Tumgik
raimeiha · 6 months
Text
I’m just a story you’ve been told
Tumblr media
Cher visiteur,
Je te souhaite la bienvenue dans cet univers. Ici, tu trouveras uniquement les personnages que je joue dans des RP.
Si tu veux en savoir plus sur moi et mes habitudes de RP, je t’invite à jeter un coup d’œil à la rubrique “qui suis-je ?” et si tu veux découvrir un personnage en particulier, en fonction de tes goûts et intérêts, tu peux t’aventurer dans le sommaire.
Si tu souhaites discuter avant de te lancer dans l’aventure, mes MP sont ouverts. Promis, je ne mords pas.
À bientôt, peut-être !
2 notes · View notes
raimeiha · 6 months
Text
Tumblr media
News
Pour rester au courant du statut de mes demandes et avoir connaissance des personnages en vedette (c'est-à-dire pour lesquels je cherche des jeux), gardez un œil sur ce poste. Il sera mis à jour régulièrement.
Notez que mes billets sont triés de sorte à être dans l'ordre que je le souhaite, alors ne vous fiez jamais aux dates de publication.
Tumblr media
• Statut des demandes : Ouvertes
• Personnages en vedette : Velvet Dahlia White Elicia (alias Alizée) Eirene
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
2 notes · View notes
raimeiha · 6 months
Text
Tumblr media
1 note · View note
raimeiha · 6 months
Text
Tumblr media
イズミ 涼子 - Izumi Ryoko
15 ans || 2 juillet Mesure 1 mètre 63
Exorciste de niveau deux École d'Exorcisme de Tokyo || Élève de seconde
Tumblr media
Née dans un clan d'exorcistes relativement connu pour sa remarquable maîtrise rapide des extensions de territoires, Ryoko a suivi les mêmes pas que ses ancêtres dès son plus jeune âge, sans trop avoir d'autres choix.
Cette étudiante n'a jamais connu les écoles normales, où seuls des humains sans pouvoir se rendent. Elle a, effectivement, d'abord suivi des cours chez elle avec des tuteurs privés, en plus des entraînements pour apprendre à gérer son énergie occulte, avant d'intégrer l'école d'exorcisme de Tokyo.
Quand on lui laissait du temps libre, Ryoko les passait dans les bibliothèques et les librairies de Tokyo, voire quelques fois dans des boutiques de vêtements huppées. Elle était souvent accompagnée d'une sorte de garde du corps, même si elle était parfaitement capable de se défendre seule.
Bien que venant d'un clan dit "prestigieux" par certains, elle n'a pas souhaité se démarquer des autres et a été classée de niveau deux, rejoignant notamment Kugisaki Nobara, Fushiguro Megumi et Itadori Yuji. Ce n'est en revanche pas pour autant qu'elle coopère avec eux, remplissant donc généralement ses missions seule.
Tumblr media
Ryoko est ce que l'on pourrait appeler une "beauté froide". Elle possède un beau visage souvent peu expressif, des yeux améthystes ainsi que des cheveux noirs longs et dégradés. Elle est de taille normale et a une morphologie en forme de huit.
Quand elle ne revêtit pas son uniforme, elle opte pour des vêtements adaptés qui la mettent en valeur, sans pour autant être dans l'excès. Elle préférera, en revanche, toujours les pantalons aux jupes et aux robes, par exemple.
Discrète, taciturne et un peu à l'ouest même, Ryoko se fait rarement remarquer par les autres. Elle peut sembler parfois impolie, car elle a tendance à ignorer ceux qui l'entourent, écouteurs enfoncés dans les oreilles. Malgré cela, elle reste une demoiselle relativement facile à vivre, quand on réussit à s'accaparer suffisamment son attention pour pouvoir apprendre à la connaître.
Intégrer l'école d'exorcisme de Tokyo lui a permis de recevoir sa propre arme maudite : un naginata dont elle ne se sépare que très rarement.
Friande de combats et à la recherche de puissance, elle sera toujours partante pour s'entraîner, peu importe avec qui. Elle apprécie observer les techniques des autres pour mieux les cerner, et se fiche bien du niveau de chacun. Tout ce qui compte, pour elle, c'est d'éliminer les fléaux... même si Ryomen Sukuna la rend étrangement curieuse.
