Tumgik
natsu-jill · 6 years
Photo
Tumblr media
Le premier, le plus désiré n'est que rancune. Le goût amer d'un premier refus lui reste encore dans la bouche, alors il ignore, exige, et surtout ne se préoccupe pas de son envie à elle. Le second, l'amour juvénile et sincère. Mais un air de solitude pèse sur l'idylle et l'amour s'enfuit aussi tôt qu'il est venu. Le troisième, le premier amour. Mais voilà toujours la même rengaine, le charnelle et le coeur n'y ait plus. Le quatrième c'est le fruit d'une blessure d'un amour passé. Alors c'est l'incompréhension et le questionnement. La volonté y est mais l'amant se fait ami. Les quatre ne sont pas présent et la belle déprime. Déçue que finalement ces hommes ne soient pas à la hauteur. Alors seule elle se console dans ses écrits...
0 notes
natsu-jill · 6 years
Text
La complainte de la terre
youtube
youtube
Ces nuits durant lesquelles j’ai pleuré.
Ces nuits  durant lesquelles j’ai rêvé de la chaleur d’un homme.
Ces nuits durant lesquelles la solitude était ma seule compagne.
Ces nuits durant lesquelles mon cœur réclamait de l’amour.
Mais voilà lorqu’on tombe amoureuse d’un marin, c’est ainsi qu’on passe ses nuits. Cœur en morceau et bribe de souvenir des beaux moments avec lui. 
Maudit sois-tu cœur, qui fait fi du bon sens pour la passion.      
Et cette petite voix qui murmure, les brebis ne tombe pas amoureuse des loup.
Mais tu sais, il arrive souvent que les brebis se déguisent en loup pour pouvoir vivre avec eux.
Te sens-tu capable de cela?  
L'une des chansons me dis c’est le long chemin.
L'autre me demande, est-ce le bon sentier ?.
Telle est la complainte de la terre.
0 notes
natsu-jill · 8 years
Photo
Tumblr media
Les fruits de la mer
0 notes
natsu-jill · 8 years
Photo
Tumblr media
5 billets !
0 notes
natsu-jill · 8 years
Photo
Tumblr media
Grâce Kelly (Belle des îles)-Marilyn Monroe (Belle de la mer)
0 notes
natsu-jill · 8 years
Text
Terre/Mer.
La terre ferme, les îles, Hommes des îles… La terre est un endroit serein où les hommes aspirent à vivre en harmonie. Des règles y sont établies sur le principe des 10 commandements et les Hommes des îles s'évertuent à les respecter. Oui les Hommes sont fait de chaires et la chaire est faible alors oui les Hommes des îles ne sont pas parfait mais il prônent le respect des règles pour une vie en communauté harmonieuse. ils prônent l'effort, la patience, l'honnêteté, l'amour de son prochain, l'amour… Nous sommes tous issus de la terre mais voilà, il y a la mer. Omniprésente et charmeuse. Elle en a attiré plus d'un par ses promesses: argent, beauté, gloire, luxe, sex… elle vous offre tout cela à condition que vous le désiriez à tout prix. Sur mer y a pas de règles, il faut être malin c'est tout. Tout est permis pour arriver à ses fins. Elle en attire plus d'un mais ce n'est pas tous qui y survivent; la mer elle est réputée pour le nombre de personnes qu'elle a engloutis, des gens qui se sont noyés dans les plaisirs dont elle regorge… Nous sommes tous issus des îles mais beaucoup trop préfèrent la mer. Certains y naissent, y vivent pour toujours; pirates aguerris. D'autres y vont et reviennent, heureux marins. La terre et ses enfants des îles, la mer et ses enfants.
0 notes
natsu-jill · 8 years
Photo
Tumblr media
Terre: la tranquillité d'un environnement sain; Mer: les difficultés de la vie.
0 notes
natsu-jill · 8 years
Text
Terry Bogard.
Le personnage oui. Le mec canon et humble gagnant sa vie honnêtement, toujours prêt à voler au secours de la veuve et de l'orphelin...Avec mes yeux d'enfant, je me suis jurer d'en épouser un comme ça. Avec mes yeux de femme, un Terry Bogard c'est vraiment un mec bien quoi. Oui canon(rire) mais qui à surtout du coeur. Le genre au allure de mauvais garçon(les Jeans, la veste en cuire, l'alcool, malheureusement la cigarette...) mais bien élevé. Le genre qui vous dit tu peux compter sur moi; ce ne sera pas toujours rose mais si on communique on pourra surmonter les difficultés. Le genre à garder son calme tandis que vous, vous perdez votre sang froid mais d'un rire vous dis, calme toi. Le genre qui a goûté aux plaisirs que le côté obscur de la force offre mais vous savez quoi? Il est du côté de la lumière. Le genre que vous serrez dans vos bras en vous disant, mon Dieu j'aime cet homme... Avec mes yeux d'enfants j'ai craqué pour Terry Bogard et une fois adulte, j'ai cherché mon Terry Bogard. Sauf qu'en chemin j'ai rencontré tous un tas d'autres personnages... A la quête de mon wild wolf, j'ai dû prendre d'assaut la mer et quitter l'île qui m'a vu grandir et sur laquelle tous le monde me voyait femme au foyer marié à un gentil marchand où libraire. J'ai pris d'assaut la mer, car c'était l'endroit où j'avais plus de chance de le trouver et en plus je voulais la voir, savoir pourquoi tant y allait sans plus jamais revenir. Je me souviens avoir promis à ma mère de revenir et de toujours rester la petite fille qu'elle avait vu grandir; mensonge car du moment où mon but était de trouver mon Terry Bogard, j'allais devoir changer car Terry Bogard c'est un loup!!!!! Et les loup ça ne s'accouple pas avec des brebis.
1 note · View note
natsu-jill · 8 years
Photo
Tumblr media
La cause de mes maux de coeur: Terry Bogard.
1 note · View note