d’un homme et une femme. L’homme portait un attirail léger mais robuste en cuir. Il devait être un éclaireur d’une vingtaine d’années. Les cheveux bruns, les yeux bruns une carrure agile. La jeune femme de son côté portait une robe en lin, avec une cape en tissu lourd et épais. Ses yeux et cheveux bleues foncé. C’était un signe qu’elle était compatible avec la magie d’eau. Elle utilisait un long bâton noueux surmonté d’une cosse de bois. Elle doit être une chamane, un magicien pouvant utiliser la magie de lumière et une autre magie élémentaire. Les voilà qui m’approchent.
« - Laissez-moi vous présenter Kumanu aventurier de rang D, il est spécialisé dans la hallebarde à large lame. Il pourra remplacer votre ami, pour effectuer votre quête. Kumanu, je te présente l’éclaireur Harry, et la chamane Marina. Je vous laisse faire connaissance. Présenta George.
- Salut Kumanu, tu veux rejoindre un groupe temporairement ? Demanda Harry.
- Oui c’est ce que je voudrai. Vous devez rendre une quête de 200 fourrures de sanglier rouge. J’en ai déjà chassé quelques-uns auparavant.
- Cela me semble bien, tu as l’air solide, et Georges t’a recommandé donc pour moi c’est bon. Déclara la jeune femme.
Moi aussi je pense que tu feras un bon remplaçant. Expliqua le jeune éclaireur.
Donc on part en chasse ? Demanda l’homme ours.
On part tout de suite. S’exclama Harry. »
On se rendait à la forêt sud Est. Une fois là-bas on s’est mis en chasse des sangliers rouges. Pendant que je retenais les sangliers avec ma charge bouclier. Pendant ce temps Harry décochais des flèches dans le front du sanglier. Ce dernier est tombé avec trois flèches.
« - Tu veux que je te donnes une restauration d’endurance ? Demanda la chamane.
- Non je n’ai pas besoin, je peux encore me battre, j’ai battu cinq sangliers rouges avant de me sentir épuisé. Refusa Kumanu.
Pas besoin de forcer pour nous impressionner tu sais. Dit la jeune femme.
T’en fais pas je connais mes limites, je te demanderai quand j’aurai besoin. Je sais qu’il ne faut pas en abuser sinon il y a des effets secondaires.
Mmmhh fais attention à ne pas forcer. Exprima la chamane aux cheveux bleus. »
On continuait à chasser les sangliers rouges pour le reste de la matinée. Nous avons fait une pause à midi.
« - Tu es vraiment efficace tu sais ? C’est la première fois qu’on abat autant de sangliers en une matinée. S’extasia Harry.
- Merci mais ce n’est rien. Vous voulez que je démantèle les sangliers, pour manger la viande de sanglier ce midi ? Demanda l’homme ours.
- Hmmm ! Attends tu possèdes une compétence de démantèlement ? Demanda la jeune femme.
Oui je possède la compétence « débitement ». Expliqua Kumanu.
Mais c’est génial ! S’exclamèrent l’éclaireur et la chamane.
On aura pas besoin de payer la guilde, pour récupérer les matériaux ! S’exclama la jeune fille. »
Je me mettais au travail, pour préparer les matériaux de monstre. Nous nous partagions la viande d’un sanglier rouge. Je prenais la moitié du sanglier, alors que les deux autres se partageaient quelques morceaux de viande. Je ne me gavais pas au déjeuner, parce que j’avais une après-midi chargée de chasse.
Bon on se remet à la chasse cette après-midi. On a abattu vingt sangliers rouges supplémentaires. Grâce aux sorts de restauration d’endurance, j’ai pu quadrupler le nombre de sangliers abattus. Mon équipe est impressionnée par mon endurance et ma capacité à encaisser les chocs. En fin de journée, nous avions abattu 25 sangliers rouges aujourd’hui. A la guilde nous avons pesé la viande de sanglier à 220 kilogrammes. Les prix d’achat de matériaux étaient les mêmes. En retirant les fourrures récoltées, la paye pour les matériaux était de 89 écus de bronze. Le tout divisé en 3 parts égales : 29 écus de bronze. On m’a donné 2 écus de bronze restant en supplément. Ce qui fait 31 écus de bronze pour aujourd’hui.
Encore une soirée d’un bon repas, et une bonne nuit de sommeil pour engraisser. Le lendemain on se retrouvait à la guilde en début de matinée. Mes deux nouveaux coéquipiers étaient très excités d’une nouvelle journée de chasse. Ils doublaient le nombre de sanglier abattu en une journée, avec moi.
Une fois dans la forêt sud Est, nous mettions en chasse pour les sangliers rouges. Nous avons utilisé la même stratégie qu’hier. Harry abattais les sangliers rouges que je retenais. Quand moi ou Harry étions fatigué, Marina utilisais un sort pour restaurer notre endurance. Je me rendais maintenant compte que seul, le travail d’équipe était vraiment un moyen d’améliorer le taux de récupération des matériaux, et l’abatage de monstres.
Il va falloir que je songe à trouver des coéquipiers pour briser ma solitude et devenir un meilleur aventurier. On a continué la journée de chasse, nous avons réussi à abattre 35 sangliers rouges. Il ne restait plus que 50 fourrures de sangliers rouges à réunir pour la quête du marchand. Une fois de retour, à la guilde pour vendre les matériaux de monstres.
« - Bonjour l’équipe l’arc thermale. Êtes-vous venus vendre le résultat de votre journée de chasse ? Demanda l’employée de la guilde.
- Oui, nous avons de la viande de sanglier rouge, 35 pierres magiques moyennes, 35 peaux de sangliers, 70 défenses de sangliers rouges, et 35 carcasses de sangliers rouges. (Kumanu sort les matériaux de monstres.) Enuméra Harry.
Très bien les pierres magiques moyennes sont à 65 écus de cuivre. La viande de sanglier est à 20 écus de cuivre le kilo. La peau est à 15 écus de cuivre. Les défenses sont à 50 écus de cuivre. Les carcasses sont à 10 écus de cuivre. Vous avez récolté 679 kg de viandes de sangliers rouges. Cela vous fait 2 écus argent, 85 écus de bronze et 65 écus de cuivre. Le tout divisé en 3 parts égales : 95 écus de bronze et 21 écus de cuivre. J’empochais 1 écu de bronze, et 2 écus de cuivre venant du reste. Je restais avec mes coéquipiers temporaires, pour fêter la presque fin de la quête du marchand.
« - Je pensais pas qu’on terminerait pas cette quête, aussi rapidement ! S’exclama Marina.
- Ouais un toast pour Kumani, le meilleur tank de tout Hajipique ! S’exclama Harry.
- Merci vous deux, mais si je peux effectuer aussi bien mon travail, c’est grâce à aux soins de Marina et aux attaques rapides d’Harry. Dit modestement l’homme-ours.
Aller on paye notre tournée ce soir en l’honneur de Kunami. S’exclama l’éclaireur. »
Je passais la soirée à boire, avec d’autres aventuriers. Cela me faisait une pub d’enfer, payer une tournée en l’honneur de quelqu’un, prouve sa compétence. Je rentrais sobre de cette soirée, il me faut beaucoup, beaucoup d’alcool pour me saouler.
Le lendemain, c’était la même routine depuis quelques jours : Je retrouvais Marina et Harry à la guilde. Marina a dû utiliser un sort de désintoxication. Ils avaient l’air frais et dispo sans la moindre trace de gueule de bois, ce qui est étonnant vu les quantités d’alcool, consommé hier soir.
Nous nous rendions dans la forêt sud Est pour finir la quête du marchand. Il nous restait seulement quelques fourrures à récupérer, pour accomplir la quête du marchand. En fin de matinée, on a abattu dix sangliers rouges. Plus ce que nous avions besoin. Nous avons fait une pause ce midi.
« - C’est incroyable, on va boucler cette quête aujourd’hui ! Tu es vraiment efficace comme tank. S’extasia Harry.
- Merci encore une fois, mais pas aussi efficace que votre ami, n’est-ce pas ?
- Même si tu es très compétent, on remplacera pas notre ami par toi. Répondit Marina.
Ah même si on travaille bien ensemble. Je ne désire remplacer personne. Au fait, comment vous avez formé votre groupe ? Demanda le jeune homme.
On a formé ce groupe, pour une quête de grotte de gobelins. Ce genre d’aventure, ça forge des liens entre les aventuriers. On a été si efficace, qu’on a formé un groupe pour continuer notre bon travail. Expliqua la jeune femme.
Vous lui faites vraiment confiance, je suis un peu jaloux, j’espère pouvoir trouver de bon coéquipier moi aussi. Se demanda Kumanu.
Vu tes compétences, tu auras le choix crois-moi. Rassura l’éclaireur.
Bon on se remet en chasse ? Demanda l’homme-ours.
Bien sûr ! Répondirent les deux autres aventuriers. »
On a continué à abattre des monstres l’après-midi : des sangliers rouges et des potagers vivants. Pendant que j’occupai le potager vivant, Marina utilisa sa magie d’eau pour inonder le monstre jusqu’à que le monstre s’effondre, sur lui-même. Ainsi on pouvait récupérer tous les matériaux du monstre, la pierre magique, les légumes, et la terre infusé de mana.
Une fois de retour à la guilde nous avons rendu la quête du marchand pour 20 écus d’argent. Nous avons ensuite vendu, le résultat de notre chasse :
- 10 pierres magiques moyennes.
- 8 peaux de sangliers rouges.
- 139 kg de viande de sanglier rouge.
- 16 défenses de sanglier rouge.
- 3 fourrures de sanglier rouge.
- 8 carcasses de sanglier rouge.
- 10 kg de terres infusé de mana.
- 5 kg de légumes infusé de mana.
Les légumes des potagers vivants sont des légumes enrichis en mana de grande qualité. Ils permettent une meilleure régénération ainsi qu’un délice pour les gourmets. De ce fait, le kg se vend à 1 écu d’argent. La terre se vend à 80 écus de cuivre le kilos. Ce qui fait 20 écus d’argent, 49 écus de bronze et 5 écus de cuivre. Partagé en 4 parts égales : 5 écus d’argent, 12 écus de bronze et 30 écus de cuivre. J’empochais l’écu de cuivre restant. Cette journée met fin à ma collaboration avec le groupe l’arc thermale.
Me voilà de nouveau libre. Il est temps de me trouver d’autres aventuriers comme compagnon. Pour l’instant je rentrais à l’auberge. Ma carte de guilde mise à jour :
Nom : Kumanu
Rang : D
Espèce : Homme-Ours
Age : 17 ans
Job : Paladin glouton
Niveau 12
Titre : [Elu du Dieu Hédoniste]
Compétences raciales : « immunité forte », « endurance amélioré », « récupération amélioré »
Compétences : « la graisse c’est le meilleure », « la graisse iso-thermique », « l’adaptabilité à l’environnement », « maniement de hallebarde niv 9 », « débitage niv 11 »
vitalité
550 +120
mana
72 +120
force
260+120
agilité
200+120
intelligence
82+120
dextérité
240+120
chance
100+120
 Je me rendais une fois de plus dans la forêt sud-Est, cette fois-ci j’étais seul, donc moins efficace. J’ai réussi à abattre 3 sangliers rouges. Je prenais une pause à midi, pour manger un peu de sanglier grillé, pour le déjeuner. Cette après-midi, j’ai abattu un sanglier rouge supplémentaire, ainsi 3 potagers vivants en plus des sangliers rouges.
Pour les potagers vivants j’effectue une charge-bouclier, pour étourdir les potagers vivants, ensuite je détruis la pierre magique entre les yeux du monstre. Les pierres magiques moyennes, ont été brisées en deux. Ce qui veut dire le prix sera divisée en deux. Je gardais la viande d’un sanglier rouge et 500g de légumes de mana. Une fois de retour à la guilde, je vendais le résultat de la chasse aujourd’hui :
« - Bonjour Kumanu, vous venez vendre le résultat de votre chasse ? Demanda l’employée de la guilde.
- Oui je viens vendre le résultat de ma chasse : 8 défenses de sangliers rouges, 4 fourrures de sangliers rouges, 4 peaux de sangliers rouges, de la viande de sanglier rouge, 3 carcasses de sangliers rouges, de la terre infusée de mana, des légumes infusé de mana, 4 pierres magiques moyennes ainsi que 3 pierres magiques moyennes brisé en 2.
Très bien je vais peser la viande, les légumes et la terre. »
La pesée est de 50 kg de viandes de sanglier rouge, 7kg de légumes et 15kg de terres. Ce qui faisait 7 écus d’argent, 31 écus de bronze et 66 écus de cuivre. Je me rendais à l’auberge, je donnais les légumes à l’aubergiste en échange de repas gratuit pour la semaine. Il me faisait griller le sanglier mis de côté. Je dévorais un sanglier rouge, accompagnés par des ragouts à base de crème et de bouillon, de tartes de légumes réguliers. Je dévorais aussi une grosse tarte à la crème et au sucre pour le dessert.
Le lendemain, à la guilde je parcours les annonces pour trouver un groupe :
« Jeune groupe réuni autour de la foi dans la déesse de la terre. Cherche un paladin ayant prêté serment à la déesse mère. » Non.
« Mage aquatique et épéiste recherchent un homme fort pour nous protéger. » Nope ça sent le début d’un harem, pour otaku japonais frustré.
« Mage ayant une affinité avec la rare magie des sucreries récemment arrivé dans ce royaume. Je recherche des compagnons orientés vers les attaques physiques. » Hmmm… Plus une magie est rare plus elle est puissante. En plus il est orienté vers les sucreries de quoi m’aider à gagner plus de graisse. Ça sera intéressant de le rencontrer pour voir si on ferait une bonne équipe. Je laisse un mot pour lui à la réception de la guilde. Le lendemain je me rendais à la guilde pour rencontrer le mage sucré.
C’était un jeune homme minuscule, emmitouflé dans une robe de mage, il avait des cheveux verts clairs tressés en une longue queue de cheval, et des yeux hétérochromies verts et bleus. Cette couleur de cheveux et d’yeux sont le signe d’une possession d’une grosse quantité de mana. Il portait un sceptre de mage, fait avec un bâton en sucre d’orge, surmonté d’ornements en pâte sablés, preuve qu’il était bien mage sucrée. Les bâtons de mage prennent les caractéristiques de la magie du mage.
Il était vraiment mignon ce petit mage, il était minuscule à côté de moi. Je me dirigeais vers lui devant le comptoir, pour discuter :
« - Bonjour, je suis Kumanu un paladin niveau 12. Se présenta le jeune aventurier.
- Enchanté, je suis Amaï Green, un mage sucré niveau 9. Se présenta le jeune mage.
Tu cherches à former un groupe avec des aventuriers utilisant des attaques physiques ? Demanda Kumanu.
Oui… C’est cela je cherche… Des compagnons avec la capacité d’attaque physique… Répondit Amaï.
Ça va ? Tu as l’air ailleurs ? Demanda l’homme-ours.
Ah oui ! C’est juste que la guilde est bruyante, on devrait aller à mon auberge, pour pouvoir discuter tranquillement. Demanda le petit mage.
Ça me convient je te suis. Accepta le paladin. »
En se dirigeant vers son auberge, j’ai remarqué qu’Amaï me jetait des regards à la dérobé. Hmmm… Se pourrait-il, que ce petit gars m’aime bien ? Je m’étirais pour faire ressortir mon ventre et attirer l’attention du mage sucré. Le petit gars se mit à rougir comme une pivoine. Aww il est tellement mignon. Il essaye tellement de pas regarder mon ventre, c’est tellement mignon de le voir si gêner par son attirance.
On se retrouve à la plume d’argent, son auberge, une auberge de standing. Ici, on ne doit pas payer un supplément pour des draps propres. Le personnel de l’établissement portait des uniformes de domestiques se montrant aussi poli et discret que ceux d’un noble. La salle à manger de l’auberge, avait des tables recouvertes de nappe blanche immaculé. On pouvait aussi voir une estrade pouvant accueillir des musiciens pendant les services des repas il semblerait.  On se retrouvait dans la chambre d’Amaï, au premier étage de l’auberge. La chambre du mage était grande, claire avec des objets magiques. Les draps étaient propres et neuf. Sur les deux tables de nuit il y avait deux lampes magiques dessus. Le petit mage se tenait devant une commode.
« - Un thé, un café, un chocolat chaud ? Demanda Amaï
- Un lait chaud s’il te plaît. Répondit l’ours.
Très bien ! »
Le jeune homme utilisa une plaque chauffante, alimentée par une pierre magique de feu. Il a fait bouillir du lait sur cet objet magique avant de me le verser dans une tasse en porcelaine. Avant de se faire chauffer de l’eau pour son thé. Une fois les deux boissons prêtes il s’assit à table avec moi.
« - Je souhaite faire équipe avec quelqu’un étant spécialisé dans le combat corps à corps, pour compléter mes compétences magiques. Je peux créer des friandises et des desserts avec mon mana. (Fais apparaître une tartelette aux fraises et une part de quatre-quarts). Mais je peux aussi me servir de mes sucreries comme arme, la magie permet de transformer en armes les objets les plus inoffensif. Expliqua le mage sucré.
- Je vois tu peux être plus précis, par rapport tes capacités offensives ? Demanda l’ours aventurier.
Bien sûr ! Je peux me servir de bonbon à la menthe poivrée comme des bombes. Je peux me servir de caramel pour immobiliser les adversaires. Je suis capable d’invoquer quelques piques sucres d’orges pour me battre à distance. Je peux utiliser de la crème glacée pour geler les ennemis, calmer les brûlures. Je peux aussi utilisé du miel désintoxication pour purifier le poison. Expliqua le mage.
Très bien tu as des atouts diversifiés. Tu as des questions sur mes capacités ? Demanda l’aventurier.
Je n’en ai pas besoin après avoir entendu les histoires des villages gobelins. Répondit le jeune homme. »
Retour à la guilde, nous enregistrons notre duo sous le nom « les Gourmets ».  Première mission éradiqué un village gobelin. Nous nous dirigions vers le fond de la forêt pour détruire ce village. On s’est caché dans les fourrés entourant le village gobelin.
« - J’ai une idée pour réussir à exterminer tous les gobelins du village. Je vais utiliser cet appas dans un de mes bonbons bombes pour attirer les gobelins. Ensuite, je vais utiliser mon sort de caramel collant pour les empêcher de s’enfuir. Je ne pourrai pas attaquer si je dois retenir les gobelins. Expliqua le jeune homme.
- Tu les retiens pendant que je les attaque. C’est ça ton plan ? Demanda Kumanu.
Oui comme ça on pourra récupérer tous les matériaux de ce village gobelin. Répondit le mage sucré.
Bien allons anéantir ce village. Annonça l’ours. »
Amaï infusa l’appas dans une bombe menthe poivrée pour attirer les gobelins en dehors de leurs huttes. La fumée attira les gobelins hors de leurs huttes.
