Tumgik
Text
... ☹️
Dans un peu moins de deux semaines, je pars sur Paris avec Brice. On y passe deux jours complets ensemble. C'est son cadeau d'anniversaire, l'hôtel, le concert auquel nous allons le premier soir. Je pensais réellement m'être surpassée pour ce cadeau, puisqu'il s'agit de son groupe préféré qu'il n'a jamais eu l'occasion de voir sur scène. C'était une surprise, je la pensais sublime. Je le pensais heureux.
Mais il a dit - et c'est gravé en moi : “Avec Paris, le concert, je peux même pas chercher une copine. T'imagines, comment je lui explique toi, l'hôtel, qu'on dort ensemble, qu'on a couché ensemble et tout ça ?”
Bim Joe. Prends ça. La flèche siffle droit jusqu'à sa cible, pile au milieu de ma poitrine. Et sans rechigner s'il vous plaît car de toute façon, c'est “ça ou rien”.
Il ne voit pas ça comme un super cadeau, un souvenir sympa qu'on se créera, le concert qu'il espère depuis des années. Non, rien de tout cela. Il n'y voit que du négatif.
À la prochaine qui me remplacera, toi qui aimera cet homme à ma place et qui tentera de ne pas se noyer dans les méandres de son esprit torturé, je te souhaite tout le courage dont j'ai pu faire preuve. Tu en auras besoin, accroche toi.
Je te le laisse, j'ai fait ma part du travail. À présent, je vais panser mes blessures.
13 notes · View notes
Text
23|04
Surveillez votre consommation d'alcool , surtout quand vous n'avez pas le moral .
Suite à une relecture de mon ´blog’ et de tous les épisodes noirs que j'ai pu vivre ces derniers temps je me suis rendu compte d'une chose .. c'est que je picolais tout le temps .
Non mais je sais ce que vous vous dîtes ( blablabla , se mettre des mines le samedi soir ..)
Plus sérieusement, c'est vrai que j'adore le vin et que je ne peux pas parler d'abstinence sachant que j'aime déguster un bon verre de Côte du Rhône avec mon repas . Cependant, il est vrai que quand on se sent seule et qu'on est triste, on veut festoyer.. et le meilleur ami pour celà, je vous laisse deviner qui c'est…
Maintenant je regrette d'avoir infligé à mon corps 4 bouteilles de vin par semaine et du rhum dans les jours les plus noirs. Ça va vite , au début c'est le vendredi, le samedi et on fini pompette 1 jours sur 2 en semaine et bourré comme un sac du vendredi au dimanche.
Je me rends compte avec du recule que ça va vite et que l'alcool est vicieux, qu'on tombe facilement dans la sympathie avec ce breuvage malsain.
On a qu'un corps et qu'une santé. Que Dieu vous garde mes petits canards !!
Tumblr media
1 note · View note
Text
23|04
Mon dieu quand je me relis , je me dis que ma vie a tellement changé en si peu de temps , ça mérite une danse de la victoire !!
Tumblr media
1 note · View note
Text
13|01 Existe t'il vraiment des vraies copines sur qui on peut compter ?
Tumblr media
1 note · View note
Text
11|12 Le plus dur c'est de faire des plans d'avenir seule
0 notes
Quote
C'est rien, ça passera. Ça va, ça va.
(via justevivante)
206 notes · View notes
Text
11|12
Tumblr media
Quand je lis mes précédents post concernant cet ´ancien collègue’ je me déçois moi même. La féerie des premiers jours s'est estompé mais malheureusement que de mon côté. Notre relation en devient compliquée et j'arrive de moins en moins à être à l'aise en sa présence.
Fidèles à moi même, je m'emballe pensant ressentir enfin de l'amour pour quelqu'un d'autre que pour mon ancien copain , mais la chute est de plus belle. Je ne l'aime pas d'amour et je l'ai juste rendu triste et moi en colère contre moi même.!
0 notes
Text
11/12
C'est immonde d'aimer quelqu'un de tout son coeur, mais tu sais quand vraiment tu pourrais tout mais tout faire pour cette personne. Lorsque ton propre bonheur te paraît futile à côté du sien. Lorsque tu as envie de crier au monde entier à quel point tu es amoureux. Lorsque la moindre odeur, la moindre musique, le moindre endroit te fait penser à lui. Tu sais lorsque tu as l'impression qu'il te complète que ton corps t'appartiens mais qu'il détient ton âme.
Tu vois le genre d'amour tellement fort..
J'ai la chance de connaître ce sentiment plus fort que tout, que la haine, que la tristesse.. Mais pour mon plus grand malheur il n'est pas réciproque, du moins il ne l'est plus.
Tu te demandes pourquoi la vie est faite ainsi, pourquoi ton destin est celui-ci. Ce n'est pas une amourette de vacances, c'est une vraie relation qui a durée 5 ans qui aujourd'hui me brise (au sens propre) le coeur.
On s'est baladé au marché de Noel ce soir. J'étais écœuré, je voyais ces couples tellement amoureux s'émerveiller devant ces belles décorations lumineuses. Ils sentaient l'amour, cette sérénité apaisante. Je crève de jalousie (le plus immonde des sentiments), je ne leur souhaite que du bonheur mais qu'est ce que je rêve d'être à leur place !
Beurk et rebeurk, je me sens tellement différente, moi la fofolle un peu hystérique, qu'on invite au soirée pour mon penchant pour le vin et l'humour qu'il me donne.. moi ce gros caractère qui a le regard triste et larmoyant chaque jour..