Tumblr media
« Shinigami » est la technique innée de Ryoko, ainsi qu'un pouvoir héréditaire du clan Izumi. Chaque membre possède effectivement une sorte de familier semblable à ce que nous appellerions une faucheuse et lié à une arme spécifique.
Concernant la demoiselle, son arme attitrée est une faux. Elle peut soit faire apparaître l'arme seule pour éliminer les fléaux plus facilement elle-même, soit faire appel au familier dissimulé sous une cape noire et dégageant une quantité remarquable d'énergie occulte pour faire le travail à sa place.. ou pour l'accompagner. Il peut aussi bien agir de sa propre volonté que sous les ordres de Ryoko, un peu comme Okkotsu Yuta et Rika.
Son familier a la capacité d’absorber l’énergie occulte des vivants comme des morts pour renforcer ses attaques. Généralement, Ryoko lui offre son énergie jusqu’à être trop fatiguée pour continuer.
Au fil du temps, Ryoko a pu développer ses propres techniques en apprenant à maîtriser son pouvoir :
→ Batsu (châtiment) : Dix boules d'énergie occulte apparaissent autour du familier, ou de Ryoko. Chaque coup porté à l'ennemi fait disparaître une sphère et augmente la puissance des attaques. Si la dernière boule disparaît, une deuxième faux apparaît dans le dos de l'adversaire pour lui asséner un coup par surprise.
→ Zoshoku (multiplication) : Le monstre semblable à une faucheuse se dédouble pour attaquer l’adversaire une fois, non plus seule mais à trois. Cette technique peut se répéter plusieurs fois à la suite et peut durer longtemps, mais elle est relativement facile à esquiver.
→ Shokei (exécution) : Ryoko concentre une grande partie de son énergie occulte dans la faux, qu'elle soit utilisée par son familier ou par elle-même. Ceci lui permet de créer une sorte de lame d'énergie occulte qui, une fois libérée, fendra tout ce qui se trouve sur son passage et ce sur plusieurs mètres. Il s'agit d'une technique relativement longue à mettre en place. Ryoko ne l'utilise qu'en dernier recours ou pour exorciser plus facilement les hordes de fléaux.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, son extension de territoire n'est pas encore connue. Ryoko dit souvent ne pas vouloir l'utiliser tant qu'elle ne sera pas suffisamment parfaite pour espérer rattraper son modèle en terme de puissance : Gojo Satoru.
Tumblr media
• L'âge de Ryoko peut changer en fonction du contexte. • Son garde du corps, Enma, est un personnage secondaire qui peut faire plusieurs apparitions.
• Recherches :
- Itadori Yuji → Un événement particulier, une mission qui obligera Ryoko à coopérer avec Yuji et qui bousculera ses habitudes de solitaire. Une amitié naissante offrant la possibilité de passer plus de temps ensemble et de, peut-être, faire évoluer leurs sentiments avec le temps. → Un univers alternatif dans lequel Yuji est le petit-frère de Sukuna. Sa première rencontre avec Ryoko se ferait lors d'une attaque de fléaux dans son lycée. Il découvrirait, par la même occasion, le secret de son aîné accompagnant la demoiselle. Ce n'est qu'après son intégration à l'école d'exorcisme de Tokyo que des rapprochements avec Ryoko seraient possibles.
- Ryomen Sukuna → Un premier amour datant de la période Heian. Un amour normalement interdit, entre une exorciste de bonne famille et le roi des fléaux. Une vie partagée mais parfois difficile en raison des obstacles qui se dressent sur leur route. → Une promesse de se retrouver après la mort. Une réincarnation tant attendue. Des retrouvailles à l'âge adulte de Ryoko, poignantes pour Sukuna, confuse pour elle qui ne se souvient pas de sa précédente vie. → Un univers alternatif dans lequel Sukuna est le grand-frère de Yuji et un exorciste de classe spéciale en première à Tokyo, un secret bien caché à son cadet. Une première rencontre avec Ryoko lors de la parade des cents démons. Un rapprochement sans précédent après des retrouvailles avec son petit-frère devenu, lui aussi, exorciste.
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
1 note · View note
raimeiha · 8 months
Text
Tumblr media
2 notes · View notes
raimeiha · 8 months
Text
Tumblr media
芹沢 南 - Serizawa Mina
16 ans || 19 juin || Franco-japonaise Mesure 1 mètre 66
Lycée Seirin || Manager de l'équipe de basketball || Future coach
Tumblr media
Mina est une jeune étudiante du lycée Seirin, ainsi que la manager de l'équipe masculine de basketball.