« - Caramel collant ! Scanda le magicien. »
Le caramel à l’aspect visqueux et collant cloua les gobelins sur place, me permettant d’abattre facilement les gobelins surpris par le caramel. Durant les deux heures suivantes, j’abattis les gobelins recouvert de caramel collant. Il n’y avait aucun fuyard cette fois-ci.  Il y avait 402 cadavres de gobelins et 2 de gobelins guerriers. C’était incroyable en à peine 2 heures on a anéanti un village gobelin à 2. Cette magie sucrée est puissante, réussir à immobiliser tout un village gobelin, me permettant de les exterminer facilement. Nous avons récolté 4040 crocs de gobelins, 402 petites pierres magiques, 2 pierres magiques moyennes, 404 carcasses de gobelins. On a fouillé le village gobelin, pour trouver des dizaines d’armes rouillés ainsi que des armures de cuirs volées. On a récupérer ce butin supplémentaire.
Nous retournions à la guilde des aventuriers en chemin nous abattîmes deux slimes. Après j’ai insisté pour porter le mignon petit Amaï, pour qu’il se repose pendant le trajet du retour à la guilde, après tout il a maintenu les gobelins immobile pendant 2 heures. Le pauvre est épuisé mentalement après avoir relancé son sort pendant 2 heures.
« - Tu n’es pas obligé de me porter, tu sais ? Demanda le  jeune mage.
- Je sais mais je dois ménager l’atout que tu es. Après tout, tu as facilité grandement cette quête. Complimenta le gros ours. Alors laisse-moi m’occuper de toi pour l’instant. Demanda le paladin.
Très bien je vais profiter juste cette fois. Murmura Amaï se blottissant inconsciemment contre Kumanu. »
Avant de rentrer dans la ville, je déposais le petit magicien. On a marché tranquillement vers la guilde pour rendre la quête et vendre le butin.
Une fois à la guilde nous rendons la quête et vendre le butin à la guilde.
« - Bienvenue, à la guilde êtes-vous venus rendre des quêtes, vendre du butin ? Demanda le réceptionniste de la guilde.
- Oui nous venons rendre la quête d’extermination du village gobelin, ainsi que vendre notre butin.
Très bien montrez-moi votre butin. Demanda l’employé de la guilde. »
Je sors notre butin pour le faire expertiser par le réceptionniste. Il a examiné les 402 petites pierres magiques, les 2 pierres magiques moyennes, 402 carcasses de gobelins, 3 fioles de slimes. Je gardais les armures et haillons en cuirs ainsi que les armes rouillées pour les vendre à la guilde des marchands. Cette dernière pouvait acheter de plus grosse quantité qu’un artisan. Alors pour 400 petites pierres magiques à 50 écus de cuivre pièce, 2 pierres magiques moyennes 65 écus de cuivre pièce, 402 carcasses de gobelins à 1 écu de cuivre pièce, et 4020 crocs de gobelins à 3 écus de cuivre pièce. En plus il faut rajouter les 5 écus d’argents de la quête cela nous fais 32 écus d’argent, 5 écus de bronze et 92 écus de cuivre. Ce qui fait 16 écus d’argent, 2 écus de bronze et 96 écus de cuivre pour chacun de nous deux.
Ensuite nous nous sommes rendus à la guilde marchande pour vendre 20 armes rouillées à 2 écus de cuivre pièce, 5 armures de cuirs à 15 écus de cuivre pièce, 75 haillons de cuir à 1 écu de cuivre pièce. Ce qui fait 1 écu de bronze et 90 écus de cuivre. Ce qui fait 95 écus de cuivre chacun. Pas une mauvaise première quête ensemble. Cependant il reste un mage de niveau 9 cette performance l’a rendu hors-service pour le reste de la journée. Je vais donc chasser des sangliers rouges et terriers vivants pendant le reste de la journée.
10 notes · View notes
nolifetokyo · 5 years
Text
ma réincarnation en ours gainer dans un autre monde: chapitre 2
Me voilà, à Hajipique la ville de départ de nombreux aventuriers. Après un voyage d’un mois pour atteindre le premier pas, vers mon objectif de devenir un aventurier. Premier arrêt : la guilde des aventuriers. Le bâtiment de la guilde était le plus imposant des environs, un bâtiment en bois avec des décorations en fer forgées sur la façade, un bâtiment cossu pour cette ville. La guilde est une organisation internationale, indépendante et puissante. Il y avait un flux de personnes entrant et sortant de la guilde. Je me dépêchais de rentrer dans la guilde. A l’intérieur de la grande salle du rez-de-chaussée on trouvait à droite le panneau d’affichage des quêtes, à gauche se trouvait un espace taverne, au fond se trouvait les guichets de la guilde, pour prendre/rendre les quêtes ainsi que vendre des matériaux. Je me rendais au guichet pour mon inscription.
« - Bienvenue à la guilde des aventuriers, en quoi puis-je vous aider ? Demanda l’employée de la guilde.
- Je souhaiterais devenir un aventurier s’il vous plaît. Répondit le jeune homme. (tends le certificat du combat.)
Bien sûr grâce à ce certificat vous n’aurez pas à passer d’examen de combat, jusqu’au rang C. Dit la réceptionniste. Je vais vous expliquer le fonctionnement de la guilde :
Les membres se divisent en plusieurs rangs, du rang F au rang S. Le rang le plus faible est le rang F au plus fort le rang S, pour les cas exceptionnel comme les héros. Pour augmenter son rang, il faut effectuer un certains nombres de quêtes et passer un examen de combat. Chaque quête est triée par le même système de rang. Chaque rang débloque des avantages auprès de la guilde des marchands, les compagnies de transport. Expliqua l’employée de la guilde. De plus votre carte de guilde vous permet de voir votre statut sans que les autres aventuriers ne le voient sans votre accord. Ajouta-t-elle. Savez-vous lire et écrire ? Demanda l’employée.
Oui je sais lire et écrire la langue du royaume. Dit Kumanu.
Bien. Avez-vous des questions ? Demanda la réceptionniste.
Non. (C’est un système assez classique, dans les histoires d’autres mondes.) Toutes vos explications sont très claires merci. Remercia l’Homme-Ours.
Dans ce cas une dernière chose avant de vous laisser remplir le formulaire (sort une boule de cristal). Veuillez poser la main sur ce globe je vous prie. Expliqua la femme. »
Je posais la main sur le globe, il se mit à scintiller légèrement. Enfin je finissais de remplir le formulaire avec mes informations, et le remettais à la réceptionniste.
« - Je reviens dans un instant avec votre carte d’aventurier rang F. Dit la réceptionniste avant de partir. »
L’employée de la guilde revient quelques minutes plus tard, avec ma carte d’aventurier. Elle m’a souhaité la bienvenue dans la guilde en me remettant la carte de la guilde. On pouvait lire sur cette carte :
Nom : Kumanu
Rang : F
Espèce : Homme-Ours
Age : 16 ans
Job : Apprenti guerrier
Niveau 3
Titre : [Elu du Dieu Hédoniste]
Compétences raciales : « immunité forte », « endurance amélioré », « récupération amélioré »
Compétences : « la graisse c’est le meilleure », « la graisse iso-thermique », « l’adaptabilité à l’environnement », « maniement de hallebarde niv 4 », « débitage niv 3 »
vitalité
500 +100
mana
60 +100
force
200+100
agilité
150+100
intelligence
70+100
dextérité
190+100
chance
80+100
 J’ai acquis la compétence du maniement, avec les entraînements de mon père. La compétence de débitage, je l’ai acquis avec le travail des chasseurs, cela me permet d’extraire les matériaux des proies abattues.
Deuxième étape : Trouver une auberge. Je me dirigeais vers une auberge du quartier recommandé par la guilde. L’auberge de l’épée & du bouclier, bizarrement les écuries semblait deux fois plus grande que l’auberge elle-même. Cela semblait étrange. Je rentrais dans l’auberge.
« - Bonjour monsieur vous voulez une chambre ? Demanda l’aubergiste.
- Oui, je voudrai votre chambre la moins cher s’il vous plaît. Répondit l’aventurier débutant.
Ah vous êtes un aventurier ? Demanda l’homme joufflu.
Oui je viens de m’inscrire à la guilde. Expliqua le jeune homme.
Alors, j’ai une proposition pour les aventuriers, je peux vous louer un box dans les écuries. Cela ne vous coûtera que quelques écus de cuivre par semaine. Expliqua l’aubergiste.
Hmmm… (Cela ne sera pas un mauvais arrangement. Ça pourra me permettre d’économiser de l’argent.) J’accepte. Dit l’aventurier. »
L’aubergiste m’emmena dans les écuries pour me présenter mon box. Un 10 m² à vue de nez, il y avait un gros tas de foin au centre du box recouvert d’une bâche. A gauche du box se trouvait un petit baquet rempli d’eau et un petit tabouret. Par-dessus les portes battantes il y avait une paire de rideaux en tissus grossiers, pour créer un semblant d’intimité. Ce n’est pas le Ritz mais ce n’est que temporaire après tout le temps de monter de rang et de pouvoir m’offrir mieux.
Ugh j’avais tort ! Ça fait presque un mois que je suis dans cette situation. Les quêtes de rang F sont des travaux d’homme à tout faire. C’étaient des demandes pour aider les citoyens de la ville. Ces demandes n’étaient payées que quelques écus de cuivre. De plus je ne pouvais faire que deux quêtes maximum par jour. Sans parler, que je ne pouvais pas vendre de matériaux pour augmenter mes revenus. J’ai commencé à réduire mes dépenses pour me nourrir, mon bonus est passé de 100 à 99. C’est le signe que j’ai perdu du poids. Ahh ça me fait mal ! Moi qui voulais prendre du poids. Je joue les coursiers ou les intérimaires dans toute la ville pour une poignée de piéces. Même s’il y avait des quêtes sympas comme celle pour les petits vieux. Je devais faire du bois de chauffage, pour un village en périphérie d’hajipique. Grâce à ma force et à mon endurance, j’ai pu terminer rapidement le travail en une journée. En remerciement de mon travail rapide, les personnes âgées m’ont donné des paniers de friandises, cela m’a permis d’économiser de l’argent pour me nourrir. Mais ça n’a pas vraiment aidé à enrayer la perte de poids. Je revenais à la guilde après une autre journée de dur labeur.
« - Bon travail pour aujourd’hui. Félicita l’employé de la guilde.
- Merci… Dit l’aventurier avec déception.
Ah ! Je vois que vous avez accompli assez de quête pour passer au rang suivant. Expliqua l’employé.
Sérieusement ! Enfin j’ai réussi, je peux effectuer des chasses aux monstres et des récoltes de matériaux ! S’exclama Kumanu.
Oui vous avez battu le record local pour passer du rang F au rang E. »
Ah enfin ! Je vais pouvoir améliorer mon revenu. Même si les quêtes de rang E ne rapportent pas beaucoup plus avec des écus de bronze. En plus je peux vendre les matériaux des proies avec les plantes pour arrondir mes revenus. Je vais pouvoir enfin manger pour engraisser, améliorer mon équipement et avoir une meilleure chambre. Mais bon ça attendra demain je suis crevé je retourne dans mon box. Après cette journée j’utilisais le baquet d’eau pour me nettoyer. J’ai hâte d’être à demain pour commencer.
Le lendemain je me levai tôt, je prenais un copieux petit déjeuner avant d’aller à la guilde. Devant le panneau d’affichage : Des quêtes d’éliminations de gobelins et de slimes, des quêtes pour récupérer des plantes médicinales, et des quêtes de récupération de matériaux de monstres. Je prenais une quête d’extermination de gobelin et de slimes. J’avais aussi pris une quête de récolte d’herbes médicinales et de gelée de slime. Les herbes médicinales et les slimes sont dans la même zone de la lisière de la forêt du Sud-Ouest. Je pris les affiches et m’approchais du bureau de la guilde pour prendre les quêtes.
« - Bonjour vous prenez toutes ces quêtes ? Demanda l’employé de la guilde.
- Oui j’aimerai prendre toutes ces quêtes. Répondit Kumani.
Très bien, avez-vous des fioles pour récupérer la gelée de slimes ?
Non je n’en ai pas. Dit l’aventurier.
Nous pouvons vous en fournir cependant si vous les endommager vous aurez une pénalité. Expliqua l’employé.
Très bien je ferai attention. Dit Kumanu. »
Je partais pour la forêt du Sud-Ouest, pour accomplir mes quêtes. Enfin je vais pouvoir vivre une vraie aventure de fantaisie. A la lisière de la forêt, j’ai commencé à explorer et je suis vite tombé sur une colonie de slimes. Il y avait trois slimes gigotant dans tous les sens.
Je m’approche doucement pour surprendre les slimes, cependant les monstres sentirent ma présence et contre-attaquent. Je réussi à esquiver les attaques, j’utilise ma hallebarde pour dégager un passage vers la pierre magique pour la retirer. C’est le moyen le plus simple pour se débarrasser d’un slime sans abimer la pierre magique. Je coupe le slime en deux, ensuite je plonge ma main pour retirer la pierre magique transformant le slime en gelée inerte. Cette technique peut être dangereuse puisque les slimes peuvent digérer une proie rapidement. Mais ici, les slimes de la forêt sud-ouest sont faibles donc avec mes gantelets en cuir, j’ai le temps pour retirer la pierre magique. Je recommence avec les deux autres slimes. Bien que les slimes sont rapides, grâce à mes statistiques je peux les éviter. Je tranche le deuxième slime et plonge la main pour retirer la pierre magique en une fraction de secondes. Je recommence avec le dernier slime et réussi à le vaincre en quelques secondes. Mon premier combat dans un monde de fantaisie ! Ah ah ! Et mon premier loot d’un monstre que j’ai tué.
Je récupère la gelée de slime avec les fioles que la guilde m’a fournies, j’ai pu remplir la totalité des fioles fournies. Je récupère les trois petites pierres magiques des slimes. Il me reste la quête de récolte d’herbes médicinales, finir l’élimination des slimes ainsi que des gobelins. Il me reste deux slimes, cinq gobelins ainsi qu’une dizaine d’herbes médicinales. Je me mis à la recherche d’herbes médicinales, j’ai pris une heure pour trouver les herbes médicinales. Pas qu’elles soient rares mais elles sont bien cachées dans l’herbe ce qui les rend difficile à trouver. Ah si seulement j’avais la compétence « identification », cela me faciliterais la tâche.
Ah enfin ! Je vais pouvoir passer aux gobelins. Je continuais ma recherche de gobelin durant une autre heure, je tuais aussi trois slimes supplémentaires. Je finissais par trouver deux groupes de trois gobelins, donc six gobelins abattus. Je m’approchais du premier groupe de gobelins. Les gobelins étaient en cercle autour d’une carcasse d’animal. Ils ne m’ont pas repéré, parce que je les ais décapiter d’un seul coup grâce à la large portée de la hallebarde. J’utilisais ma compétence débitage pour récupérer les matériaux des gobelins. J’ai réussi à récupérer les trois pierres magiques des gobelins ainsi que les crocs, et les os. Les crocs de monstre servent à renforcer les alliages de métaux. Les os de monstres servent comme fertilisant pour l’agriculture. Le prochain groupe de gobelins trouvé étaient en train de faire la sieste dans les fourrés. Je les ai tués avec un large mouvement de ma lame. Je recommencé à les débiter pour récupérer les matériaux. Le temps de rentrer à la guilde, c’était en fin de matinée. Je suis allé rendre les quêtes et vendre les matériaux au comptoir de la guilde.
« - Bienvenue à la guilde. Salua l’employée de la guilde. Etes-vous venu prendre ou rendre une quête ? Demanda la jeune femme.
- Oui je suis venu rendre quatre quêtes et vendre les matériaux de ma chasse. Répondit Kumanu.
Très bien quelles quêtes êtes-vous venu rendre ?
Deux quêtes d’extermination de slime et de gobelin, deux quêtes de récupération pour des herbes médicinales et de la gelée de slime.
Très bien puis-je voir les matériaux et les pierres magiques des monstres pour les quêtes d’éliminations. »
Je tendis les matériaux et les pierres magiques à l’employée de la guilde.  L’employée sortit une loupe pour les examiner, certainement un objet magique. Les pierres magiques vendues sont ensuite traitées pour ne pas être présenté comme preuve d’élimination de monstre. Après avoir examiné les pierres magiques elle me les rendit.
« - Alors pour la quête d’élimination de slimes 5 écus de bronze. Pour celle des gobelins 6 écus de bronze. La quête de récoltes d’herbes médicinales 20 écus de bronze. La quête de récupération de la gelée 20 écus de cuivre. Les petites pierres magiques sont à 50 écus de cuivre. Pour les carcasses de gobelins sont à 3 écus de bronze et les crocs de gobelins sont à 5 écus de cuivres. Donc nous avons 14 petites pierres magiques, 6 carcasses de gobelins, ainsi que 60 crocs de gobelin. Expliqua l’employée de la guilde. Ce qui nous fait 59 écus de bronze et 20 écus de cuivre. Ce montant vous semble correct ? Demanda la jeune femme.
Heu… Vous pouvez me laisser une petite minute pour vérifier. Hésita l’aventurier.
Bien sûr prenez votre temps. Dit la jeune femme avec un sourire. »
Commençons par revoir les bases, 100 écus de cuivre égale une pièce de bronze, 100 écus de bronze égale une pièce d’argent. 50 écus d’argent pour une grande pièce d’argent et 50 grandes écus d’argent pour une pièce d’or, 50 écus d’or pour une grande pièce d’or. Alors pour 14 pierres magiques. 14x50c= 700 cuivres soit 7 écus de bronze. Plus 6 carcasses, 6x3c= 18 écus de bronze. Ce qui fait 25 écus de bronze. Plus les 60 crocs 60x5c= 300 cuivre soit 3 écus bronze, donc 28 écus de bronze. On rajoute la quête des gobelins 6 écus de bronze plus celle des slimes 5 écus de bronze. Ce qui fait 39 écus de cuivre. La récolte d’herbe médicinales 20 écus de bronze en plus. La récolte de gelée de slime 20 écus de cuivre. Ce qui nous fait bien 59 écus de bronze et 20 écus de cuivre.
« - J’accepte l’offre de la guilde pour ma chasse. En plus des récompenses de quête. Dit Kumanu.