Mon Dieu, je ne veux plus jamais aimer.
Tumblr media
1 note · View note
Text
25|09 J'ai peur d'aller travailler demain .. il est parti ça y est.. J'ai peur d'aimer beaucoup moins mon métier..
Tumblr media
1 note · View note
Photo
Tumblr media
25|09 -Comment ça marche les relations à distance ? -Pourquoi est-il aussi sûr de ses sentiments et moi non? -Pourquoi j'arrive pas à profiter à 100% du présent ? -Pourquoi je me pose autant de question ?
7 notes · View notes
Photo
Tumblr media
18|09
Ce week-end était chouette, J'ai mangé avec ma copine @rymarska, on a fait du shopping, j'ai acheté un tas de trucs trop cools chez Cos . Elle m'a supporté et franchement elle mérite tout l'honneur du monde pour ça. J'ai passé du temps avec mon ex copain, j'ai atterri à une soirée hippies, c'est sans plus . Je suis fière d'avoir fait un gros ménage chez moi, mon dressing est enfin rangé !!! Je suis satisfaite de mon week end pourtant il n'a rien de grandiose, mais j'ai mangé plus ou moins sainement et surtout j'ai pas été bourré, ça faisait longtemps. Au final, j'ai passé ces deux jours pendue à mon téléphone à lui écrire ( lui ce mec parfait qui entame sa dernière semaine dans la région..) et à recevoir un tas de message plus adorables les uns que les autres, on a rit, on se dit qu'on tient l'un à l'autre. Bordel… il me manque !!
Demain, on reprend le boulot, même si mon réveil sonne dans 6h, je suis contente !!! Pourquoi ? Parceque je le retrouve et vu qu'on est collègues, je passe une bonne partie de la journée tout près de lui … 💕
Vivement demain, jamais j'aurai pu penser être heureuse à la veille d'un lundi !
3 notes · View notes
Note
Des câlins jolie princesse.
Merci joli coeur, les câlins c'est fondamental pour moi 💕
2 notes · View notes
Photo
Tumblr media
16|09
J'ai passé des moments géniaux avec lui !
Vous savez, c'est le genre de mec qui a la petite attention trop adorable chaque minute. Il est intelligent, gentil, sensible avec du coeur.
Il me masse la main dès qu'il est près de moi, il me rempli ma bouteille d'eau, il va me trouver LA phrase qui me fait toujours sourire. Il n'a pas un brin de méchanceté en lui.
Il me regarde tendrement, il prends soin de moi..
Bref il fait tout ! Alors, pourquoi je suis perdue ?
Ps : Il est rentré chez lui, comme tous les week-ends, et dans 1 semaine jour pour jour il y retourne définitivement..
2 notes · View notes
Photo
Tumblr media
11|09 J'ai déjà peur de regretter..
3 notes · View notes
Quote
Suis-je la seule à avoir parfois cette impression que mes sentiments ne sont jamais réciproques ? Que qu'importe à quel point je peux aimer mes amis, ils ne me le rendent jamais entièrement.
Pleurerdanslabaignoire (via pleurerdanslabaignoire)
832 notes · View notes
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
10|09
Alors ce vendredi soir…
J'ai passé la soirée avec lui, ce même garçon qui s'en va dans 10 jours maintenant. Tout à commencé de manière très standard, on est allé au restaurant libanais, on a rigolé.. J'étais particulièrement fatiguée, son petit regard déçu, du genre ‘mais t'avais dit qu'on se mettrait une mine ’ a eu raison de moi..Après deux verres de Rhum, on a filé dans un bar assez sympa du centre ville. On a beaucoup discuté, on a échangés sur nos précédentes relations, sur nos vies respectives. On s'est trouvé beaucoup de points communs et puis on a beaucoup ris ! Tout cela, en sirotant pas moins de 2L de cocktails, et d'un coup après m'avoir dit ’ tu m'excuseras’ il m'a fait un premier bisou.. Le premier d'une longue série… 4h plus tard le vigile nous sort du bar. (wtf on a fait la fermeture,comme des pochetrons !) Le retour était fastidieux, on titubé tous deux dans la rue pour aller jusqu'à chez lui.. Sur le passage, on croise un mec allongé en plein milieu de la rue, qui au final nous a expliqué ’ qu'il faisait une sieste ’ haha!! Le retour devait prendre une 20 ene de minutes. A force de s'arrêter toutes les 1 minutes 30 pour s'embrasser comme si on était seuls au monde, on a mis le double du temps pour rentrer. Arrivé dans sa chambre, c'était le comble de la mignonerie, tout saoul il m'expliquait combien il tenait à moi, que je devais ‘nous laisser une chance’, trop adorable. Il était doux, me caressait le visage et les cheveux.. Enfin, après 3L de bave échangée, on s'est endormis en cuillère les mains enlacées.. Au réveille, j'ai eu le droit à toutes les attentions les plus mignonnes, de très gros câlins. Après un macdo et un café il a pris la route pour rentrer voire sa famille dans sa région natale..
Quand je pense que Lundi je vais le voir au bureau, au milieu de tous, nos regards seront encore plus complices !!
J'ai hâte de le retrouver, même si on reprends cette distance physique, comme si de rien n'était.
5 notes · View notes
Photo
Tumblr media
07|09
La journée était longue, mais je la conclue sur une touche tellement mignonne ! ☺️
Il me rassure , il m'apaise, il me fait rire et dans même pas 15 jours il est plus là..
2 notes · View notes