Née à Tokyo, au Japon, elle est la cadette d'une fratrie de quatre enfants et est parfaitement trilingue car ses parents parlaient constamment français et anglais à la maison, en plus du japonais qu'elle apprenait déjà à l'école.
Alors qu'elle allait tout juste entrer au collège, ses parents ont été mutés aux États-Unis pour leur travail. La famille a donc été contrainte de déménager à Los Angeles. Là-bas, Mina a rejoint l'équipe de basketball féminine de son collège et a décoré sa chambre avec quelques récompenses de compétitions.
Après un burn-out en raison d'une surcharge de travail, ses parents ont décidé de retourner vivre au Japon et d'ouvrir leur propre agence de voyage alors qu'elle entamait sa dernière année de collège. Elle a, ainsi, quitté ses amis pour retrouver son pays natal et a intégré un collège relativement classique. Ce n'est qu'en intégrant le lycée Seirin qu'elle fit le choix de rejoindre le club de basketball en tant que manager afin de rester dans sa passion.
Bien qu'intimidée par Kagami Taiga les premiers jours, elle a fini par tisser une belle amitié avec lui. On pourrait même dire qu'elle est complètement sous son charme, bien qu'elle ne veuille pas l'avouer par crainte de briser leur amitié.
Mina est une demoiselle introvertie. Elle est réservée, timide, discrète, calme, avenante et douce. Elle se fait peut remarquer, et n'est pas du genre à s'immiscer dans les conversations auxquelles elle n'est pas invitée à participer. Il lui arrive d'être maladroite et d'être un peu trop perfectionniste, entraînant parfois un manque de confiance en elle. Avec l'équipe de Seirin et Riko, elle se montre plus à l'aise et un peu plus bavarde qu'habituellement.
Elle a hérité de la jolie chevelure blonde mi-longue ainsi que des yeux bleus de sa mère, et des traits élégants de son père. Elle a également la chance d'avoir de jolies formes dont elle ne se plaint pas.
Quand ce n'est pas son uniforme qu'elle porte, elle a pour habitude de porter des vêtements noir et blanc, ou dans les tons pastelles. Chemisiers, shorts, pantalons, jeans, jupes, robes.. tout y passe. Elle porte aussi toujours de jolies boucles d'oreilles discrètes de couleur argentée, cadeau commun de ses trois frères pour ses quinze ans.
Tumblr media
Diplômée de Seirin, Mina a décidé de déménager aux États-Unis pour poursuivre son rêve : devenir coach pour une équipe de NBA.
Elle s'est lancée dans quatre années d'études poussées sur le sujet et s'est beaucoup servi de ce dont Riko lui avait appris quand elle était au lycée. Elle a d'ailleurs gardé contact avec elle et l'appelle régulièrement pour avoir de ses nouvelles, au même titre que Tetsuya.
On ne peut, en revanche, pas dire la même chose à propos de Taiga. Ils se sont, malheureusement, perdus de vue avec le temps... mais son souhait de le revoir ne la quittera sans doute jamais, à moins d'être réalisé.
Après l'université, Mina a travaillé une année dans un club sportif et a préparé des programmes spécifiques en fonction des demandes. Elle a quitté son poste après avoir été appelée par un lycée où elle avait été stagiaire pendant ses études pour remplacer le coach de l'équipe de basketball. Quand ce dernier est revenu, elle a pu rester et, ainsi, collaborer avec lui dans son travail. C'est d'ailleurs son dernier travail en date qui lui a permis d'être propulsée, à 27 ans et grâce aux contacts de son collègue, sur les bancs d'une équipe de NBA.
Physiquement, elle n'a pas beaucoup changé. Elle a à peine gagné un ou deux centimètres. Ses cheveux sont plus longs, s'arrêtant désormais dans le bas de son dos, et elle opte désormais parfois pour des couleurs chaudes et vives, comme le rouge, pour ses vêtements.
Si sa timidité s'est un peu atténuée au fil du temps, Mina reste réservée, discrète, et surtout, très passionnée ainsi que travailleuse. Elle préférera, généralement, les heures de travail chez elle pour élaborer des programmes d'entraînement aux sorties avec ses quelques amis.