- Très bien je vais en profiter pour mettre à jour votre carte de guilde. Dit la réceptionniste. »
La réceptionniste passa une porte au fond, pour revenir quelques minutes plus tard avec la récompense et la carte de guilde mise à jour. J’empochais ma récompense et regardais ma carte :
Nom : Kumanu
Rang : E
Espèce : Homme-Ours
Age : 16 ans
Job : Apprenti guerrier
Niveau 4
Titre : [Elu du Dieu Hédoniste]
Compétences raciales : « immunité forte », « endurance amélioré », « récupération amélioré »
Compétences : « la graisse c’est le meilleure », « la graisse iso-thermique », « l’adaptabilité à l’environnement », « maniement de hallebarde niv 4 », « débitage niv 3 »
vitalité
502 +99
mana
61 +99
force
203+99
agilité
152+99
intelligence
71+99
dextérité
193+99
chance
82+99
 Ouais enfin une montée de niveau j’ai attendu depuis longtemps. Bon maintenant je vais pouvoir me payer un bon déjeuner. J’allais dans le coin taverne de la guilde pour acheter mon repas.
« - Bonjour vous voulez commander ? Demanda le tavernier.
- Oui je prendrais trois menus à 10 écus de bronze s’il vous plaît. Commanda l’aventurier.
Très bien, aujourd’hui on a du ragoût de sanglier de rouge, de la tarte aux légumes ou bien de l’omelette au sanglier rouge haché. Expliqua le vieil homme.
Je vais prendre chacun des plats avec des bières s’il vous plaît. Demanda le jeune homme.
Je vous l’apporte dans une minute. (Kumanu tend l’argent). Merci. Dit le tavernier. »
Je m’installe à une table pour attendre mon repas. Hmmm je pense qu’après déjeuner je prendrai d’autres quêtes pour cette après-midi.
Le tavernier m’apporte mes trois plats avec des pichets de bière. Trois gros plats remplis à ras bord. Je commence par la tarte aux légumes la moitié d’une grosse tarte. Je découpe la tarte, en petits morceaux, et j’alterne entre la tarte et le premier pichet de bière. La tarte était bonne, la pâte était bien croustillante, les légumes sont bien griller avec un arrière-goût de fumé comme au barbecue. Ah je commence à me remplir le ventre. Je continue avec l’omelette, elle est bien moelleuse avec des morceaux de sanglier coupé en lardon. L’omelette bourrée de lardons, la rendant bien compacte et grasse. Une grosse omelette faisant la taille d’un plat, bien calorique. Je m’enfourne d’énormes bouchées de l’omelette goulument, j’engloutis le deuxième pichet de bière. UUURRPP ! Je commence à être plein ça fait si longtemps que je n’ai pas ressenti cette sensation. Je termine par le meilleur, le ragout de sanglier rouge, une viande tendrement mijoté pendant des heures. MMhhh… Les légumes fondants les mêmes que dans la tarte. Le bouillon épaissi par le gras de la viande, la saveur des légumes parfumant le bouillon, la parfaite union entre le corps gras et le goût frais du bouillon. Je finis mon dernier pichet de bière BUUURRRPP ! Ah pas trop mal pour un début, je pourrai manger plus. Mais c’est déjà mieux qu’avec les plats d’écus de cuivre : de l’eau chaude aromatisé aux légumes, sans morceaux, épaissi par un peu de pain rassis. Ça ne tiens pas au corps ces plats tout juste bon à étirer l’estomac, pas à rassasier un ours, donc j’ai tapé dans mon stock de gras quand j’étais sous ce régime. Rien de mieux qu’un estomac rempli de bonne nourriture. Je me frottais le ventre avec satisfaction ! J’allai enfin reprendre le poids que j’ai perdu pour enfin peut-être continuer à grossir.
Ahhh après ce déjeuner décent, je regardais le tableau d’affichage des quêtes. Hmmm intéressant il y a des quêtes communes pour les rangs E et D. Il y avait deux types de quêtes : le village des gobelins ou la grotte des gobelins. La grotte des gobelins n’était pas une option, ce lieu trop étroit ne permettrait pas de combattre et me mettrais en danger. En plus les grottes de gobelins sont truffées de pièges vicieux. Alors que les villages gobelins sont en extérieurs, le seul piège est une fosse profonde entourant le village. L’autre danger dans ces villages est le nombre des gobelins ils sont vraiment nombreux, mais avec mes capacités de combat et mes statistiques, je suis un tank vivant. Donc je me sens capable de prendre la quête du village gobelin. Bon je sais que ça fait gros vantard qui va se faire éclater la tronche sous peu, mais j’ai une bonne connaissance des monstres que j’ai étudié avec l’ancien du village.
« - Rebonjour Kumanu, vous prenez déjà une autre quête ?! Demanda la réceptionniste avec surprise.
- Oui je vais prendre cette quête.
Je dois vous prévenir cette quête est conseillé pour les groupes. Prévient l’employée de la guilde.
Je sais mais j’ai confiance en mes compétences. Affirma l’aventurier.
Bien mais ne venez pas vous plaindre si vous êtes blessé. Dit la jeune femme. »
Je la remerciais de sa sollicitude mais je renouvelais mon envie d’effectuer cette quête. Elle me donna aussi un sac à objet pour récupérer les matériaux. Les sacs à objet sont des objets magiques avec une capacité de transport multiplié par dix, pour les plus petit, voir par cent pour les plus gros. Je me dirigeais vers la forêt du sud-est. Je m’enfonçais plus loin pour trouver l’un des villages de gobelins. Je m’approchais du village des gobelins, j’utilisais mon épée pour détecter le fossé autour du village. Il m’a fallu une dizaine de minutes pour trouver le fossé et le dégager. C’était un large fossé d’à peu près 3m de large, et plusieurs mètres de profondeurs. Je pouvais certainement sauter par-dessus ce fossé avec mes statistiques. Je ne pouvais pas me cacher dans un village de gobelins, avec ma taille et mon poids. J’observais les alentours, de gros chênes entouraient le village m’offrant une cachette. Il y avait des talus dans le village, où se perchaient des archers gobelins. Je devais me débarrasser d’eux en priorité. Je me servais de mon arme comme d’une perche de saut en hauteur pour atteindre l’autre côté du fossé. Une fois de l’autre côté, je me précipitais derrière un chêne, sous le couvert des arbres, pour me rapprocher des talus.
En sortant de ma cachette, je lève mon arme pour abattre le gobelin archer le plus proche. Je saute sur le talus pour abattre ce premier gobelin. Dès que je décapite ce gobelin, je me retourne et avant que le prochain gobelin ne me décoche une flèche, je l’abat. Je recommence encore et encore avec rapidité. Le bruit du combat attire des centaines de gobelins en colère. Les gobelins essayent de monter sur le talus où je suis. Je saute prestement du talus et fais un large mouvement circulaire avec mon arme. Je me trouve entourée par des centaines de gobelins furieux. J’utilise la large portée de mon arme, pour me dégager un espace libre pour me sécuriser. Au début, c’est facile de se frayer un chemin à travers la horde de gobelins furieux. Mais faire attention aux attaques des gobelins, tout en attaquant commence à être fatiguant. Je continu à décapiter du gobelin pendant une demi-heure, tout à coup un gobelin plus fort, armé d’une épée et équipé d’un semblant d’armure.
Ce gobelin devait être un gobelin chevalier, une forme évolué du gobelin, plus fort et plus habile. Ce gobelin n’utilisait pas un bout de bois ou une massue comme arme, mais une véritable épée en plus d’un semblant d’armure en ferraille. Ce monstre savait se servir de son épée pour combattre. Les autres gobelins s’éloignaient pour former un cercle autour des deux combattants.
Les deux combattants se jaugent. Kumanu attaque le premier, le gobelin esquive l’attaque en plongeant sur le côté. Le gobelin contre-attaque en fonçant sur Kumanu. L’aventurier réussi à parer l’attaque du gobelin, Kumanu utilise sa force pour renverser le gobelin chevalier, grâce à son bonus en force. En profitant de l’état de faiblesse du gobelin, Kumanu décapite le gobelin d’un coup sec au niveau du cou. En abattant le gobelin le plus fort, le reste des gobelins s’enfuirent en hurlant de peur. 
Kumanu chassa pendant une heure les gobelins fuyards. Il ne réussit pas à tous les éliminer mais seulement une centaine.
Même si je n’ai pas éliminé tous les gobelins néanmoins j’ai réussi à déstabilisé le village. J’ai tué le chef, tué des centaines de gobelins. Les survivants du village sont fragiles et auront du mal à survivre. Bon, j’ai fouillé les huttes pour trouver des objets de valeur. J’ai trouvé quelques pièces de cuivres ainsi que des armes rouillées à fondre, je pourrai les revendre. Je débitais aussi les cadavres de gobelins. J’ai obtenu 155 petites pierres magiques, 1 pierre magique moyenne, 156 carcasses de gobelins, ainsi 1560 crocs de gobelins. Mon sac à objet était plein à craquer quand je quittais le village gobelin. Une fois à la guilde, je me présentais au comptoir de la guilde pour rendre la quête et vendre le produit de ma chasse.
« - Bienvenu à la guilde des aventuriers en quoi puis-je vous aider ? Demanda le réceptionniste.
- J’aimerai rendre une quête et vendre mon butin de chasse. Répondit Kumanu. (tend le sac à objet).
Quelles quêtes êtes-vous venu rendre ? Demanda l’employé de la guilde.
La quête d’extermination du village gobelin. Expliqua le jeune aventurier.
Vous venez récupérer les récompenses pour votre groupe ? Demanda l’employé de la guilde.
Non je l’ai fait seul. Répondit Kumani.
Quoi ?! Vous l’avez fait seul ? Mais vous êtes seulement rang E ? S’exclama l’employé.
Oui je l’ai fait seul. Oui je suis un rang E. Déclara calmement Kumani.
C’est très rare qu’un aventurier de rang E réussi à déloger un village de gobelin seul. Expliqua le réceptionniste. »
Il a examiné mon butin et a confirmé ma quête, après avoir examiné les pierres magiques.
« - Très bien pour la quête la récompense est de 5 écus d’argent. Les petites pierres magiques sont à 50 écus de cuivre. Les pierres magiques moyennes sont à 65 écus de cuivre. Les carcasses de gobelin sont à 3 écus de cuivre. Les crocs de gobelin sont à 5 écus de cuivre. Les outils à fondre sont à 1 pièce de cuivre. Ce qui nous fait… Essaya d’expliquer l’employé.
- Je ne vends pas les outils à fondre. (Je vais les vendre directement à un forgeron).
Ah dans ce cas… Cela fera 6 écus d’agent, 60 écus de bronze 83 écus de cuivre. Calcula l’employé de la guilde. Est-ce que cette somme vous convient ? Demanda le jeune homme.
Vous me laissez une minute pour vérifier ? Demanda Kumanu.
Bien sûr prenez votre temps. Dit l’employé de la guilde.
(Alors 155x50c= 7750c + 65c= 7815c. 156x3c= 468c, 7815c + 468c= 8283c. 1560x5c= 7800c, 8283c + 7800c= 16083c. Ce qui fait 1 écu d’argent, 60 écus de bronze et 83 écus de cuivre.) J’accepte cette somme comme récompense.
Très bien je vous apporte votre récompense et je mets à jour votre carte de guilde. Expliqua l’employé de la guilde. »
L’employé de la guilde revint quelques minutes plus tard avec mes écus et ma carte de guilde :
Nom : Kumanu
Rang : E
Espèce : Homme-Ours
Age : 16 ans
Job : Apprenti guerrier
Niveau 5
Titre : [Elu du Dieu Hédoniste]
Compétences raciales : « immunité forte », « endurance amélioré », « récupération amélioré »
Compétences : « la graisse c’est le meilleure », « la graisse iso-thermique », « l’adaptabilité à l’environnement », « maniement de hallebarde niv 5 », « débitage niv 4 »
vitalité
505 +99
mana
62 +99
force
206+99
agilité
154+99
intelligence
72+99
dextérité
196+99
chance
84+99
 Une journée productive cinq quêtes effectuées en une journée et 8 écus d’argent, 20 écus de bronze et 3 écus de cuivre. Moins le coût du déjeuner de 30 écus de bronze : 7 écus d’argent, 90 écus de bronze et 3 écus de cuivre. Si je maintiens ce rythme, je pourrai me permettre une chambre décente, de la nourriture pour regagner du poids, et améliorer mon équipement. Je me rendais vers le quartier commercial, pour vendre les outils rouillés à un forgeron. Je me rendis dans la première échoppe de forgeron.
« - Bonjour que voulez-vous monsieur ? Demanda le forgeron.
- Je souhaiterai vous vendre ces outils rouillés, ça vous intéresse ? Proposa Kumanu.
Hmmm… (Examinant les outils). Je vous offre 5 écus de cuivre pour chaque outil.
J’accepte votre offre. Répondit l’aventurier. »
Me voilà riche de 20 écus de cuivre en plus. Maintenant, je vais m’offrir une meilleure chambre à l’auberge. Je me rendais à l’auberge. J’allais voir le tenancier de l’auberge pour lui parler :
« - Bonjour j’aimerai avoir une meilleure chambre s’il vous plaît ? Demanda Kumanu.
- Evidemment ! Une chambre à 25 écus de bronze par semaine. Cette chambre possède un lit, une armoire, un pot de chambre, un baquet d’eau chaude. Et pour 20 écus de cuivre en supplément vous aurez des draps propres.
Je prends pour un mois avec des draps propres s’il vous plait. Demanda l’aventurier.
Ça fera 75 écus de bronze et 20 écus de cuivre. Répondit l’homme corpulent. »
Je payais pour ma chambre, l’aubergiste me demanda d’attendre, le temps de préparer la chambre. J’attendis presqu’une heure pour une chambre prête. L’intérieur de la chambre, il y avait un grand lit au milieu de la pièce. Un pot de chambre sous le lit, une commode à gauche du lit et un baquet que je pouvais demander de l’eau chaude matin et soir. Je demandais de l’eau chaude pour me laver. Ahh rien de mieux que de l’eau chaude pour se nettoyer. Le changement de rang à vraiment améliorer ma situation.
5 notes · View notes
nolifetokyo · 5 years
Text
ma réincarnation en ours gainer dans un autre monde: chapitre 1
Salutation nouvelle fiction que je dédicace à Maniz qui me l’a inspiré.
Je me retrouve dans un espace blanc là dernière chose dont je me souvienne c’est de m’être fait renverser… Par un camion ? Je suis mort ?! Non je ne peux pas être mort, je respire, je pense donc je ne suis pas mort si ?! Tout à coup dans cette espace blanc, apparait un ottoman rouge gigantesque et richement décoré. Sur ce meuble se trouvait un homme obèse affalé en toge lâche.
« - Ah te voilà mon champion ! S’exclama l’homme obèse.
- Champion ? Comment ça ? Se demanda le jeune homme.
Ton existence a pris fin dans ton monde d’origine. En échange de cette nouvelle vie, et des capacités surhumaines… (lève un doigt) Attends de savoir quelle est cette capacité. Plus tu es gros plus tes statistiques seront améliorées.
Mes statistiques seront améliorées ?
Tu sais ces choses de « jeux vidéo » qui mesurent tes capacités. Plus tu seras gros plus tu seras puissant. (Secoue sa graisse). C’est ce que tu veux non ? Alors je te donne la possibilité de gagner du poids et d’en faire une arme. »
C’est ce que je désirai le plus devenir l’un des hommes les plus gros les plus massifs. Voilà ce que j’ai toujours souhaité par-dessus tout. Je pourrai devenir plus puissant pour devenir plus gros, dans un cercle vertueux pour mon engraissement.
« - Alors tu acceptes de devenir mon champion, pour me venger de la divinité de la guerre ? Demanda le dieu hédoniste.
- Vous vengez ? Demanda le jeune homme.
Oui ce salaud, de dieu des épées et héros, m’a insulté de : « divinité inutile dont la seule utilité est d’engraisser sur le dos de ces croyants. Et aussi que la divinité de la terre pouvait me remplacer, auprès des marchands ». Ce salaud sous prétexte que je n’ai pas de guerrier dans mes fidèles, je ne suis pas utile. Je vais lui montrer avec toi, tu seras le plus puissant guerrier que l’histoire ait connu. Grommela la divinité hédoniste.
J’accepte de devenir votre champion, en échange de pouvoir devenir l’homme le plus massif en bonne santé. Exigea le jeune homme
Accordé ! Je sens que l’on va faire de grande chose tous les deux ! S’exclama la divinité. »
Tout à coup une explosion de lumière m’obligea à fermer les yeux. Quand je rouvrais les yeux, je ne voyais qu’un flou de couleur et j’entendis le son de voix surexcité autour de moi. J’essayai de parler mais tout ce qui sortait de ma bouche était des gazouillements de bébé… De bébé ?!
Il y avait une grande effervescence dans cette communauté d’Hommes-Ours. Aujourd’hui, une naissance allait se produire. L’ancien du village ainsi que des sages-femmes étaient présent pour aider la future mère. Tous étaient présents dans la chambre de la future mère, le bébé né était de fourrure blanche, ce qui surprit tout le monde. La naissance d’un ourson blanc était signe d’un grand pouvoir chez l’enfant.
« -Oh c’est incroyable cet enfant deviendra un être puissant dans le futur ! S’exclama l’ancien.
- C’est un bon présage pour le village vénérable ancien ? Demanda une des sages-femmes.
Sans doute nous devrions veiller sur cet enfant. Répliqua l’ancien.
- Tout ce qui m’importe c’est que mon bébé soit en bonne santé. Demanda la mère.
Ne vous en faites pas, votre bébé est en parfaite santé. Répondit l’ancien.
- Notre fils est né ?! Interrompit le père en débarquant.
Oui chéri et il est en bonne santé. Répondit la mère.
Oh j’ai pensé à un nom pour notre fils : Kumanu qu’en penses-tu ? Proposa le père.
C’est un joli prénom. Je l’adore. Répondit la mère. »
Je me retrouvais dans cette communauté d’Homme-Ours, ils étaient tous gentils avec moi. Mes parents étaient un garde du village, ainsi qu’une mère couturière. Mes parents étaient très gentils, mon père m’aidait à m’entraîner à la hallebarde à lame large, ma mère me cuisinait de délicieux repas pour m’aider à grandir et grossir sainement. Les Hommes-Ours sont plus grand et plus robuste qu’un être humain normal. La taille moyenne d’un Homme-Ours était de 2 mètres, autre différence anatomique deux petites oreilles de fourrures sur le haut du crâne. J’étais plus grand, plus fort et plus lourd que les autres enfants de mon âge. La saison que j’aimai le plus c’était l’automne : Je n’étais plus le seul gros ours de la ville. Tous les autres aussi prenaient du poids pour pouvoir contrer le froid de l’hiver. J’étais le seul à ne pas perdre de poids au printemps.
Le premier souvenir choquant dans cet autre monde était durant le festival d’automne de mes 10 ans :
« - Maman, on pourrait manger une pizza ? Demanda Kumanu.
- Une pizza qu’est-ce que c’est ? Demanda la mère.
Euh… (Quoi ils n’ont pas de pizza dans ce monde.) C’est un plat de pâte à pain avec de la sauce tomate, de la viande et du fromage. Expliqua le jeune garçon.
Hmmm je pense que c’est possible, on a reçu beaucoup de tomates en échange de nos courges. On pourra les réduire en purée et les chauffer pour en faire de la sauce. Il nous reste de la viande de poulet et du fromage. Je pense que le boulanger acceptera de nous fournir de la pâte à pain et d’utiliser son four. Enuméra la mère. Au fait comment as-tu eu l’idée de ce plat ? Demanda la mère.
Ah euh… C’est un des marchands qui vient de loin du sud qui m’en a parlé je voulais essayer. Expliqua son fils.
Ah très bien on va essayer de convaincre le boulanger. Expliqua la mère. »
On a réussi à convaincre le boulanger, et j’ai pu élaborer la première pizza du village. Elle était un peu brûlée au centre. Mais elle était plutôt bonne, ma famille l’a appréciée. Suite à ce succès le boulanger songea à vendre ce produit. Je décidai d’offrir en offrande une part de pizza au dieu hédoniste. Ça pouvait toujours être utile de faire plaisir à une divinité.
Le temps a passé et j’ai continué à grandir et grossir. J’ai pour projet de devenir un aventurier. Mes parents m’ont soutenu dans ma décision. Mais je devais attendre d’avoir ma majorité de 16 ans, pour commencer mon périple pour devenir un aventurier. Grâce à l’ancien du village, j’ai appris à lire et écrire la langue du royaume. L’année précédent mes 16 ans j’ai commencé à travailler pour les fermiers du village ainsi que le chasseur, dans le but de préparer mon voyage pour Hajipique et devenir un aventurier. J’avais réussi à économiser assez d’écu pour vivre à Hajipique pour un mois plus les frais pour devenir aventurier. Un mois avant mon anniversaire, mon père me défia dans un duel, pour finir mon entraînement avant mon départ. Le duel se déroula devant tous le village. J’ai réussi à gagner après un combat épique contre mon père.
Enfin est venu le jour de mon anniversaire. Le matin de mon anniversaire, je suis allé à l’église d’Ours-en-Bourg pour la cérémonie de maturité. Cette ville était aux pieds des montagnes où se trouve mon village. Je me rendis dans l’église de la ville, je m’avançais vers l’autel où était posée une boule de cristal. Je touchai la boule de cristal et une intense lumière blanche m’enveloppa. Je me retrouvai dans l’espace blanc de réincarnation, avec le dieu hédoniste.
« - Félicitation pour avoir atteint l’âge adulte. Félicita la divinité.
- Merci divin Hédonami. Dit Kumanu.
Alors voici mes cadeaux pour ta maturité. (claquement de doigts) Démontra la divinité. »
Un écran transparent apparu devant le jeune homme. Sur cet écran on pouvait lire :
Nom : Kumanu
Job : Apprenti guerrier
Niveau 3
Titre : [Elu du Dieu Hédoniste]
Compétences :
-« La graisse c’est le meilleur » : le gras de l’utilisateur sert de bonus de statistique.
-« La graisse iso-thermique » : le gras de l’utilisateur sert de protection contre les basses et hautes températures pour sa santé et son confort.
-« L’adaptation à l’environnement » : Permet de soulager l’environnement du poids de l’utilisateur à sa volonté.
vitalité
500 +100
mana
60 +100
force
200+100
agilité
150+100
intelligence
70+100
dextérité
190+100
chance
80+100
 « -En tant que mon champion, j’ai le droit de t’offrir 3 compétences de mon choix. Expliqua la divinité. (la divinité claqua encore une fois des doigts). »
Là, une armure de plates avec bottes et gantelet avec une hallebarde avec une large lame me permettant de me cacher derrière. Il y avait un autre détail particulier sur ces objets, une paire de lèvre sculpté sur le plastron, et une autre sur le manche de la Hallebarde.
« - Un petit cadeau supplémentaire pour te remercier de la pizza en offrande. Ton premier exploit en tant que réincarné, celui de développé la culture culinaire de ce monde avec un plat d’un autre monde. Donc pour cet exploit, je suis autorisé à te récompenser, avec l’armure et l’épée dévoreuses. Ces objets seront en mesure de s’adapter à ta taille. De plus ces objets sont capables d’absorber armures et armes pour adopter leurs caractéristiques. Cependant ces objets n’ont aucune statistique par eux-mêmes et aussi tu ne peux utiliser les caractéristiques que d’une armure et arme à la fois. Expliqua Hédonami.
- Merci pour tous ces cadeaux, mais j’espérai avoir les compétences : « Identification » et « Boîte à objet ». Dit Kumanu avec déception.
Hmm c’est tellement cliché comme compétence non ? Je pense que ces compétences te seront plus utiles. Contra la divinité.
Très bien si tu penses que ces compétences me seront plus utiles, je les prends. Accepta le jeune homme. »
Le flash me ramena à l’église. Je me tenais devant la boule de cristal avec une carte de compétences et statistiques. J’ai ramené aussi mon armure ainsi que la Hallebarde. Je retournai dans mon village, pour la célébration de mon anniversaire et départ du lendemain. L’ancien du village était impatient de voir ma puissance.
« - Oh alors tu es un élu d’un dieu c’est incroyable ! S’exclama l’ancien du village. Ce n’est pas étonnant que tu sois un ours blanc. Que c’est excitant de voir ton évolution. S’extasia le vieille homme.
- Nous sommes tous très fier de toi, mon chéri. Dit sa mère.
- Oui tu as le potentiel de devenir un grand aventurier ! S’exclama son père. (Tends un morceau de parchemin.) C’est la preuve que tu m’as battu. C’est un certificat de victoire signé par l’ancien. De cette manière tu n’auras pas à passer l’examen d’entrée de la guilde des aventuriers. Expliqua le père. Et aussi ma meilleure, Hallebarde ! Dit le père tout en tendant la dite hallebarde
Puisqu’on en est déjà à donner les cadeaux : Voici le mien. Dit la mère. (Tends une armure de cuir.) J’ai cousu des poches intérieures, et des charmes de bonne fortune à l’intérieur.
Et voici de la part des villageois. Exprima l’ancien du village en me tendant un sac avec une bourse pleine d’écus, et avec de la nourriture à l’intérieur.
- Merci pour ces cadeaux, papa, maman et tout le village. Remercia le fils. »
J’ai continué ma journée en me gavant de pizza pour célébrer ma dernière journée au village. Me voilà préparé pour mon voyage pour devenir un aventurier.
8 notes · View notes
nolifetokyo · 5 years
Text
Reblog if chubby feeders are valid
283 notes · View notes
nolifetokyo · 6 years
Photo
Tumblr media
reblog if you want more interaction w your lovely followers
407K notes · View notes
nolifetokyo · 6 years
Text
Biarni: un nouveau héros chapitre 4
Tout était calme depuis quelques temps les super vilains, les petites frappes, et autres escrocs faisaient profil bas. Cette pause permettait à Biarni de souffler et surtout ce concentrer sur sa relation avec Léo.
En parlant de ce dernier, reclus dans son appartement pour cause de gros rhume. Oh pauvre Léo enfermé seul dans son appartement, à lutter contre les microbes.
Le jeune homme, sous une montagne de couvertures, abruti par les médicaments sombrant au grès des va et vient de sa conscience. Si seulement Biarni pouvait être ici, j’aurai le meilleur édredon au monde. Se dit tristement le jeune homme. Ah ! Cette sensation si particulière du muscle ferme enfermé dans les somptueuses mollesses du gras. Soupira-t-il rêveusement. Ah l’image de terres fertiles et vallonnées, des terres grasses et pleines de vie. Toute cette verdure était réconfortante et confortable. Ah il avait l’impression de pouvoir respirer à nouveau. Quelle agréable sensation !
De son côté Biarni commençait à s’inquiéter pour Léo, après tout imaginer le petit corps tremblant et fébrile, de l’adorable Léo sous les assauts de la fièvre.
«  - Léo, tu vas bien ? Je peux entrer ? » Demanda le super-héros.
Léo de l’autre côté de la porte était trop dans le brouillard, pour répondre à la porte. Biarni inquiet pour Léo, il devait faire quelque chose pour l’aider.
« -File-moi un coup de main pour entrer dans l’appartement de Léo. Pensa Biarni.
- Je vais exceptionnellement accéder à ta requête, parce que je sens un truc étrange! Pensa la gelée. »
Biarni sentit son corps chauffer, bouillir et fondre en une flaque de gelée capable de passer sous la porte. Sans aucun effort flaque-Biarni pénétra dans l’appartement de Léo. Biarni sentit son corps se solidifier, se calmer et se refroidir.
« - Waouh comment t’as réussi à faire ça ?! Pensa Biarni.
- Pour faire très simple, j’ai altérer ta structure moléculaire, conserver ton énergie vital, et conserver ton flux cérébral. Enfin c’est la version courte. Tu as besoin de moi, car maîtriser cette compétence demande plus de subtilité que la super force ou la supra-digestion. Expliqua la gelée. »
Biarni rentra dans le salon de Léo, ce dernier était assommé sur le canapé par la maladie. La gelée se matérialisa par le miroir du salon. Le clone en gelée s’approcha de Léo, se pencha et l’embrassa.
« - Mais t’es un putain détraqué ! Beugla Biarni
- Relax, je suis toujours une projection mentale (montrant le ventre de Biarni) je suis toujours au même endroit. Expliqua la gelée.
Mais al…
J’ai senti un truc bizarre et j’ai voulu vérifier en l’embrassant. J’ai ressenti quelque chose ce qui est normalement impossible. De plus Léo n’a pas réagi quand t’a beuglé comme un goret.
Mais alors qu’est-ce qui se passe ? Demanda Biarni.
Une saloperie de parasite voilà ce qu’il passe. Cette saloperie a profité de l’état de Léo pour essayer  de le vider de sa créativité. Cracha la gelée.
Mais faut faire quelque chose ! S’épouvanta le géant blond
On va aller déloger ce sale parasite, voilà ce qu’on va faire ! Pour commencer (la gelée s’approcha de Biarni pour lui tamponner un caméléon sur le front de Biarni) on va te rendre invisible pour éviter les problèmes avec Léo à son réveil. Expliqua la gelée bleue. »
Biarni regarda ses mains se fondent dans le décor suivi de ses bras, épaules, pectoraux, ventre jambes, et enfin les pieds. Biarni totalement indiscernable dans l’appartement.
« - Avant que tu le demandes j’ai fait en sorte que ton corps soit capable de renvoyer les mêmes ondes lumineuse que les objets autour d’où l’impression d’être invisible. Dit de manière ennuyée la gelée bleue. »
Le clone de gelée bleue prit la main de Biarni pour la poser sur le miroir du salon. Le miroir se troubla, un brouillard s’installa dans le reflet jusqu’à qu’on ne voit plus que ça. Les nuages se mirent à tourbillonner de plus en plus vite. Biarni se senti aspirer dans le tourbillon, la seconde d’après, il se retrouvait dans une vallée verdoyante.
« - C’est quoi cet endroit ? Demanda Biarni.
- Une illusion crée par le parasite, pour soutirer la créativité de Léo. Répondit le clone. »
Plus loin au pied du vallon se trouvait une rivière, sur cette rivière se trouvait Léo et un homme dans une barque. Cet homme avait de longs cheveux roux, une moitié de masque blanc cachait son visage. Cet homme portait un complet violet et sa veste était portée comme une cape, posée sur les épaules.
« - Alors ce monde autour de nous, c’est bien ma création ? Demanda Léo.
- Oui mon seigneur ce monde est le reflet de votre créativité. Expliqua l’homme en costume.
Pourquoi moi ? Demanda Léo.
Votre créativité est une puissance incommensurable, ce qu’il faut pour maintenir l’équilibre entre les forces. Je veux vous montrer un village dans cette vallée qui grâce à vous, qu’ils vivent, le créateur. Expliqua le rouquin.
Mmh. Répondit le jeune homme de manière soucieuse. »
Quand ils arrivèrent au pied de la vallée, ils descendirent de la barque et remontèrent un petit chemin jusqu’au sommet de la vallée. Une fois arrivée au sommet…
« - Surprise petite merde ! S’exclama la gelée bleue.
- Que… ? S’exclama le rouquin.
Eh oui moi aussi j’ai réussi à pénétrer ici. C’est pour te botter le cul et te virer du subconscient de Léo. Menaça la gelée.
Vite mon seigneur, il faut bannir ces démons au plus vite, dans tout ce que vous avez inventé, il doit avoir quelque chose pour les repousser. Supplia le parasite. (Léo concentra un rayon de lumière dans ses mains avant de le lancer sur Biarni et la gelée.)
- Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas disparus. Ce rayon est censé détruire ceux qui veulent du mal et renforcer ceux qui me veulent du bien. Dit de manière confuse Léo. »
A ce moment Biarni et le clone en gelée se mirent à grandir et grossir sous les yeux de Léo et du parasite. Le parasite entraîna de force Léo en dehors de la vallée de retour dans la barque. Le parasite fit s’enfuir la barque au plus vite.
« - Bordel, il s’est passé quoi à l’instant ?! S’écria le nouveau géant.
- J’en sais foutrement rien ! Mais on va pouvoir profiter de cet avantage pour virer ce putain de parasite du subconscient de Léo. Gronda la gelée bleue. »
Les deux se levèrent avec leur ombre s’étendant sur des kilomètres et des kilomètres dans ce monde infini. Biarni et le clone gigantesque se déplacèrent sur l’autre versant de la vallée. En approchant de cette partie de la vallée, ils se rapprochèrent d’un village. Ce village était encerclé par des gnomes violets avec une moitié de masque blanc. Ces gnomes trainaient hors du village des petits êtres : des fées, des nymphes, des génies aux cheveux caramel, des yeux chocolat avec la peau diaphane. Les deux géants se rapprochèrent du village.
« - Eh les minus ! J’ai envie de me marrer sa vous direz pas de vous attaquer à un vrai défi. Tonna le géant en gelée. »
La gigantesque gelée abattit sa large main sur les gnomes violets. Ce qui permit aux adorables petites créatures de s’échapper. Le géant les porta à la bouche pour les dévorer avec plaisir.
« - Tu apprécies de manger ces trucs ?! S’indigna Biarni.
- Quel mal il y a, à joindre l’utile à l’agréable. (Se léchant les doigts et tapotant son ventre). C’est ce qu’il y a de plus efficace pour s’en débarrasser. Répondit de manière décontractée la gelée.
Arf t’es complétement fou, tu as effrayé les créations de Léo. (Les petits êtres s’étaient cachés dans un coin).
Allons, allons il ne faut pas avoir peur. Je ne mange que les méchants, pas les petites choses adorables comme vous. Rassura le géant en gelée. »
Biarni ramassa l’un des petits êtres pour le rassurer. Il commença à le câliner avec ses doigts tout doucement pour éviter de le blesser. La même lumière que Léo émana de la main de Biarni. Cette lumière se diffusa dans le corps du petit être et sembla le calmer, ce petit bout de chou se blottit volontairement contre la paume de Biarni. En voyant cela tous les petits êtres sortirent de leurs cachettes pour s’approcher des deux géants. L’un d’eux s’avança vers les deux géants pour prendre la parole :
« - Alors, vous êtes venus pour sauver, le Créateur ? Demanda la mignonne petite créature.
- Oui évidemment, et tu vas pouvoir nous y aider ; en nous disant ce que convoite le parasite en amenant Léo ici. Demanda doucement le géant en gelée.
Oh il veut certainement s’emparer de Léggdrosil, l’arbre source de toute vie dans ce monde. Seul le créateur peut le toucher.
J’ai compris ! Si le parasite veut accéder �� la source de sa créativité, il devait l’emmener ici. Et ce rayon que nous a envoyé Léo, est censé bannir les mal intentionnés et renforcer les bienveillants. Expliqua la gelée. On doit y aller avant ce parasite. Déclara le géant bleu.
Léggdrosil se trouve au centre du monde il vous suffit de suivre la rivière jusqu’en amont pour le trouver. Déclara la création de Léo. »
Les deux géants partirent à la recherche de l’arbre-monde. Ils descendirent la rivière pour la suivre jusqu’à Léggdrosil.
« - J’ai une idée pour ralentir le parasite et Léo. Exprima la gelée. (Le géant bleu matérialisa une paille géante, pour aspirer l’eau de la rivière). Ah ! *burp* Voilà qui devrait les ralentir et nous permettrait d’arriver les premiers. Déclara la gelée. »
Dans une autre partie du fleuve la barque se retrouva ballotée par des courants puissants et contre-nature.
« - Qu’est-ce qui se passe ?! S’alarma le Créateur.
- Je n’en sais rien mon seigneur ! S’écria le rouquin. »
La rivière se retrouva vite assécher et impraticable pour n’importe quel type de véhicule. Il fallait donc trouver un autre moyen pour atteindre l’arbre-monde.
« - Il nous faut un autre moyen pour arriver au cœur de ce monde. Demanda le sale parasite à Léo.
- Eh bien… Je sais ! S’écria Léo. »
Léo se concentra et d’un coup un tapis volant apparu. Voilà de quoi leur permettre de continuer leur périple. Les deux montèrent sur le tapis volant pour les transporter. Pendant ce temps les deux géants avancèrent vite grâce à leur taille imposante. Ils continuèrent à avancer à un très bon rythme pendant une heure. Tout à coup le géant en gelée s’arrêta. La gelée attrapa quelques gnomes violets pour les dévorer. En même temps il avala de grandes goulées d’air et il expulsa un rot créant une terrible tempête.
« - C’était quoi ça ? Demanda le géant blond.
- Un petit quelque chose pour mettre des bâtons dans les roues au parasite.
Mais t’es cinglé, tu veux tuer Léo ou quoi ?! S’exclama Biarni.
T’en fais pas Léo ne peux pas mourir ici. Il y a que toi, moi et le parasite qui pouvons mourir.
Léo sera en sécurité ? Demanda le blond de manière sceptique.
Oui puisque je te le dis. Il est en sécurité ici tant que le parasite n’accède pas à Léggdrosil. »
Le tapis fut pris dans la tempête de gaz, et il fut dévié de sa route d’une centaine de kilomètres. Il s’échoua dans une plaine. Léo atterrit doucement, sur l’herbe comme sur une centaine de matelas et de couettes. Le parasite a atterrit dans un arbre. Il se releva difficilement de l’accident.
« - Mon seigneur argh ! Il faut urgh ! Se dé-…pécher d’y aller, avant ces deux démons.
- Il faut te soigner ! S’exclama Léo.
N-Non… Argh ! Je me soignerais sur le chemin, il faut y aller vite ! Exulta le parasite.