Elle a également eu une relation amoureuse très compliquée, dont elle n'a parlé à personne, en dehors de celle qui l'a sortie de tout ça. Ca n'a duré qu'un an et trois mois (s'étalant de sa dernière année à l'université aux trois mois qui ont suivi l'obtention de son diplôme) mais ça l'a poussée à faire une croix sur ça jusqu'à nouvel ordre.
De ses trois frères, Yoichi, l'aîné, est celui qui prend le plus souvent des nouvelles d'elle. Elle a également de temps à autre des messages ou appels de Eiji, le second, et Jin, le troisième.
Tumblr media
• L'âge de Mina peut, évidemment, être adapté (et son histoire après Seirin aussi, par la même occasion). Si vous souhaitez que je la joue au-delà de ses 21 ans, rien ne changera. • À noter que Yoichi a huit ans de plus qu'elle, Eiji cinq et Jin trois. Ils peuvent faire plusieurs apparitions.
• Recherche :
- Kagami Taiga → Son ami du lycée, son premier amour. Des retrouvailles inattendues, inespérées en Amérique qui les conduisent à passer du temps ensemble à nouveau, comme au bon vieux temps. Une nouvelle relation qui se lie entre eux, peut-être plus rapidement que prévu... et qui pourrait bien être mise à l’épreuve, tant par leurs professions respectives, que par d’autres facteurs censés faire partie, pour certains, du passé...
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
0 notes
raimeiha · 8 months
Text
Tumblr media
佐藤 ゆり - Satô Yuri
16 ans || 16 novembre || Japonaise Mesure 1 mètre 60
Lycée Seirin || Passionnée par le basketball
Tumblr media
Yuri est née dans une famille relativement normale et est fille unique. Chouchoutée par ses parents, elle a grandi en étant bien éduquée, mais aussi en ayant souvent ce qu'elle souhaitait, tant qu'elle le méritait. Son père étant un grand et passionné journaliste sportif, c'était souvent lui qui interviewait les plus grands joueurs de basketball du Japon. Il valait de soit que Yuri finisse par tomber dans la même passion que son père. Sa mère, nutritionniste, lui a également appris beaucoup de choses sur l'alimentation des grands sportifs.
La demoiselle a suivi Kuroko Tetsuya, qu'elle connaissait depuis le bac-à-sable, au collège Teiko et a conservé une scolarité classique, ramenant souvent de bons points à la maison et restant bien classée chaque année. À défaut de ne pas avoir intégré de club sportif durant ses années au collège, elle s'est lancée dans le streetball et enchaînait souvent les matchs avec d'autres filles, voire même parfois avec des garçons. Sa petite taille ne l'aidait pas réellement, mais elle avait une bonne vision de jeu, suffisamment pour être meneur, alors, elle compensait avec ça.
Si Yuri a choisi Seirin comme lycée, ce n'est pas par pur hasard, ni parce que Tetsuya y allait. Elle a effectivement pu assister aux matchs de l'équipe de basketball tout juste naissante quand ils ont participé pour la première fois à l'Inter-High et a été captivée par leur manière de jouer. Elle ne regrettera, sans doute, jamais son choix, car l'équipe actuelle lui coupe d'autant plus le souffle que la Génération des Miracles le faisait au collège (avant que leurs égos prennent le dessus sur leur manière de jouer ensemble).
Yuri est une personne sociable et enjouée, qui n'hésiterait pas à faire plier les genoux des plus costauds avec un coup bien placé pour se faire entendre. Compétitrice dans l'âme et mauvaise perdante, elle ne s'avouera jamais vaincue jusqu'à la dernière seconde. Elle est également très franche et peut garder n'importe quel secret qui lui est confié.
Elle possède de longs cheveux rouges lisses et longs, avec une frange effilée. Ses yeux sont gris et très expressifs. De petite taille, elle doit souvent jouer du coude quand elle est obligée de se faufiler dans une foule.
Elle adore les couleurs chaudes, les pulls en laine, les jeans, les chemisiers, les baskets et les bottines. Il est rare de la voir porter une robe ou une jupe, même en été.. à part quand elle porte son uniforme scolaire, de toute évidence.