Très bien ! Dit Léo. »
Léo se concentra et fit apparaitre un carrosse tiré par des chevaux d’un beau blanc. Ils reprirent leur route en direction du centre du monde. Bien sûr ils avaient un immense retard sur le super-héros et la gelée bleue. Ce qui permit aux deux géants d’arriver les premiers à Léggdrasil. L’arbre était gigantesque plus énorme que le plus grand des immeubles. Cet arbre majestueux produisait par son système racinaire des liquides multicolores pour former un mince filet translucide. Les feuilles de cet arbre produisait les plus délicieuse senteurs entre l’épicé, le sucré et le salé.
« - Alors on fait quoi pour protéger le Léggdrasil ? Demanda le géant blond.
- ça ! Répondit le géant bleu. »
Le géant en gelée, étendit son bras jusqu’à former une bulle protectrice autour de Léggdrosil. Une bulle bleu fluo semi-transparente.
« - Eh voilà le travail cette saloperie pourra pas s’en emparer même si Léo le lui permet. Se félicita la gelée bleue. »
Peu de temps après Léo et le parasite arrivèrent aussi à l’arbre-monde.
« - Oh non ! Mon seigneur les deux démons se sont approprié votre Léggdrosil. Il faut absolument le libérer avant qu’ils puissent s’en emparer.
- Mais bien sûr ! C’est pour ça que le rayon de Léo nous a pas renvoyer d’ici mais nous a renforcer. Ironisa la gelée.
Ne l’écoutez pas, mon seigneur ! Ils ont perverti une de vos créations pour vous piéger ! S’alarma le rouquin.
Comment je pourrai pervertir quelque chose dont j’ignore l’existence. C’est toi qui l’a emmené ici pas moi, alors pourquoi je modifierai seulement ce détail insignifiant et aléatoire, alors qu’il y avait plus intéressant à modifier.
- ça n’a aucun sens. Pourquoi ne pas m’emmener dans un endroit effrayant, pour me forcer à leur donner accès à Léggdrosil plutôt que d’attendre que tu arrives pour intervenir. Demanda Léo. »
Léo se concentra et envoya le même rayon sur le parasite. Le parasite émit un cri atroce quand le rayon le toucha. Tout le monde autour d’eux se brisa en milliers de morceaux de vitraux, laissant un espace vide et sombre.
« - Non ! J’étais si près du but ! Comment as-tu osé ?! Même si je n’ai pas la totalité de ton potentiel j’au… S’énerva le parasite. (La gelée étendit son bras pour former un bouclier pour protéger Léo).
- Ah ça je ne crois pas. Dit la gelée. »
La gelée créa une bulle autour de Léo et le ramena auprès d’eux par rétractation de son bras.
« - Vas-y essayes de t’en prendre à Léo pour voir maintenant qu’il est sous ma protection ! Défia la gelée. »
Le parasite s’enfuit plutôt que de devoir affronter la gelée. Et il s’enfuit les laissant seul.
« - Il est temps de sortir de ce rêve et de se rétablir. Dit la gelée en câlinant Léo. »
D’un coup ils revinrent tous dans la réalité.
« - Quel drôle de rêve ! En même temps c’est pas étonnant après tout ce que j’ai vécu. Se dit Léo. »
La gelée en profita pour reproduire l’effet de gélification et faire sortir Biarni discrètement de l’appartement de Léo profitant toujours de l’impression d’invisibilité.
« - Qu’est-ce qui s’est passé là-bas ? Demanda Biarni à la gelée.
- Ce qui s’est passé… Comment dire… ? Hésita la gelée. Je vais utiliser une comparaison, le monde dans lequel on était un site internet, et le parasite était la connexion internet nous permettant d’y accéder, quand il s’est fait rejeter on a été rejeté nous aussi. Expliqua la gelée.
C’est vraiment ce qui s’est passé ? Demanda le héros blond.
Non j’ai simplifié le plus possible avec une comparaison. Répondit la gelée. »
3 notes · View notes
nolifetokyo · 7 years
Text
le rêve ou le cauchemar d’un gainer
Une rumeur court dans le monde gainer depuis quelques temps : la redécouverte d’un vieux site gainer faisant des miracles, pour le gain de poids. Ce vieux site n’est pas différents des reliques du début des années 2000. Même apparence désuète, même conseil rabâché encore et encore depuis des décennies. Non vraiment rien de spécial, en apparence du moins.
Toutes la « magie » du site réside dans le seul vieux membre présent : « AngelorDevil feeder ». Il suffit simplement de lui demander de l’aide via le chat du site. Il sera dévoué pour t’encourager à manger plus, te prodiguer des conseils bateaux et touti cuanti à n’importe quelle heure. La semaine qui suit l’aiguille de la balance s’affole et tes vêtements se resserrent délicieusement sur ton corps plus gras. Mais ce n’est pas tout tu es plus en forme, confiant et épanoui. Je te vois trépigner d’impatience pour le lien du site, mais ce n’est pas fini, oh non !
Il te demandera des photos, vidéos pour lui seul. Ensuite il t’ordonnera quoi manger et à quel heure. Si jamais tu ne te plies pas aux caprices d’AngelorDevil feeder… Tu es perdu, mon ami ! P-E-R-D-U ! Dans l’heure qui suit ta rébellion tu perdras 5 kilos, puis le lendemain 10, et le surlendemain 15 etc… Jusqu’à que tu es atteint un IMC normal sans le moindre excès de graisse apparent ! Tu ne pourrais que manger et dormir pendant des mois. Inutile ! Rien ne pourra inverser le processus. Les photos de ta belle brioche fonde en même temps que toi, plus personne dans la communauté gainer ne te connaît, parles en a un médecin, tu seras traité de fou ! Et ceci n’est que la phase 1.
La phase 2 tous les plats que tu aimes, te dégoûtes, leur odeurs te font vomir maintenant. Tu perds ton appétit, tu ne manges plus que pour déplacer ta misérable carcasse.
La phase final : Tu ressentiras une rage intense pour toute personne en surpoids que tu verras. Il ne faudra pas longtemps pour succomber à tes pulsions. Il ne te reste que 3 options : la prison, l’asile ou la mort. Fuis AngelorDevil feeder fuis ce pseudo maudit ! En voulant caresser l’ange tu titilleras le diable.
1 note · View note
nolifetokyo · 7 years
Text
Biarni: un nouveau héros chapitre 3
Grâce au traitement de la gelée bleue, Léo semblait ne pas souffrir d’un quelconque traumatisme suite à son agression. Biarni en était soulagé. Cela permettant à Léo de continuer à vivre sa vie sans séquelle et surtout de poursuivre le petit jeu de séduction entre eux deux. Donc tout semblait aller pour le mieux. Biarni rentrait d’une de ces patrouilles quand tout à coup, il entendit des hurlements venant de l’appartement de Léo. Il se précipita pour porter secours à son voisin. En arrivant sur les lieux, il vit une énorme pieuvre de gélatine rouge. Cet énorme monstre avait englué dans ces tentacules, Léo.  Le super héros vit rouge et essaya de tirer Léo des griffes du monstre. Cela en vain, le monstre esquiva toutes les attaques du héros. Le monstre réussi à s’échapper ne laissant derrière lui des traces gluantes rouges.
« - C’est quoi ce bordel ?! Une autre gelée ?! S’affola le super héros.
- Non, ce n’est pas un de mes congénères. C’est autre chose créé par l’Homme. Répondit la gélatine.
Sérieusement ?!
J’en ai bien peur, il faut le rattraper avant qu’il ne blesse Léo. »
Ce que Biarni fit, il suivra les traces de gélatine rouge jusqu’à un immense entrepôt. Biarni défonça les portes de l’entrepôt et surprise, il se retrouva dans ce qui semblait être une forêt composée d’arbres en chips ?! Les chips du tronc étaient disposé de manière à ressembler à de l’écorce. Pour le feuillage était fait de chips enrobées de salsa.
Ce feuillage croustillant forme une canopée d’avocat. Le super héros s’avança dans cette étrange forêt.
« - Mais qu’est-ce que c’est… D’abord un monstre pieuvre et maintenant une forêt de chips… Se dit Biarni ».
Tout à coup le héros entendit un cheval au galop. Il vit débarquer un cheval fait de tranche de pain à la crinière de jambon ibérique à taille réel. Biarni se retrouva bouche-bé devant cette créature comestible totalement irréel. Il remarqua que le cavalier était une tortilla à taille humaine chevauchant l’étalon alimentaire. En fait le cavalier portait un costume de Zorro fait d’encre de seiche solidifié.
« - ¿Holà hombre, que fais-tu ici ? Demanda le cavalier.
- Euh, je suis à la recherche d’un jeune homme enlevé par une pieuvre. Répondit le super héros.
¡Qué ! Tu veux t’en prendre au compagnon de notre roi. Ye te laisserai pas faire. »
La tortilla géante sorti une épée en bretzel, tout en faisait ruée son cheval. Pour foncer sur le géant blond. Biarni réussi à éviter la charge de la tortilla grâce à ses nouveaux réflexes de super héros. De rage la tortilla, envoya son épée dans la direction du héros. Sans y réfléchir Biarni croqua l’épée quand elle passa au niveau de sa bouche. Et surprise cette épée était tout à fait comestible, bien qu’un peu sec et très dur.
« - J’ai une idée pour sortir Léo d’ici, tu vas manger tous tes adversaires alimentaires. Pensa la gelée.
- Comment veux-tu que je mange de la bouffe qui fait la taille d’une personne ?! Répondit Biarni à la suggestion de la gelée.
T’en fais pas, je vais te donner un nouveau pouvoir, la supra-digestion comme ça tu auras suffisamment de place, pour dévorer tes adversaires. La gelée essayant de balayer les inquiétudes de son hôte.
Ça m’a l’air foireux comme plan. Pensa de manière sceptique le héros.
Eh ! Je te rappelle que ma vie est liée à la tienne. Tu crèves, je crève, c’est clair. Mais, si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe.
C’est bien ce que je pensais. Aller, à l’attaque ! Exhorta la gelée. »
Biarni se jeta sur le cheval, il commença par arracher les pattes avant du cheval pour l’immobiliser, le cheval se cambra et désarçonna son cavalier. Des blessures du cheval se déversèrent un fleuve de sangria. Les yeux de Biarni brillaient d’un bleu fluo.
« - ¡Cobardo! Tu oses t’en prendre à un pauvre animal de la manière la plus horrible. Siffla la tortilla géante.
- Je le prendrai comme un compliment venant de la part de kidnappeurs et de maquerelles. »
Il termina de dévorer le cheval en quelques bouchées. On n’entendit que le bruit des mâchoires. Cric-croc, shrump et slurp. Le cavalier détourne le regard de l’horrible fin de son fidèle destrier. Le super héros se retrouvait couvert de la sangria rouge du cheval. Tout ce liquide rouge mettait encore plus en valeur la rondeur de ses épaules, de ses pectoraux et de son ventre. Le spandex du costume imbibé de rouge, accentuait encore plus la forme ronde des muscles et du ventre du super héros. La tortilla essaya de se battre cependant son premier coup de poing se retrouva dans la bouche de Biarni. La tortilla se retrouva manchot. Le héros, tordit le cou, à la tortilla, pour mettre fin à ses souffrances. Il ne faudra pas longtemps pour qu’il fût englouti.
Le super héros continua sa route jusqu’à sortir de cette forêt de chips. Il se retrouva devant un bassin d’eau bouillante, il y avait çà et là des taches oranges, d’un coup toutes les taches se rassemblèrent en une vague forme humanoïde, une espèce de bonhomme en pâte à modeler orange.
« -Ah, ah tu as réussi à vaincre Raoul mais pas moi…
- Raoul ?
Oui Raoul la tortilla, t’aurai voulu qui s’appelle Baptiste, Jean-Marc, Kader, Xao Ling ou encore Murakane. Franchement j’en étais où moi… Ah oui parce que moi je ne suis pas un putain de poseur avec des discours hyper long et des mots en espagnol pour me la péter. Ce bouillon sera ton tombeau Ah Ah. »
Le bonhomme orange créa un torrent de soupe à déverser sur Biarni.
« - Tu vas finir noyé pauvre fou ! Ah ah ! N’essayes pas d’avaler, ton estomac ne pourra jamais contenir une telle quantité de soupe. »
Le personnage orange perdit de plus en plus de masse.
« - Merde, arrête de me bouffer, je t’en prie, je vais t’aider à faire sortir le prisonnier. »
Biarni arrêta d’aspirer le bonhomme orange
« - Essayes de me trahir et je bouffe ce qui reste de toi.
- Pas de soucis, tu n’as qu’à te mettre sur la croix rouge pour pouvoir accéder directement à la cellule du prisonnier. »
Le bonhomme orange tira sur un levier faisant tomber une cuve d’eau chaude sur la croix rouge.
« - Quel abruti, s’il croyait que j’allai l’aider. Merde ! Pi…
- Slurp burp ! »
Biarni fini de se débarrasser du bonhomme de soupe. Il continua son chemin jusqu’à tomber sur un labyrinthe composé de pop-corn.
« - Putain sa fini jamais cette merde ! Sérieux c’est quoi cette obsession  pour la bouffe ! »
Dans un élan de fureur il mangea son chemin à travers le labyrinthe, quand tout à coup il entendit un mugissement. Un énorme minotaure fait à partir de steaks, le monstre portait une armure en frite ainsi qu’un bouclier et un glaive fait tous deux dans la même matière.
« - Viens pas me saouler, c’est pas le moment. »
Le combat fut de courte durée étant donné la taille de l’adversaire, juste quelques coups suffirent au héros, pour dévorer le minotaure, sous le coup de la colère et du desespoir. Tout ce qu’il restait du minotaure était le ventre gonflé de Biarni sa bouche taché de sauce barbecue.
« - Buuurrrppp. Bordel *uf*Faut que Urgh je me dépêche de sauver Léo. Exulta Biarni. »
Une grande double porte en bois apparut avec une mélodie de victoire.
« - Sér-urp-ieux ! S’exaspéra Biarni. »
Biarni se traina jusqu’à la porte et il sentit de nouveau l’effet de la supra-digestion. Le corps de Biarni se transforma, il gagna deux bons centimètres de hauteur, prenant une bonne dizaine de centimètres au niveau de l’embonpoint, sans parler de la masse musculaire accrue.
Derrière cette porte se trouvait un jardin avec une pelouse en glaçage vert, le bois des arbres était fait d’un mélange de chocolat noir, au lait, blanc. Ces arbres était chargé de fruit confit brillant de sucre. Les fleurs multicolores étaient composées d’une tige en pâte d’amande vert tendre et la corolle était faite de pétales de guimauve de toutes les couleurs possible.
« - Eh beau blond sa te dirait de prendre ton pied ! S’exclama un éclair au chocolat. » Cet éclair exhibait son derrière avec le trou pour le remplir en vedette. Une énorme religieuse à la vanille tenta d’écraser Biarni.
« - Repend-toi de tes péchés contre-nature, mon fils. Ce n’est pas naturel de vouloir coucher avec une personne du même sexe. Déclama la religieuse.
- Mais barre-toi la grosse bourge.
Comment oses-tu le tenté, Satan ! Oh pauvre âme égaré, pour le salut de ton âme je vais devoir te tuer, pour t’éviter les tentations de ce monde, puisque je suis la gardienne de la sainte morale de notre seigneur. Annonça la religieuse. »
Avant même que la religieuse n’ait eu le temps de bouger, la partie supérieure de la pâtisserie fut arraché par Biarni. Les restes de la religieuse s’effondrèrent en une masse informe de pâte à choux et de crème. Cet amas informe attaqua Biarni cependant le héros réussi à dévorer tous les restes de la religieuse.
« - Ouah, cette religieuse était pas fraiche, je me sens nauséeux. Pensa la gelée
- La coincée du choux est enfin morte, on est libre les mecs ! S’exclama l’éclair »
Des dizaines de pâtisseries sortirent de tous les coins pour venir remercier le super héros pour les avoir libéré du joug de la didactrice.
« - Notre héros, si tu veux aider le prisonnier du boss, va falloir vaincre le kraken en gélatine.
- Comment je peux te faire confiance ?
Ecoutes je serai stupide de te mentir, tu as déjà réussi à vaincre Raoul, le bonhomme soupe, le minotaure et l’autre folle. J’ai pas envie de finir comme eux. Je suis bien trop jeune et superbe pour finir sur tes hanches. Expliqua l’éclair
Si tu mens tu subiras le même sort que les autres. »
Le super héros s’avança vers le fond du jardin il se retrouva devant le kraken en gélatine. Le combat se passait mieux que la dernière fois, grâce à la puissance gagnée de ses anciens adversaires. Le kraken en gelée fini dévoré comme le reste des adversaires de Biarni. Enfin la dernière porte apparut avec la même mélodie de victoire.
Quand il ouvrit la porte, il se retrouva dans un donjon, Léo était attaché à une table d’expérimentation et de l’autre côté de la salle se trouvait un homme en blouse blanche.
« - Ne t’en fais pas, mon amour, je vais te libérer du joug… Comment as-tu pu entrer ici ?! Qu’as-tu fais de mes enfants ?! Apostropha l’homme.
- Oh tu parles des casse-croûtes que j’ai bouffés, pendant que tu faisais des trucs bizarres à Léo. Et je suis là pour libérer ta victime.
Comment oses-tu ?! Tu as dévoré mes enfants ?! Monstres ! Pleura le scientifique taré. »
Le cinglé se saisit d’une arme et tira une pâte gluante pour immobiliser le super héros. Biarni avait beau essayé de briser la pâte le retenant sans succès.
« - Maintenant je vais pouvoir ven… Dit le cinglé. »
Tout à coup Léo avait assommé son kidnappeur, il avait profité de la diversion fournit par Biarni pour se libérer.
« - Comment as-tu réussi à te libérer de tes liens ?
- Facile, j’ai crocheté mes attaches discrètement pendant le speech de l’autre. Je n’avais plus qu’à attendre qu’il me laisse seul. Merci pour la diversion. Et au fait il m’a montré comment inverser sa pâte bloquante. Expliqua Léo. »
Le jeune homme libéra le super héros en inversant les effets de la pâte avec l’arme.
« - Merci pour le coup de main pour me libérer. Remercia Biarni.
- C’est rien, je te devais bien de l’aide après la dernière fois et surtout j’allai pas laisser mon chevalier en collant dans un mauvais pas. Se vanta le jeune homme.
Ah ah ! « Le chevalier en collant », pas mal comme nom de super héros, je devrais peut-être l’envoyer à la presse. »
Biarni sorti Léo de l’entrepôt et le déposa à leur immeuble. Entre temps la police était arrivé à l’entrepôt mais il ne restait aucune trace des forêt, des labyrinthes et de ses habitants de nourriture.  
2 notes · View notes
nolifetokyo · 7 years
Text
Biarni: un nouveau héros chapitre 2
ATTENTION TENTATIVE DE VIOL PRESENTE DANS CE CHAPITRE
Cette nuit, je m’endormis comme une masse dans mon lit. Je me mis à rêver d’un espace sombre empli de brouillard.
«- Salut, est-ce que tu as bien profité de ta soirée ? » Dit une voix inconnue. »
Je me suis retourné pour voir un clone de moi, un clone fait de bouillie bleue… Bouillie bleue…
« - Bordel ! T’es le truc qui m’a violé la bouche ! S’écria le jeune homme.
- Eh ! Pour commencer je ne suis pas un truc mais une gelée royale, ensuite, je ne t’ai pas violé la bouche, je t’ai choisi pour devenir mon hôte. C’est un honneur tu sais. Répondit avec désinvolture la gelée.
Sérieusement un honneur tu m’as forcé à t’avaler ?! J’appelle ça un viol.
Tout de suite, les grands mots tu devrais m’être reconnaissant plutôt de t’avoir choisi en tant qu’élu.
Comment ça ? Questionna Biarni
Je vais être honnête avec toi. J’allai mourir et tu es le seul candidat possible. Le seul candidat, capable d’accepter mon pouvoir.
Qu’est-ce que j’en ai à faire de ton pouvoir ?
Tu pourrais l’utiliser pour faire le bien de l’humanité.
Et ?
Hmph, grâce à moi tu as pu initier le contact avec Léo.
Ah ouais ?
Bien sûr pour que mon pouvoir s’épanouisse il faut que mon hôte grossisse. Et le petit Léo adore les hommes grands, forts et gras ce que tu pourrais devenir grâce à moi.
Donc je pourrais devenir le fantasme de Léo grâce à toi et pouvoir faire le bien autour de moi.
C’est ça. »
Les deux se regardèrent dans le blanc (ou le bleu) des yeux pendant de longues secondes.
« - Tu me crois pas c’est ça ! Dit la gelée
- Si si c’est parfaitement logique comme histoire : toi, gelée de l’espace, moi hôte. Parfaitement crédible cette histoire y’a pas à douter une seule seconde. Hé qu’est-ce que tu fais ?
Je vais faire en sorte que tu acceptes la vérité. »
La gelée avait transformé sa main gauche en un tampon à encre. Ils se mirent à se battre, la gelée pour tamponner Biarni et Biarni essayant d’éviter de se faire tamponner par la gelée.
 Biarni se réveilla en sursaut.
« Bordel ! C’était juste un cauchemar. Franchement comment j’ai pu rêver de gelée de l’espace. »
En passant devant le miroir de sa chambre Biarni aperçu un bouddha bleu fluo imprimé sur sa joue gauche.
«- Oh merde tout était vrai. 
- Il était temps que tu prennes conscience de la vérité.
Ah bordel ! »
Le clone bleu sortit du miroir.
« - C-comment c’est possible que tu sois là ? Demanda sous le choc Biarni.
- Ce que tu vois-là est une projection mentale de ma personne, plus pratique pour parler. Répondit la gélée. Mais physiquement parlant… (Il tapota le ventre de Biarni). Je suis toujours là. Respire ! »
Après un moment Biarni et la gelée s’installèrent dans la cuisine.
« - Putain pourquoi moi ?! J’ai rien de spécial ! Dit Biarni.
- Tu seras capable de le gérer t’en fais pas, il faudra juste prendre le temps t’y habituer. »
Et en effet la gelée avait raison au bout d’un temps Biarni réussit à maîtriser la puissance de la gelée. Il sentit sa force augmenter autant que son appétit. Il le voyait tous les jours dans la salle de gym. Tous les autres lui demandèrent son « secret ».
« - T’prend q’elle merde p’r ê’re aussi fort ? Demanda Kevin.
- Rien, aucune drogue. C’est juste mes gênes de viking qui entrent en action, maintenant, que j’arrête d’affamer mon corps. Répondit Biarni.
Sans déc’, t’as vu l’bide qu’t’a.
Eh, c’est pas un roidgut que j’ai. C’est pas une carapace de tortue collé sur un ballon que j’ai. »
Biarni a continué de montrer sa force croissante. Faisant un nombre incalculable de jaloux autour de lui.
Le jour, Biarni ressemblait toujours à un bodybuilder en période de prise de masse, mais la nuit il devenait, le cauchemar de tous les criminels de la ville. Biarni revêtait alors une combinaison en lycra noire avec des bandes bleu fluo, sur les poignets et aux chevilles ainsi qu’au niveau de la poitrine. Il portait aussi un masque noir capable de dissimuler sa véritable identité au monde quand il portait son costume de super héros. Une autre nuit de vigilance commença, pour Biarni.
Dans la nuit noire, Biarni patrouillait dans la ville quand il entendit des éclats de voix. Il se rapprocha d’une ruelle sombre pour voir Léo encerclé par un groupe de gars.
« - Eh p’tit suceuse j’ai un 25 cm p’r toi. Dit le chef de la bande
- Fous-moi la paix espèce de connard ! Hurla Léo. »
Il essaya de s’enfuir mais le reste du groupe l’en empêcha.
«  - Lâchez-moi bande d’enfoirés ! Hurla la victime. »
« - Laissez-le tranquille tas de cons ! Dit le super héros d’une voix empli de colère.
- Chopper la grosse merde en collant ! Ordonna le chef.
Essayez un peu tas de lopette. » Répondit Biarni.
Biarni donna un coup de poing, au type qui retenait Léo. Le type en question lâcha Léo.
« - Va-t’en, je me charge d’eux. Ordonna Biarni à Léo.
- Non, attendez, je vais appeler la police. Vous ne pouvez pas vous occuper d’eux à vous seul. Répondit Léo de manière inquiète.
T’en fais pas, je suis le nouveau super héros du coin. Allez va-t’en ! Dit Biarni en forçant Léo à fuir.
- Chopper-les ! Ordonna une nouvelle fois le chef. »
Biarni attrapa les deux gars et les envoya contre le mur le plus proche. L’un des autres sous-fifres sortit un couteau pour essayer de le tuer. Mais le voyou sembla surpris, par les réflexes de Biarni, il se retrouva avec un bras coincé derrière le dos avec une clé de bras. Il l’envoya rejoindre la pile des autres voyous mis K.O. Biarni attrapa le chef des petites frappes.
« - Alors, sale petit con, tu te la joues moins maintenant que t’es seul ! Dit de manière hargneuse le super héros. »
Biarni maintenait le petit trouillard contre le mur avec son ventre. Le petit moucheron essayait de lutter contre la masse chaude et puissante du ventre du héros. Le moucheron pris comme dans une toile par l’impressionnante masse du ventre du super héros.
«  - Pitié, laisse-moi partir ! Supplia le microbe.
- Hors de question petite merde, la prochaine fois que t’essayeras de violer quelqu’un, je te réduis en miette. Menaça le héros masqué. »
Et il l’assomma, il réunit les voyous et les attacha. Le super héros écrivit connard n°1 à connard n°5 sur le front des abrutis.
Pendant ce temps Léo avait appelé la police durant l’altercation. Le super héros masqué disparu dans la nuit, pour laisser la police faire son travail.
« - J’ai rien fait, ce type m’a tabassé alors qu’un pote aller me faire une pipe. C’est moi la victime ! Victime d’un casseur de PD. Gémit la petite frappe.
- Mais bien sûr, garde tes histoires pour ton avocat en attendant, je vais t’expliquer ce qu’est un viol et pourquoi tu vas finir en tôle. Répondit le policier. »
Léo passa une bonne partie de la nuit au poste de police. Tout ce que le jeune homme voulait s’était en finir le plus vite pour pouvoir oublier. Une fois raccompagné devant son immeuble, Léo ne voulait pas rester seul. Il fut soulagé quand il vit, Biarni l’attendre dans le hall de l’immeuble.
« - L’immeuble est déjà au courant de mes problèmes ? Demanda avec une grimace, le jeune homme.
- Malheureusement oui. Répondit le bodybuilder.
C’était à prévoir. Je me demandai si je pouvais t’inviter à diner ?
Quoi ?! répondit Biarni
C’est bête mais je n’ai pas envie de rester seul, ce soir.
Pas de problème ! Si je peux aider et avoir un repas gratuit, je vais pas refuser.
Génial ! s’exclama Léo. »
Les deux montèrent jusqu’à l’appartement de Léo. Biarni se mit à l’aise dans le salon pendant que Léo, s’occupa du repas. Il revint dix minutes plus tard.
« - Pour commencer, tranche de pâté en croûte, tapas de jambon de Bayonne et tartine de saumon fumé au fromage frais et épinards. Présenta Léo.
- Waou, sa a l’air délicieux. J’ai hâte d’y goûter. S’extasia Biarni.
Bien sûr que c’est délicieux ! Vu que c’est moi qui ai préparé tout ça ! Dit avec fierté Léo.
Che pâté en croûte est délicieux. (Il avala ce qu’il avait dans la bouche). Tu l’as vraiment fait toi-même ? Demanda le gourmand.
Tu m’as déjà vu te proposer autre chose que du fait maison.
C’est vrai. Tu manges rien ?
Non, j’ai pas faim. Tu veux en parler ? Demanda Biarni de manière soucieuse.
Pas maintenant, je veux juste penser à autres choses, ce soir.
Pas de soucis, c’est comme tu veux.
Je parle, je parle et toi tu es entrain de dépérir. Je reviens avec la suite. Dit Léo avec un clin d’œil. »
Biarni eu le droit à un festin. En entré il y avait une terrine de foie gras accompagné de petits pains aux abricots. Ensuite plusieurs grands bols de soupe à la tomate et à la mozzarella. Arrivé à cette étape Biarni dû défaire sa ceinture.
« - Alors, mon grand on déclare déjà forfait. Taquina Léo.
-Nan, j’ai juste pas la tenue adéquate pour répondre à ton défi c’est tout. Répondit du tac-o-tac Biarni. Sa te déranges si je me mets à l’aise ? A moins que tu ne supportes pas mon corps d’adonis ?
Bien sûr aucun problème. Je ne voudrais pas te donner aucune excuse pour ta défaite.
Ma défaite ?! Tu rêves tu demanderas grâce bien avant moi !
C’est ce qu’ils disent tous mais aucun ne tient cette promesse. »
Léo parti chercher la suite. Il revint avec une grosse plâtré de bœuf bourguignon accompagné de penne, le super héros engloutis rapidement la viande doucement mijoté dans le vin rouge, après il épongea le reste de sauce avec des morceaux de baquette. Léo lui présenta un énorme plat de blanquette de veau, accompagné de son riz parfumé au citron, comme pour le plat précédent il ne resta pas une miette, un grain de riz ou une goutte de sauce.
« - Tu veux faire une pause ? Demanda malicieusement l’adorable jeune homme.
- Si j’étais un petit gars comme toi, j’aurai déjà explosé. Mais je suis un viking gigantesque alors pas besoin.
Comme tu voudras, mais tu auras besoin de mes doigts de fée pour ton ventre car je ne compte pas te ménager.
Tu vas voir ce que c’est qu’un appétit de viking. Fanfaronna le dit viking. »
Léo apporta un plateau de fromage composé de chèvre, d’emmental, de gruyère et de fromage frais. Le jeune homme coupa de généreuses tranches de pain de campagne. Biarni n’hésita pas à se faire plusieurs tartines des différents fromages proposés, variant les combinaisons : fromage frais-chèvre, emmental-gruyère, fromage frais-gruyère et chèvre-emmental avec du miel et des noix.
« - Tu veux faire un trou normand avant le dessert ? Demanda Léo.
- Mmph, pas besoin, j’ai déjà dit que j’étais capable de finir ce repas sans pause.
Je t’aurais prévenu ne vient pas te plaindre après. »
Léo alla chercher le dessert de ce festin. Il commença par apporter des profiteroles avec une sauce au chocolat. Il apporta aussi des tartelettes aux fraises à la crème pâtissière et sans parler de l’épais gâteau de Savoie.  Biarni eu du mal à arriver au bout de ce repas, mais il refusa d’abandonner, sa fierté le lui interdisait.
« - Alors, petit gars j’ai relevé ton défi, impressionné ? Demanda avec une respiration difficile.
- Mouais tu as tenu ta promesse, c’est un bon début. Mais je plein ton pauvre estomac, vu tout ce que tu as fourré dedans. »
Léo se leva pour débarrasser les derniers restes du festin. Une fois que Léo fut hors de vue Biarni ne put s’empêcher de retenir un gémissement de pure douleur.
« - J’ai entendu. J’ai très envie de te dire je te l’avais bien dit mais ce serait tellement puérile de ma part. Je suis au-dessus de tout ça évidemment. »
Une fois de retour dans le salon, Léo se mit à masser le ventre de Biarni. Le géant soupira de bien-être. Les doigts de fée de Léo lui procuraient un soulagement dont il aurait bien eu besoin sur ses membres courbaturés après ses séances d’entraînement.
« - Tu es machiavélique, ton plan génie du mal était de me gaver avec ta cuisine délicieuse pour me garder prisonnier sur ton canapé.
- Moi, un génie du mal mais je suis innocent comme Bambi regarde comme je bas des cils. (il se mit à battre des cils). C’est la preuve que je suis innocent, c’est de notoriété publique que les génies du mal ne savent pas battre des cils. Dit-il ironiquement.
Ok tu m’as convaincu.
Bien je voulais te remercier d’être resté avec moi je ne pouvais pas rester seul ce soir. Dit Léo.
Non c’est à moi de te remercier pour le délicieux diner que tu m’as donné.
Non sérieusement je ne sais pas ce que j’aurais fait tout seul ce soir après ce qui m’est arrivé. Je me sens tellement vulnérable et sale. (Il éclate en sanglot)
Eh tu n’es pas sale parce qu’un cornard a décidé de te violer, c’est ce type qui est dégelasse. (Biarni pris Léo dans ses bras). Shh ça va aller. Quand ton chevalier servant en collant sera pas là, moi je le serai. (Léo se mit à rire à travers ses larmes).
C’est vrai qu’il ne peut pas venir tout le temps à mon secours vu qu’il doit certainement être très occupé à laver et repasser ses collants. J’accepte ton offre. »
Léo se remit à frotter le ventre de Biarni tout en étant dans ses bras.
« - C’est marrant on dirait que ton ventre ronronne. Remarqua Léo.
- Mais non il gargouille juste très fort avec tout ce que j’ai mangé, c’est pas étonnant. Ha ha. Répondit Biarni avec gêne. Putain, arrête tu vas nous foutre dans la merde. Pensa Biarni.
- Je sais ce que je fais tant fais pas. C’est pour aider Léo à supporter cette épreuve. Pensa la gelée bleue.
Mais arrête bordel. Pensa Biarni.
Je te dis que je sais ce que je fais. Pensa la gelée bleue.
Ce son que produit ton estomac est incr… Dit le petit Léo en s’endormant.
Putain tu lui as fait quoi ? S’écria Biarni.
Relax, je lui ai juste donner un coup de pouce pour évacuer le stress physique et émotionnel de l’agression. Ensuite je lui ai donné de quoi supporter le traumatisme. En somme ce sommeil réparateur va l’aider à surmonter toute cette histoire, grâce à mes pouvoirs magiques. Expliqua la gelée bleue. »
Biarni ramassa Léo et l’emmena dans la chambre et Biarni borda Léo dans son lit. Biarni se pencha et embrassa le front de Léo en lui souhaitant de beaux rêves.
3 notes · View notes
nolifetokyo · 7 years
Text
Devenir le père noël: une gainer fiction gay deuxième chapitre
Wa quelle rêve bizarre je passais un entretien d’embauche pour devenir le père noël. C’est ridicule je dois arrêter les films sur noël, moi Ha Ha ! Deux secondes… Je suis où là ? Ce n’est pas ma chambre ici. C’est trois fois la taille de ma chambre, et puis, je suis dans un lit à baldaquin rouge. Alors ce n’était pas un rêve… L’entretien d’embauche… Mes vêtements… Le festin… Tout était réel, je regardais mon ventre il était toujours gonflé par le repas de tout à l’heure mais je me sentais plus en forme que jamais. Je ne pus m’empêcher d’examiner mon ventre, il était beaucoup plus doux et souple qu’auparavant… Des coups à la porte me sortirent de ma contemplation de mon nouveau ventre.
Pixie: Monsieur Smith, vous êtes debout ?
Alexandre : Oui laissez-moi deux minutes !
Je me ruais vers mes vêtements. J’enfilais mon t-shirt et ma veste. Je commençais à enfiler mon pantalon, au niveau des cuisses, sa passe, des fesses un peu serré mais sa passe. Quand j’essayais de boutonner mon pantalon que je rencontre des difficultés… Pour la première fois de ma vie je dois rentrer le ventre pour boutonner un pantalon ! Au bout de plusieurs essais j’arrive enfin à boutonner mon pantalon. Je sors de la chambre, pour me retrouver devant monsieur Pixie.
 Pixie : veuillez me suivre, je vous prie.
Pixie conduisit Alexandre à travers une série de couloirs pour le mener dans un salon montagnard tout droit sorti d’un chalet. Les murs était fait de buches, une énorme cheminée en pierre trônait au fond du salon, devant cette cheminée se trouvait une paire de fauteuil rouge à l’air merveilleusement moelleux. Sur le fauteuil de gauche, se trouvait un vieil homme. Il était immense avec de larges épaules développées, une somptueuse barbe blanche, un énorme ventre encore plus moelleux que les fauteuils, ce ventre semblait crever de sa veste. Il n’y avait aucun doute c’était le Père Noël.
Père Noël : Je t’attendais Alexandre.
Alexandre : Vous vouliez me voir ?
Père Noël : Bien sûr ! Je suis content de pouvoir te parler. Vois-tu je suis heureux que tu prennes ma succession. Je vais enfin pouvoir prendre ma retraite l’esprit tranquille, je sais que tu vas garder certaine valeur tout en modernisant l’image du père noël.
Alexandre : Heu je sais pas trop.
Père Noël : Tu y verras plus clair après ta formation de père noël.
Alexandre : Mmh ok…
Durant l’année suivante Alexandre suivi une formation intensive, pour gérer tous les aspects du métier de père noël. Que ce soit la conduite du traineau, la distribution des cadeaux, l’utilisation de la magie et autres.
Alexandre retrouva son tailleur, Trixie pour une mise à jour de sa garde-robe.
Alexandre : J’ai beaucoup changé durant cette année.
Je me suis laissé pousser une barbe de 3 jours. Mes séances d’entraînement avait porté leurs fruits. Mes muscles avaient pris du volume. Mon nouveau régime alimentaire m’avait donné un ventre rond à la fois ferme et moelleux. Je me trouvais plus sexy que jamais.
Trixie : Alors, Alexandre comment se passe ta formation ?
Alexandre : Cela se passe bien. Il me reste plus que la phase finale.