Tumblr media
En deuxième année à Seirin, elle a décidé de réaliser son souhait le plus fou : créer une équipe féminine de basketball. Elle en est, ainsi, devenue la capitaine et la petite équipe s'est bien débrouillée dans les championnats féminins qui attiraient moins les regards. À côté, les joueuses supportaient leurs homologues durant leurs matchs, qu'ils furent amicaux ou officiels.
Après le lycée, Yuri est entrée dans une université de mode pour devenir styliste. Elle aimerait se spécialiser dans les vêtements pour femmes et les vêtements mixtes, mais elle reste globalement versatile et pourrait tout faire, tant qu'elle est inspirée.
Physiquement, elle a changé, depuis la première année du lycée. Elle coupe désormais ses cheveux pour qu'ils restent à hauteur de sa nuque. Elle a également gagné un peu de formes et semble plus mature.
Toujours aussi passionnée par le basketball, elle assiste aux matchs de l'Inter-High et de la Winter Cup chaque année, seule ou accompagnée de ses anciens camarades et amis, s'ils n'ont pas poursuivi leur carrière aux États-Unis.
La demoiselle va aussi régulièrement à la salle et fait encore du streetball, quand l'occasion se présente à elle.
Tumblr media
• Recherches :
- Kise Ryôta → Une belle amitié qui partirait d’un rien et pourrait évoluer en autre chose. Une conversation après un match amical contre Seirin, une aide apportée à l’autre quand il en avait besoin, des retrouvailles quelques années après le lycée... Et quoi de mieux qu’un mannequin pour porter ses futures créations ?
- Kuroko Tetsuya → Une amitié depuis le bac à sable qui pourrait être mise à rude épreuve pour diverses raisons... ou qui pourrait, au contraire, se renforcer suite à un événement particulier touchant l’un ou l’autre.
- Takao Kazunari → Une relation amicale qui se base sur une rencontre hasardeuse, alors que chacun accompagne son ami à un entraînement spécial avec le reste de la Génération Miracle. Une conversation qui les mène à échanger leurs numéros de téléphone, puis à d’autres rencontres.
- Himuro Tatsuya → Une première rencontre sur un terrain de streetball. Une rivalité naissante entre les deux. Des matchs enchaînés au fil du temps, dans les éclats de rire, et des rapprochements insoupçonnés entre eux menant à une amitié forte.
- Aomine Daiki → Un intérêt porté pour son incroyable talent et créant une sorte d'admiration pour lui. Le début d'une relation amicale qui pourrait se renforcer, voire changer drastiquement, contre toutes attentes...
• Je peux la voir dans une relation amoureuse avec Ryôta, voire Daiki. Pour les autres, je prioriserai l'amitié.
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
0 notes
raimeiha · 8 months
Text
Tumblr media
真白 レイ - Mashiro Rei
17 ans || 28 juillet || Japonaise Mesure 1 mètre 72
Lycée Rakuzan || Co-manager de l'équipe masculine || Mannequin
Tumblr media
Née dans une famille aisée six ans après son frère, Ryû, Rei n'a pas eu une enfance ordinaire. Son père étant le directeur d'une grosse agence publicitaire et sa mère étant la rédactrice en chef d'un magazine de style de vie, le « Zunon Boy », ils n'avaient que trop peu de temps à leur consacrer. Le frère et la sœur ont, pour cette raison, passé la majeure partie de leur temps chez leurs grands-parents, jusqu'au décès de leur grand-mère et à l'hospitalisation de leur grand-père. Après cela, c'est leur oncle, Akihiro, un coach d'une équipe de basket nationale, qui a pris la relève et s'est occupé d'eux. Grâce à lui, Rei a commencé à s'intéresser au basketball car il emmenait toujours ses neveux aux entraînements et aux matchs de son équipe. Il a, en ce faisant, permis à sa nièce de développer un talent d'observation qui continue à lui servir régulièrement.
Au collège, c'est vers Teiko que Rei s'est tournée pour suivre leur équipe que l'on qualifiait déjà de prodigieuse. Elle a assisté à de nombreux matchs et les filmait pour les montrer à son oncle et débattre des améliorations possibles des joueurs sur le terrain. Être dans ce prestigieux collège lui a également permis de faire la rencontre de la Génération Miracle que son voisin et ami d'enfance, Kise Ryôta, a bien vite rejoint. Son grand-père est décédé pendant sa troisième année de collège.
Acceptée au lycée Rakuzan pour ses bons résultats et son don concernant le basketball, Rei est devenue la co-manager de l'équipe masculine, rejoignant ainsi Higuchi Shôta sur le banc. Elle a également pu faire la connaissance de Reo, Eikichi, Kotaro et Chihiro, et retrouver l'un de ses cadets de Teiko, Akashi Seijuro, l'année suivante.
La lycéenne déteste les conflits et préfère s'en éloigner, quand il y en a. Mature et réfléchie, elle préfère analyser les situations et réfléchir aux possibilités avant de foncer tête baissée. C'est également une personne relativement calme, qui peut paraître hautaine à première vue car débordante de confiance. Studieuse et perfectionniste, elle travaille toujours d'arrache-pied pour obtenir ce qu'elle souhaite, tant dans les études que dans le basket, peu importe le temps que ça lui prend. Elle ne souhaite pas être la meilleure et écraser tout le monde, mais elle n'aime pas que son équipe perde pour autant. Proche de ses joueurs, elle sera toujours là pour eux, dans les bons comme dans les mauvais moments.
Sur le bord du terrain, Rei est très observatrice. Elle gardera toujours le silence jusqu'aux pauses, où elle pourra faire part de ses observations aux joueurs. Réactive et vive, elle remarquera aussi les grimaces provoquées par les blessures dans l'instant ou de longue durée.
Rei a un corps svelte en forme de sablier. Ses cheveux sont bleus et coupés en un dégradé qui s'arrête au niveau de ses omoplates, et ses yeux sont rouges. Son physique a d'ailleurs été l'unique raison pour laquelle l'agence de mannequinat où elle travaille s'est précipitée pour la recruter dès le collège.
Quand elle ne revêtit pas son uniforme scolaire, par-dessus lequel elle enfile la veste de Rakuzan lors des entraînements et des matchs de son équipe, elle opte pour des vêtements sobres. Jeans, top, pulls... sa garde-robe est très diversifiée. Elle apprécie particulièrement les couleurs qui se marient bien avec ses yeux et ses cheveux.
Tumblr media
Après la défaite de Rakuzan à la Winter Cup, Rei a décidé de revoir sa manière de fonctionner en tant que manager. Elle a complètement revu sa manière de fonctionner, révisant les programmes avec le coach de l'équipe et son alter-égo, afin de cibler les faiblesses de chacun contre Seirin et y remédier.
Une fois diplômée de Rakuzan, Rei a poursuivi sa carrière dans le mannequinat et pose pour les plus grands magazines de mode japonais. Elle a gardé contact avec Reo, Eikichi, Seijuro et Kotaro. Ils ont d'ailleurs un groupe à cinq sur les réseaux sociaux qui leur permet d'échanger tous ensemble. Elle a également gardé contact avec Kise Ryôta, sans surprise, et s'est liée d'amitié avec Momoi Satsuki ainsi qu'Aomine Daiki, à force de les croiser dans les gradins.
Son amour pour le basketball n'ayant pas diminué avec le temps, elle apprécie sortir pour aller regarder des matchs, qu'ils soient entre des équipes de lycées ou entre des professionnels. Elle suit d'ailleurs toujours les matchs de Rakuzan, curieuse de voir comment les choses changent et évoluent au fil du temps.
La jeune femme est aussi devenue l'ambassadrice d'une marque de luxe et projette de créer sa propre marque de vêtements en collaboration avec une certaine styliste en devenir.
Tumblr media
• Recherches :
- Nijimura Shûzo → Des retrouvailles plusieurs années après le collège. Une nouvelle relation pourrait se tisser entre eux, se basant d’abord sur la redécouverte de l’autre, puis sur quelque chose de plus fort. Une possible amourette au collège dont ils pourraient se souvenir autour d’un verre, seul à seul.
- Kise Ryôta → Son meilleur ami et collègue de travail, avec qui elle a l’habitude de tout partager. Des rumeurs naissantes entre eux pourraient bien jouer avec leurs nerfs et mettre leur amitié à l’épreuve.
- Akashi Seijuro → Le capitaine de son équipe avec qui elle n’a pas de lien particulier. Un changement dans leur vie de tous les jours pourrait bien faire naître une belle amitié entre eux.