Tailleur : C’est formidable ! Oh je vois que vous continuez à vous entrainer, vous avez pris au niveau des biceps et des épaules.
Alexandre : Hé hé j’essaye !
Trixie : Mais on commence enfin à avoir du ventre aussi. Quelle merveilleuse nouvelle.
Alexandre : Je sais c’est grâce à mon nouveau régime alimentaire libre. Je dois dire que je ne regrette pas ce changement. Je me sens de meilleure humeur et je me trouve plus beau que jamais avec mes kilos en trop.
Trixie : Je ne vais pas vous contredire, vous semblez plus épanoui.
Alexandre : Ouais je me sens mieux dans ma peau.
Après cette séance d’essayage. Il était enfin temps pour le déjeuner. Pour les entrées je dévorais plusieurs kilos de foie gras et de saumon fumé. Pour les plats, je mangeais un colossal ours polaire rôti avec une pomme dans la gueule, suivi d’un tas de dindes fourrées aux marrons et au foie gras. Pour accompagner, des frites de patate douce ainsi que des pommes de terre duchesse. Enfin pour le dessert, je mangeais des montagnes de bûches au chocolat, au café et aux fruits rouges.
Après cette première année je pouvais manger une quantité astronomique de nourriture. Je n’étais plus assommer par les quantités massives de nourriture. J’avais besoin de défaire ma ceinture et mon pantalon. Il n’a pas fallu longtemps avant que je doive défaire mon nouveau pantalon et ma nouvelle ceinture. Je me rendais au bureau de Pixie, ouais avec mon pantalon défait. Pixie avait l’habitude de me voir comme ça.
Pixie : Monsieur Smith, je vois que vous prenez vos obligations avec diligence. Je voulais vous voir pour parler de la dernière étape de votre formation. Voyez-vous, nous allons aborder un sujet sensible.
Alexandre : J’ai l’habitude avec vous. Alors finissons-en.
Pixie : Eh bien… Il faut que vous trouviez… Comment dire… Heu, votre âme sœur.
Alexandre : Comment ?! En quoi ma vie amoureuse a quelque chose à voir avec mon boulot de père noël ?!
Pixie : Eh bien… Le travail de père noël est très prenant donc avoir un soutien indéfectible donc avant de pouvoir effectuer correctement votre travail, il faut trouver un soutien moral et affective, pour vous rendre plus performant.
Alexandre : Sérieusement ?! J’aimerais vous apprendre un truc, je suis gay, un pd, une tantouse. Ça va pas poser problème vis-à-vis de l’image du père noël, pour toutes les personnes bien pensantes qui trouvent que les gays sont des abominations.
Pixie : Oh non du tout ! Nous pensons que toutes les formes d’intolérances sont contre l’esprit de noël, enfin sauf les intolérants aux lactoses. Oui je sais mon humour est nul. Enfin vous voyez que nous n’avons rien contre les gays. Nous ne pensons pas que les gays sont des abominations, au contraire, les gays sont tout à fait normaux. Nous allons vous aider à trouver cette personne avec de la magie pour pouvoir la rencontrer.
Alexandre : Comment vous allez à m’aider ?
Pixie : Eh bien grâce à un sortilège nous vous enverront trouver la personne la plus compatible avec vous.
Alexandre : Je n’ai pas trop le choix, j’imagine ?
Pixie : En effet, à moins que vous vouliez retourner à votre ancienne vie.
Alexandre : Bien sûr que non, je n’ai pas envie de retourner en arrière.
                                                           ***
Un jeune homme d’une vingtaine d’années avec un corps tout en sublime rondeur, à cause de son surpoids. Il entra dans un immeuble. Il se fit interpeller par la concierge de l’immeuble.
Concierge : Thibault, alors comment se passe tes préparatifs pour noël ?
Thibault : Sa se passe très bien, madame Schultz. Cette année je vais passer noël avec ma tante et ma cousine.
Madame Schultz : Enfin des gens intelligents, qui comprennent que les gays sont des gens normaux. Franchement pourquoi faire tout un fromage de tout ça. En quoi sa regarde les gens de qui couche avec qui, du moment que c’est des rapports consentit des deux côtés. Je vous jure il y’en a qui devrait se faire greffer un cerveau en bon état.
Thibault : Comme vous dites madame Schultz. Au fait, elle est passée où la statue de madame Bert ?
Madame Schultz : Tu ne le croiras pas ! Le nouveau locataire du premier, il a réussi à la soulever. Dieu merci, on n’aura plus cette horreur sous les yeux ! Si seulement cette pingre de madame Bert avait voulu payer des déménageurs on n’aurait pas dû la supporter durant 1 mois. Ce nouveau locataire est gigantesque et très musclé. Un beau morceau de choix vous pouvez me croire. Et vous mon petit, il est où votre soupirant ?
Thibault : J’en ai pas. C’est dur de trouver quelqu’un avec mon physique.
Madame Schultz : Oh c’est pas vrai ! Tu es superbe, il faut être un cadavre ambulant pour plaire ou quoi ! Ma loge devait être remplie de cadeaux et de fleur à ton attention. Les autres locataires devraient se plaindre de vos soupirants en train de chanter sous vos fenêtres.
Thibault : Voyons madame Schultz, ce genre de chose n’arrive pas dans la vraie vie.
Madame Schultz : Oh voyons ! Ayez un peu d’imagination z’êtes encore trop jeune pour être aussi pessimiste vous avez encore le droit de rêver.
Thibault : Il n’y a pas d’âge pour rêver Madame Schultz.
Thibault monta l’escalier pour rejoindre son appartement. Dans l’escalier il se sentit tombé avant de buter contre quelque chose de chaud, ferme et moelleux en même temps.
?: Vous allez bien ? vous n’êtes pas blessé ?
Thibault : Non, je vais bien merci à vous…
Mon sauveur devait être le nouveau locataire, un homme grand et superbe. J’avais atterri contre son ventre. OH mon dieu je me sentais si bien avec son ventre rond contre mon dos et son bras puissant autour de ma taille. Sa voix grave me faisait frissonner avec une telle force. Sans parler de la sensation contre ma joue de sa courte barbe de quelques jours était très agréable elle aussi. Je crois que je viens de vivre le plus gros clichés romantique qui soit : le coup de foudre avec un parfait inconnu suite à une chute.
4 notes · View notes
nolifetokyo · 7 years
Text
Devenir le père noël: une gainer fiction gay
Je me trouvais devant un grand immeuble Haussmannien du quartier de l’opéra à Paris. À côté de la porte de l’immeuble une plaque avec inscrit dessus: « Siège social de C.S. France ». Je me trouve devant cette immeuble pour passer un entretient d’embauche pour devenir le nouveau représentant de cette société dont laquelle je n’avais jamais entendu parler avant d’avoir lu l’annonce qu‘il avait posté sur le web. Cette annonce demandait un homme entre 20 et 30 ans entre 1m85 et plus de 2m ce qui était mon cas vu que je mesurais dans les 2m 10 environ. Eh oui je suis un géant. Ils demandaient aussi quelqu’un en bonne forme physique ce qui était mon cas vu que je suis bodybuilder aussi musclé et puissant que je suis grand. Le point qui m’a interpeler et intéresser c’est que bien qu’ils demandent quelqu’un en bonne forme physique ils se fichent que le candidat se présente avec des tablettes de chocolat ou un gros ventre rond et ils disaient qu’avec l’emploi viendrait une totale liberté alimentaire que se soit sur la nourriture ou sa quantité. Ce qui était un vrai soulagement pour moi j’avais envie d’abandonner le régime trop stricte des bodybuilders. Je suis un gros mangeur, j’adore être au bord de l’explosion après un bon repas. Donc je rentrais dans l’immeuble. Le hall d’entrée était immense avec un damier de gris clair et gris foncé avec au fond du hall une grande baie vitrée avec une fontaine en granit avec des bambous. Au centre se trouvait un bureau circulaire avec une jeune femme qui était le stéréotype même de la mauvaise secrétaire avec son casque micro, à mastiquer son chewing-gum de manière grossière ses yeux rivé sur l’écran de son ordinateur à taper frénétiquement sur son clavier comme si elle jouait à un jeu quelconque. Je m’approchais.
Moi: Excusez-moi.
La secrétaire (levant les yeux de son écran et agacée): Quoi?!
Quand elle me vit son air agacé se mut en un sourire aimable.
La secrétaire(voix douce comme du velours): En quoi puis-je vous aider, Monsieur?
Moi: Alexandre Smith, je suis ici pour l’annonce en tant que nouveau représentant de la société.
La secrétaire: Si vous voulez mon avis vous allez décrocher le poste sans soucis.
Elle se pencha de manière à mettre en avant sa généreuse poitrine.
La secrétaire(séduisante): J’espères que nous deviendrons collègue et même plus.
Alexandre: Je pourrais savoir où je dois aller pour l’entretient s’il vous plaît.
La secrétaire(un peu déçu): Oh, oui vous prenez l’ascenseur à droite et vous montez au premier étage et vous attendez pour monsieur Pixie
Alexandre: Merci.
Je me dirigeais vers l’ascenseur j’appuyais sur le bouton du premier étage. Le comportement cette secrétaire m’a énervé avec ses techniques de drague subtile, sous prétexte que je suis un homme mes actions doivent forcément être contrôlé par ma libido. Enfin je vais prendre une grande inspiration et me calmer. L’ascenseur arriva au premier étage j’arrivais dans une grande salle avec des canapés en cuir et métal moderne avec un damier noir et blanc. Je m’installais sur un des canapés je regardais les magazines que je voyais sur la table en face de moi. Ce n’était que des magazines culinaires avec en couvertures des plats très alléchant. Je feuilletais un magazine et plus je voyais les images de plats riches et délicieux plus je sentais la faim monté en moi. J’entendis des portes s’ouvrirent et je vis arriver un homme de petit taille qui devait arriver péniblement à la hauteur de mes abdos.
Petit homme: Bonjour monsieur Smith, je suis prêt à vous recevoir.
Alexandre: Vous devez-être monsieur Pixie ravi de vous rencontrer
Pixie: Moi de même allons dans mon bureau pour commencer.
Je suivais monsieur Pixie il portait un superbe costume gris avec une cravate bleu. Il avait des cheveux bruns très clair coupé court.  Nous arrivions dans son bureau qui avait un parquet sombre au sol. Un imposant bureau qui semblait disproportionner par rapport à son propriétaire. Il s’installa derrière son bureau par je ne sais qu’elle miracle. Voir un si petit homme derrière un si grand bureau était ridicule. Je me retenais de pouffer devant cette image si grotesque.
Pixie: Je vous en prie monsieur Smith asseyez vous.
Je m’exécutais rapidement.
Pixie: Vous vous demandez certainement pour quelle entreprise vous allez représenter.
Alexandre: En effet.
Pixie: Eh bien, nous sommes une société avec une très très longue histoire. Nous sommes les garant d’une tradition d’un esprit de fête. C’est en cela que réside notre survie à bien des époques et des modes. On peut dire que nous sommes presque aussi ancien que l’Eglise chrétienne romaine.
Alexandre:  C’est intéressant mais sa ne m’apprend pas vraiment plus sur mon rôle ici.
Pixie: Oui je comprends. Donc je vais être franc et direct. Nous sommes la société qui est chargée d’aider le Père Noël. Notre Père Noël actuel souhaiterais prendre sa retraite. Vous êtes donc là pour le remplacer. Et ainsi nous avons décidé aussi de dépoussiérer un peu l’image de la société par la même occasion.
Alexandre: Très bien…
Pixie: Vous ne me croyez pas?
Alexandre: Dois-je vraiment répondre à ça.
Pixie: bien.
Monsieur Pixie claqua des doigts et l’instant d’après Alexandre sentit un picotement dans tous son corps. Il vit ses vêtement se transformer. La veste qu’il portait se transformait en une veste de fourrure rouge avec une doublure en hermine blanche. Son jean aussi subissait une transformation. Le tissu en denim se transforma en velours rouge. Une épaisse ceinture de cuir avec une grosse boucle apparut pour compléter l’ensemble. Ses chaussures de ville se transformaient en une grosse paire de bottes fourrées.
C’est pas vrai je dois rêver. Je dois faire un mauvais trip sous une drogue.
Pixie: Non vous n’êtes pas entrain de rêver ni de délirer à cause d’une drogue quelconque.
Alexandre(paniqué): ah! Euh…
Pixie(amusé): respirez un grand coup sa va vous aidez et tenez voici un verre de lait chaud pour vous calmez les nerfs.
Alexandre respira à l’aide de grande goulée d’air. Et il avala d’une traite le lait chaud.
Pixie: Vous vous sentez mieux?
Alexandre: Ouais un peu.
Pixie: Bien si vous le souhaiter nous pouvons continuer sur vôtre rôle, apparence et comportement.
Alexandre: Bien sûr.
Pixie: Bien en ce qui vous concerne vôtre comportement avec les enfants exemplaire, c’est exactement ce que nous recherchons.
Alexandre: Comment pouvez-vous savoir comment je me comporte avec les enfants?
Pixie: Ahem disons que cette entretient n’à pour but que de confirmer que vous souhaiter réellement le poste. Puisque la sélection à été déjà effectué. Bien en ce qui concerne votre apparence vous devez conserver le costume acquérir un ventre rond conserver une certaine masse musculaire. En ce qui concerne barbe ou moustache nous laissons cela à vôtre convenance. Pour vôtre rôle se sera de livrer en traîneau les cadeaux lors du réveillon du 24 décembre. Par la suite vous serez secondé dans les tâches administratives par moi-même. De plus vous pourrez choisir plusieurs missions à effectué sur la demande d’enfants. De ce fait vous aurez une formation en magie et un permis traîneau.
Alexandre: Vous m’avez espionner?!
Pixie(jouant avec ses doigts): Euh… Voyez-vous on doit être sûr que… Le Père Noël doit être quelqu’un d’irréprochable sinon quoi nous aurions le risque que les enfants cessent de croire totalement au Père Noël.  Je sais que c’était indélicat mais c’était une nécessité.
Monsieur Pixie se jeta aux pieds d’Alexandre en passant par-dessus son bureau.
Pixie(accrochant sa cheville). Je vous en supplie vous êtes le seul candidat respectable à vous présenter. Ne me faites pas faux bond penser aux millions d’enfants qui seront déçus. De plus le Père Noël est l’un des piliers de l’esprit de Noël si il n’y a de remplaçant cette esprit risque de disparaître. Je vous jure sur mon honneur, ma vie.
S-sur tout ce que vous voulez que il n‘y aura plus d‘incartade à ce sujet! Pitié rester!
Alexandre: Je passe l’éponge pour cette fois.
Pixie(remettant de l’ordre dans ses vêtements): Merveilleux! Si vous le voulez bien nous allons poursuivre par la visite des installations du pôle nord.
Monsieur Pixie claqua une nouvelle fois des doigts un puissant courant d’air envahit la pièce et l’instant d’après ils étaient dans ce qui semblait être le hall d’un très grand bâtiment qui était dans le style chalet luxueux. Les boiseries et tapis étaient à la fois montagnard et somptueux. Des appliques anciennes en verre avec des bougies à l’intérieur étaient accroché aux murs. Il y avait deux énormes escaliers en chêne qui encadraient une lourde porte en bois où étaient peints de manières très fines différents jouets.
Pixie: Bienvenu au pôle nord Monsieur Smith. Je vous prie de me suivre.
Monsieur Pixie nous conduisit à un petit ascenseur. Le première étage au quelle nous conduisit cette ascenseur était un complexe de fitness grand luxe avec une grande piscine. Parfait pour mon entraînement physique. Le deuxième étage était mon bureau. Durant le voyage pour le dernière étage mon estomac se mit à gargouiller très fort.
Pixie: C’est une bonne chose que vous soyez affamé nous arrivons à vos appartements et le déjeuner doit être prêt.
Lorsque nous arrivions à mon nouveau chez moi. Nous entrions dans un long couloir rouge Monsieur Pixie m’indiqua la première porte à gauche pour la salle à manger.  Quand j’entrais j’étais choqué une énorme table de banquet était pleine à craquer de plats en tout genres. Il n’y avait qu’une seule chaise qui ressemblait d’avantage à un trône.
Alexandre: T-Tout cela pour moi?
Pixie: Oui bien sûr vous n’êtes pas obliger de tout manger.
Je prenais le premier le premier plat une dinde accompagné de pommes de terre et de marrons. Quand je pris la première bouchée ce plat était tellement bon que j’avais l’impression de découvrir pour la première fois le plaisir de manger. Et là je me lançais dans une frénésie sans pareille. Je mangeais, mangeais et mangeais. J’étais dans un état second je ne pensais plus qu’à la nourriture. Je voyais défilé des plats. Des cailles farcies, de la dinde, du poulet avec des petits pois des carottes des haricots vert des pommes de terre des marrons et encore des marrons. Ai-je vu un ours rôti avec une pomme dans la bouche? Les foies gras et le saumon fumé accompagné de pains tellement différents les uns des autres. Puis vinrent les desserts. Toutes les bûches imaginable, les choux à la crème, les crèmes brûlés chocolatés et j’en passe, les macarons, les glaces et les sorbets, et puis les tartes il y avait des fruits que je pensait être impossible à utilisé dans une tarte mais ils y étaient. A la fin de ce repas c’est comme sortir d’un rêve d’une crise de somnambulisme. Je regardais hébété la montagne que formaient les assiettes sales les os et les carcasses squelettiques des animaux. Cette pile me paraissait monumental. Ai-je vraiment manger tout cela? Mais toute la nourriture que j’avais mangé ne représenté qu’une goutte d’eau dans l’océan de nourriture qu’on m’avait présenté. Je baissais les yeux sur mon ventre. Et le choc mon ventre n’était plus des tablettes de chocolat mais une énorme boule ronde et lourde qui était pratiquement au niveau de mes genoux. Je découvrais aussi que durant ma frénésie j’avais déboucler ma ceinture et déboutonner mon pantalon. Mon ventre ne me faisait pas mal du tout malgré sa taille je ressentais un extrême sentiment de satisfaction et une chaleur réconfortante qui partait de mon ventre et se répandait dans tout le reste de mon corps. Je commençais à toucher masser et sous peser mon nouveau ventre. C’était comme une redécouverte de mon corps une renaissance dont ce ventre gonflé était le symbole car jamais au grand jamais je n’avais réussi à le faire devenir aussi gros après un repas. Je baillais de fatigue. Je sortit de la salle à manger avec une démarche lente et pesante. Pixie: Je suis content de voir que vous avez apprécier vôtre repas
Alexandre: Oui j’ai-burp-pardon j’aimerais savoir où est ma chambre s’il vous plaît? Pour une petite sieste digestive.
Pixie: Bien sûr dernière porte du couloir à droite. Sur ce je vais vous laisser. Si vous avez besoin de quoique ce soit utilisé le téléphone dans vôtre chambre.