- Hayama Kotaro → Une relation amicale assez banale au lycée, qui pourrait bien prendre un tout autre tournant suite à des retrouvailles, quelques années après l’obtention de leur diplôme.
- Mibuchi Reo → Une amitié très précieuse, nourrie par le temps passé ensemble au lycée ainsi qu’en dehors. Toujours là l’un pour l’autre, ils pourraient s’entraider et se soutenir dans des épreuves difficiles.
• Sachez que je la vois surtout dans une relation sérieuse avec Shûzo. Je prioriserai les contextes évoluant autour de l'amitié pour les autres.
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
0 notes
raimeiha · 9 months
Text
Tumblr media
2 notes · View notes
raimeiha · 9 months
Text
Tumblr media
坂本 たつき - Sakamoto Tatsuki
22 ans || 21 mars Mesure 1 mètre 64
Humaine || A- || Kusari Ordre des Démons Impériaux || Armée Démoniaque Impériale du Japon || Colonelle de l'armée principale de Shibuya
Tumblr media
Sakamoto Tatsuki est une colonelle de l'armée démoniaque impériale du Japon. Elle est la cheffe de la famille Sakamoto, une famille prestigieuse sous les ordres des Hiragi, depuis ses 14 ans.
C'est une personne méfiante, qui reste toujours sur ses gardes tant qu'elle n'est pas sûre d'être dans un lieu parfaitement sûr. Elle apprécie la lecture et souhaiterait voyager pour découvrir le monde quand les vampires auront disparu une bonne fois pour toute.
Sur le champ de bataille, elle préfère rester discrète et analyser la situation avant de passer à l'attaque. Elle profite de la distance ainsi que de l'éventail de possibilités que lui offre son arme démoniaque pour surprendre ses adversaires. Elle entretient, d'ailleurs, une surprenante relation de confiance avec son démon.
Bien qu'elle n'en ait pas l'air à première vue, en raison de son apparence soignée et de son calme, elle est une stratège hors pair qui n'hésiterait pas à remettre en question les décisions de ses supérieurs si elle les estime trop dangereuses. Elle est aussi une personne de confiance qui ne trahirait les siens pour rien au monde.
Fille unique des Sakamoto, elle a été éduquée très tôt pour prendre la relève en tant que cheffe de famille. Confrontée plus tôt que prévu à toutes les responsabilités que ce rôle engendre en devenant orpheline avec l'arrivée du virus, elle a continué son éducation seule en se plongeant dans des livres de politique, d'histoire, d'économie, ... qui traînaient dans la bibliothèque de l'armée. Un peu fleur bleue, elle apprécie aussi grandement les romans à l'eau de rose.
Tatsuki voue un grand respect et beaucoup d'admiration à Kureto, bien que derrière cela, se cache une attirance pour ce dernier. Elle arrive néanmoins à faire la part des choses, refusant de mélanger travail et vie privée, pour se concentrer sur l'anéantissement des vampires plutôt que sur ses sentiments.
Deux années seulement après l'arrivée du virus, elle a perdu ses plus proches amis qui formaient son escouade lors d'une mission dont elle-même n'est pas sortie indemne. Blessée gravement et laissée pour morte par le seul vampire noble qu'il restait après un combat acharné, elle s'est juré de l'éliminer de ses propres mains. Elle souhaite également offrir aux générations future une vie plus tranquille en aidant à l'élimination de ces créatures sanguinaires.
Tatsuki possède une longue chevelure noire régulièrement relevée en une queue de cheval, avec une frange coupée au-dessus de ses yeux azurs et quelques mèches encadrant son visage fin. Du haut de son mètre soixante-quatre, elle a de jolies courbes qui se dissimulent bien sous son uniforme. Elle a également une cicatrice laissée par la lame d'une épée entre ses deux omoplates.
Étant donné qu'elle aime garder une apparence soignée, elle a pour habitude d'arranger ses vêtements et ses cheveux quand elle en a l'occasion afin de rester présentable. Elle ne quitte presque jamais son uniforme et garde toujours son arme démonique, Kusari, à portée de main.
Tumblr media
鎖 - Kusari
Kusari est l'arme démoniaque de Tatsuki. Il est de type manifestation et fait partie de la série des démons noirs. Il y a bien longtemps, il a été scellé dans un katana noir décoré d'une fine bande violette sur le côté non-tranchant de la lame. La tsuka est en cuir tressé noir et rouge.