Alexandre: Merci au revoir.
Je me trainais péniblement jusqu’à ma chambre tout en continuant à jouer avec mon ventre sur le chemin. Une fois arrivé dans ma chambre je me déshabillais en vitesse et m’écrouler dans le grand lit confortable en sous-vêtement.
5 notes · View notes
nolifetokyo · 8 years
Text
Le petit chaperon rouge et le grand loup gourmand
Il était une fois un jeune homme magnifique appelé le petit chaperon rouge, on l’appelait ainsi à cause du chaperon rouge qu’il portait toujours. Aujourd’hui le petit chaperon devait se rendre chez mère-grand lui apporter des douceurs. Le petit chaperon rouge se devait donc de passer par la forêt pour atteindre mère-grand. Selon la rumeur une énorme bête roderait dans ces bois, une bête avec un appétit féroce s’attaquerait à tous ce qu’il pouvait se mettre sous les crocs. Avec appréhension notre petit chaperon rouge s’avança dans la forêt. Dans les fourrées se cachait l’énorme bête dont tout le monde parlait : le grand loup gourmand. Une bête gigantesque mesurant plus de 2 mètres de haut avec un corps imposant de muscle et de graisse pour montrer sa puissance et sa gourmandise.
Le loup senti de nouveau cette odeur de vanille et de cannelle, cela ne voulait dire qu’une seule chose, l’adorable petit homme était de retour. Ah ce petit homme à la peau plus blanche et douce que la neige, avec son sourire plus chaleureux que le soleil et ses lèvres rouges qui rendraient vertes de jalousie les fraises des bois. (Eh oui le grand loup gourmand est un poète qui s’ignore). « Ah mon dieu il est vraiment mignon ! Mais si j’essaye de l’approcher il va prendre peur après tout je ne suis qu’une bête pour lui » pensa amèrement le loup.
Pendant ce temps le petit chaperon rouge continua sa route dans la forêt. Il finit par tomber sur le bûcheron. Cet homme était connu pour être porté sur la bouteille, on se demandait comment il pouvait faire son travail dans son état.
« Eh ! Petit chaperon rouge, tu vas voir la vioque ? Dit le bûcheron avec son haleine inflammable.
- Oui, je vais voir mère-grand.
Vivement que la vioque crève, hein ? »
« Il n’est pas encore midi qu’il est déjà saoul comme une barrique. C’est un miracle qu’il puisse encore tenir debout et encore plus tenir sa hache. » Pensa le petit chaperon rouge pendant le monologue du bûcheron.
« Enfin quand la vioque crèvera tu me gardera sa cachette de pinard.
- Oui j’y penserai… »
Un hurlement furieux s’éleva dans la forêt interrompant la « conversation au plus grand soulagement du petit chaperon rouge.
« Ne t’en fais pas, je vais aller m’occuper du méchant toutou. »
Et c’est ainsi que le bûcheron s’en alla combattre la bête d’une démarche vacillante au plus grand soulagement du jeune homme.
De son côté le loup fulminait comment cet ivrogne osait-il venir polluer l’espace vital de cet adorable petit homme. Au moins il a pu éloigner ce sac à vin.
Le bûcheron de son côté voyait déjà la gloire d’avoir vaincu la terrible bête. Du pognon, de la gloire ainsi que des femmes pour le reste de sa vie. Enfin c’est s’il réussit à vaincre le grand loup gourmand et ce n’est pas encore gagné. Le bûcheron de sa démarche vacillante continua de chercher le loup. Le grand loup de décida enfin à se montrer. « Ce type est pitoyable il n’est même pas capable de me pister comme la plupart des humains alors que je n’essaye pas de me cacher. » pensa le loup.
« Te voilà enfin clébard, une fois qu’j’t’aura buté j’pourra avoir autant de gonzesse que j’veu. J’vais arrêter de me lustrer l’asperge sur le p’tit pd maint… » dit le bûcheron ivre d’alcool et d’orgueil.
Le grand loup gourmand grogna furieusement pour interrompre cet odieux monologue. Le bûcheron se décida à attaquer avec un grand coup de hache. Bien sûr le grand loup gourmand avait vu le coup venir de loin et il esquiva le coup de hache au dernier moment. Le bûcheron se fit entrainé par son élan et chuta dans la pente devant lui. Le loup n’a même pas eu besoin de toucher le bûcheron pour le vaincre.
De son côté le petit chaperon rouge continua son chemin vers la maison de mère-grand. Préoccupé par la présence toute proche du loup il ne vit pas la racine traitresse et chuta. Se retrouvant étalé de tout son long sur le sol, le petit chaperon rouge, en essayant de se relever une douleur fulgurante venant de sa cheville le força à se recroqueviller.
Le loup entendu le cri de douleur du petit chaperon rouge et se précipita vers la source du cri. Quand il arriva sur place il vit le pauvre petit chaperon rouge enroulé sur lui-même. Le loup ne pouvait pas laisser cette adorable petite chose à la merci des dangers de la forêt, alors il s’approcha doucement du jeune homme. Il essayait de se rendre le moins menaçant possible. Il plaqua ses oreilles contre son crâne avec une mine de chien battu. Pour le petit chaperon rouge, il allait devenir un repas pour la bête. Le loup d’une voix grave qu’il essayait d’adoucir : « Je ne vais pas te faire du mal ». Il essaya de se rapprocher du blessé doucement. Il ramassa le petit chaperon pour le mettre sur une souche. Il prit délicatement la cheville du jeune homme dans ses pattes, le loup lécha doucement la cheville de son vis-à-vis. Le petit chaperon rouge se mit à gémir sous les caresses de la langue du loup. Il savait que selon la légende la salive de loup aurait des vertus curatives miraculeuses. Le petit chaperon rouge sentit les effets sur sa cheville. Le petit chaperon rouge remercia le loup. Ce dernier repris le petit chaperon dans ses bras. Le loup se mit à émettre un grognement très doux et rassurant. Le loup se mit à renifler avec ardeur l’odeur de cannelle et de vanille du petit chaperon rouge. Cette odeur, le rendait fou. Elle était envoutante et obsédante. Pour le petit chaperon rouge la sensation de la fourrure et de la graisse du loup lui fit se sentir au chaud et en sécurité. Les deux se sentaient si bien ensemble que le petit chaperon rouge en aurait presque oublié mère-grand, mais comment faire pour s’y rendre, malgré les soins prodigué par le loup, le petit chaperon rouge ne se sentait pas de faire le trajet seul. Le jeune homme se décida à demander son aide au loup. Le loup ne pouvait pas refuser de l’aider. Comment refuser quelque chose à cette adorable petite chose. Et comment refuser de passer plus de temps avec lui ainsi pouvoir profiter de sa merveilleuse odeur. Ainsi le petit chaperon rouge fut bien installé dans les bras du loup. Une fois arrivée devant la maison de mère-grand, le petit chaperon rouge se mit à frapper à la porte. Mère-grand répondit que la porte était ouverte. Ils pénétrèrent dans la maison.
« Mère-grand où es-tu ? Demanda le petit chaperon rouge.
- Je suis dans ma chambre.
Tu es malade ? demanda-t-il avec suspiscion.
Oui
Vraiment ?
Oui, je me sens patraque. »
Le petit chaperon rouge claudiqua vers la cuisine quand il ouvrit la porte de la cuisine, cette pièce était remplie de pâtisserie dans tous les recoins possibles de la pièce. Le petit chaperon rouge se retourna et rejoignit au plus vite la chambre.
« Oh ! Comme c’est gentil de passer voir sa mère-grand quand elle est malade. Dit la femme âgée avec nervosité.
- Tu l’as encore fait !
De quoi parles-tu, mon grand ?
Tu le sais très bien. Faire de la pâtisserie jusqu’à pas d’heure et t’écrouler de fatigue.
Oh ça ? Ce n’est rien. Et puis qui est ton ami ? »
Le loup qui s’était fait discret durant tout le dialogue entre mère-grand et son petit fils.
« Je suis… Le grand loup gourmand. Dit le loup. 
- Oh la fameuse bête féroce qui hante nos bois.
Euh… Pourquoi vous ne semblez pas avoir peur de moi ou être nerveuse par moi ? Demanda le loup.
Je fais confiance à mon petit fils et puis si vous aviez de mauvaise intention, mon petit fils ne serait pas ici et puis ce n’est pas ma modeste porte qui pourra vous retenir de me faire du mal. Enfin quelle mauvaise hôtesse je fais. Est-ce que vous auriez envie d’une pâtisserie ? Chaperon rouge amène monsieur le loup à la cuisine, pour lui offrir des pâtisseries. » Le loup tenta de refuser mais le petit chaperon rouge lui fit signe d’accepter. Le loup acquiesça avant de suivre le jeune homme. En arrivant le loup n’en croyait pas ses yeux au nombre de pâtisserie dans la cuisine.
« En fait vous nous feriez une fleur en nous débarrassant de toutes ces pâtisseries. »
Stuffing
Le loup s’installa à la table de la cuisine et commença à dévorer la première pâtisserie : une religieuse. Par la suite il engloutit des éclairs, des macarons, une montagne de biscuits, un kouign amann en entier en quelques bouchées. Le loup prit le verre de lait que lui tendit le petit chaperon rouge. Le loup reprit son festin, il continua avec des crêpes, pour ensuite manger le flan en entier. Il s’attaqua à une montagne de bonhommes en pain d’épice.
« Oh mince j’avais oublié que j’avais apporté des pâtisseries que j’avais apporté pour ma mère grand. Je me demande ce que je vais pouvoir en faire. Je sais que vous avez déjà fait beaucoup pour nous, mais est-ce que vous pourriez vous occuper du contenu de mon panier ? »
Le loup n’avait pas un cœur de pierre, donc le loup ne put refuser face à l’adorable moue suppliante du petit chaperon rouge. Le loup acquiesça et se vit remettre un soufflé au chocolat, suivi d’un fondant en chocolat, accompagné d’une crème chantilly. Et pour terminer une énorme charlotte aux fraises. Le loup prit la première bouchée du fondant, le loup émit un grognement de plaisir et sa queue se mit à s’agiter joyeusement sous le goût de la pâtisserie. Le loup se précipita pour engloutir le reste des pâtisseries. Avec la dernière bouchée le loup se mit à soupirer de plaisir. Alors que le loup se remettait de ce nirvana gustatif, il émit un glapissement de surprise en sentant deux petites mains sur son ventre. Il baissa les yeux pour voir les mains du petit chaperon rouge sur son ventre. Le petit chaperon rouge s’installa sur les cuisses du loup et continua à masser le ventre du loup. Le loup essaya de protester mais le petit chaperon rouge appuya plus fortement arrachant un râle de plaisir du loup.
« Shhh, un petit remercîment pour tous les services que vous nous avez rendus.
- Mmmh !
Je vois que vous appréciez ma récompense !
Mmmh ! »
Suite à cette séance de massage du ventre, après avoir dit au revoir à mère grand le petit chaperon rouge raccompagna le loup.
« Vous n’êtes pas aussi horrible que les gens le disent ». Dit le petit chaperon rouge. Et le petit chaperon rouge déposa un baiser sur le cou du loup.
Epilogue
Suite aux efforts du petit chaperon rouge et de mère grand pour intégrer le grand loup gourmand. Tous les efforts du petit chaperon rouge et de mère grand portèrent leurs fruits, le loup reprit le travail du bûcheron, suite à la disparition de ce dernier. Les villageois furent très heureux de ce nouveau loup bûcheron. Enfin une personne aimable, efficace et serviable et par-dessus tout n’étant pas composé à 80% d’alcool. La seule objection fut celle du tavernier. Ce dernier cria sur tous les toits que le grand loup gourmand avait dévoré le bûcheron. Mais la plupart ne prenait pas cela au sérieux, après tout ce n’était que les élucubrations d’un homme désespéré ayant perdu le plus grand soulard de l’histoire du village.
Pour sa part le petit chaperon rouge ouvrit une boulangerie/pâtisserie qui contribua à entretenir l’embonpoint des villageois et pu vivre une idylle avec son « titanique loup d’amour ». Ainsi tout le monde vécurent grassement et joyeusement jusqu’à la fin de leur vie.
o%��vm��
2 notes · View notes
nolifetokyo · 8 years
Photo
Mon dieu! C’est super drôle et j’ai juste envie de rajouter bigger is better
Tumblr media
How twinks look at the bear community…
Source: INKOLLO
3K notes · View notes
nolifetokyo · 8 years
Text
Biarni un nouveau héros
Je viens tout juste de terminer ma séance d’entrainement sa fait du bien. Mes muscles saillants sont encore bien pompés par ma séance d’entraînement. Je me matte dans les miroirs du vestiaires et ya pas à dire je suis un putain de beau gosse. Des épaule extra larges, des pecs massifs, des biceps comme des boulets de cannons sans parler de mes cuisses pareil à des troncs d’arbres et des abdos (berk !) comme une planche à laver. Je dois dire merci à mes gènes de vikings, ouep je suis un géant blond aux yeux bleu-gris. Maintenant c’est la sacro-sainte phase de prise de masse et je vais pouvoir enfin me lâcher niveau bouffe, yeah !
Notre géant blond sortit de la salle de gym en se dirigeant vers sa voiture, il entendit un bruit étrange. Il se retourna pour voir une flaque de liquide bleu fluorescent, curieux il s’en rapprocha. Etais-ce de la peinture, de la gelée ou bien autre chose ? Se demanda-t-il tout en s’approchant du liquide mystérieux. Ce liquide bien étrange semblait l’appeler occulter toutes pensées sur le danger de cette bouillie bleue. Il s’accroupit et toucha le liquide. Au contact de notre héro le liquide se troubla et brusquement se mit à l’attaquer pour entrer de force dans sa bouche, l’entité liquide continua son invasion jusqu’à l’estomac jusqu’à la dernière goutte. Le bodybuilder retrouva ses esprits et fonça jusqu’à sa voiture direction les urgences les plus proches. En chemin il passa devant un buffet à volonté qu’il connaissait bien, c’est à ce moment que son estomac se mit à rugir comme un ours. A ce moment l’esprit de notre héros n’était empli que par une seule pensée : nourriture ! Il entra dans le buffet, là un homme d’une quarantaine d’année plus petit et mince que notre géant affamé, s’avança pour accueillir ce titan.
L’homme : Bien le bonsoir monsieur Biarni*, se sera la formule à volonté ?
Biarni : Ouais bien sûr Antoine, tiens voilà 20€ garde la monnaie !
Le bodybuilder n’attendit pas la réponse et se précipita jusqu’au buffet et chargea lourdement deux assiettes.
Quand je pris la première bouchée de nourriture mon corps se mit à chanter, j’ai eu l’impression de redécouvrir la nourriture. Mon estomac se calma un peu, je voulais plus de ce sentiment plus intense qu’un orgasme. Je continuais à me goinfrer à m’en faire péter le bide. Quand ma fourchette grattait l’assiette vide déçu, je léchais l’assiette ne laissant aucune trace de nourriture. Je me levais pour chercher plus.
Antoine le propriétaire, regarda médusé le spectacle devant lui, son client était en train de dévorer avidement son buffet. Biarni engloutissait à une vitesse incroyable la nourriture devant lui. Le propriétaire ne pouvait pas arrêter cet hommage à l’hédonisme. Cela n’avait rien à voir avec la taille ou la force qu’avait Biarni. Non Antoine ne voulait pas arrêter car tout dans cette façon de manger était si sensuelle.
Je continuais à me goinfrer et là une nouvelle sensation apparut, celle de mon ventre en train de se gonfler. C’était vraiment génial ! Une sensation de chaleur envahissait tout mon corps, cette sensation s’amplifiait en même temps que mon bide grossissait. Je commençais même à palper mon ventre rond et solide comme le reste de mes muscles après une bonne séance d’entrainement. Oh putain je me mets aussi à gémir entre la bouffe et mes tripes. Il m’en faut toujours plus. Je continue de me goinfrer je reviens avec deux assiettes de nourriture.
Le pauvre Antoine se retrouvait maintenant avec le son en plus de l’image. La partie salée du buffet venait d’être décimé par l’admirable colosse. Le sublime affamé commença à s’attaquer aux desserts. L’ogre prit l’ensemble du cheese cake au caramel noyé dans un océan de chocolat. Biarni dévora ce cheese cake titanesque accompagné de son océan de chocolat tomba au combat comme le reste. Il retourna pour prendre cette fois-ci de la glace au coco accompagnée d’une avalanche de crème fouettée. Ce glacier de gourmandise n’opposa guère de résistance aussi. Le glouton décida de finir son festin avec une onctueuse mousse de fraise accompagné de crèmes à la framboise et à la cerise. Ces dernières douceurs avaient une texture soyeuse et leurs goûts étaient comparables à de doux baisers fruités. Biarni se sentait enfin rassasié, toutes pensées du danger ou bien même de l’existence de la gelée bleue disparues.
Biarni : merci *urp* pour le repas.
Antoine regarda son client au bord de l’explosion, s’en aller accompagner par un concert de rot. A ce moment-là sa transe se rompit.
Antoine : Qu’est-ce qui m’est arrivé ?
Oh putain, j’ai *burp* exagéré. Merde j’ai l’impression d’oublié un truc important, *burp* sûrement rien d’important. En rentrant, j’aperçois mon adorable voisin Léo. Un petit gars super mignon, avec ses cheveux caramels, ses grands yeux chocolats, ses jolies lèvres roses charnues comme des cerises… Merde je suis obsédé par la bouffe aujourd’hui. Bref avec sa jolie peau claire comme de la glace ou de la crème chantilly… Putain ! Mon cerveau est branché à mon bide ou quoi ! Ah il s’approche de moi.
Léo : Bonsoir Biarni, je vois que tu as eu un bon dîner.
Biarni : Ouais t’sais avec la phase de prise de masse, je me lâche sur la bouffe mais une fois que j’aurai fini, je reprendrai mon régime pour garder mes abdos.
Léo : J’ai toujours trouvé ça étrange que des mecs superbe comme toi s’affame pour de banales tablettes de chocolat. Alors que…
Il s’approcha de moi et commença à frotter mon ventre.
Léo : Les mecs avec de l’appétit et qui en sont fiers sont les plus sexy.
Il intensifia son massage avec ses petites mains en cercle lent. Je me mis à gémir.
Léo : tu aimes ça ?
Biarni : Hmm…
Ces petites mains frottant mon ventre. Putain, c’était génial. *URRRRP* Oof !
Léo(déposant un baiser sur la mâchoire de Biarni) : Je pense que ça suffira pour ce soir si jamais tu as besoin d’un autre massage vient me voir quand tu veux.
Il disparut dans son appartement laissant Biarni dans le couloir.
Biarni : Merde ce petit gars kiffe mon bide. Sérieux ?!
* Fort comme un ours
4 notes · View notes