Le démon scellé dans cette arme a l'apparence d'un jeune homme ayant de courts cheveux argentés et des yeux couleur sang. Comme tous ses compères de l'époque, il a des oreilles pointues qu'il ne peut dissimuler sous sa chevelure. Des chaînes sont enroulées autour de ses bras musclés à découvert.
Il est vêtu de vêtements assez modernes, comme s'il avait laissé tomber son ancien accoutrement : une chemise noire aux manches déchirées et un pantalon de la même couleur. Sa chemise est déboutonnée suffisamment pour rendre son torse musclé visible.
Il semblerait qu'il ait assez mauvais caractère, mais il apprécie grandement son hôte pour diverses raisons.
Une fois appelé par son hôte, Kusari se manifeste sous la forme de chaînes aux extrémités pointues et tranchantes. L'une de ses attaques phares consiste à relâcher, via ses chaînes, une substance semblable à du sang de démon dans le corps de ses victimes. Cette substance agit comme un poison corrosif et détruit la cible de l'intérieur en lui infligeant une douleur insupportable.
Tumblr media
• Recherche :
- Hiragi Kureto → Son supérieur, mais aussi l’homme qu’elle aime secrètement. Partageant les mêmes desseins et Tatsuki prouvant sans cesse ses valeurs, Kureto pourrait bien lui confier une nouvelle mission périlleuse... à ses côtés. Les rapprochements se feraient naturellement, au fil du temps passé ensemble, des catastrophes évitées en coopérant.
• Je peux accepter des jeux avec Hiragi Shinya si le contexte me plaît, mais je ne souhaite aucune romance entre eux.
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
1 note · View note
raimeiha · 9 months
Text
Tumblr media
柊 み子 - Hiragi Miko
17 ans || 12 juin Mesure 1 mètre 52
Humaine || B- || Ryūketsu Ordre des Démons Impériaux || Famille Hiragi || Armée Démoniaque Impériale du Japon || Brigade Gekki || Escouade Miko
Tumblr media
Hiragi Miko est l'une des Sergents de l'Armée Démoniaque Impériale du Japon. Elle dirige sa propre escouade, composée de soldats assez talentueux sur qui elle peut compter et pour qui elle pourrait donner sa vie. Elle est la nièce de Tenri Hiragi et a d'ailleurs été recueillie par ce dernier suite à la mort de ses parents causée par le virus de 2012. Cependant, elle ne reçoit aucun traitement de faveur ni même quoi que ce soit pour autant.. au contraire.
Sous son adorable minois, se cache en vérité une petite démone à mauvais caractère. Bien qu'elle n'en ait pas l'air à première vue, Miko est du genre à taquiner un peu -beaucoup- ses proches. Shinya est d'ailleurs sa victime préférée, et ce, malgré le fait que les autres Hiragi le regardent de haut et le traitent presque comme un chien. Miko est l'une des seuls à l'apprécier vraiment et à le considérer comme un grand-frère. Ce trait de caractère lui est venu à force de rester avec sa cousine, Shinoa.
Même si elle adore Kureto et qu'elle est très proche de lui malgré le fait qu'ils ne se voient pas tant que ça, Miko a horreur d'être approchée par des personnes qui ont pour unique but de bien se faire voir par leur supérieur, ou de se rapprocher de ce dernier. Même si elle est de bonne humeur, Miko n'hésitera pas à sortir ses griffes et à envoyer bouler le premier qui vient l'ennuyer. Elle déteste que l'on vienne la déranger pour des idioties.
La jeune Hiragi ne doute jamais d'elle et réfléchit toujours à deux fois avant de foncer dans le tas. En dehors de tout cela, elle peut se montrer assez agréable et ne juge pas à la première impression.
Miko est de petite taille, atteignant à peine la barre du mètre cinquante-deux, et possède une longue chevelure brun rosé ainsi que des yeux vert émeraude. La plupart du temps, elle attache en partie ses cheveux en arrière, un peu comme Shinoa. Complexée par sa petite taille, elle n'aime pas vraiment être taquinée à ce sujet.
Tumblr media
流血 - Ryūketsu
Ryūketsu est une arme démoniaque de type possession. Il fait partie de la série des démons noirs. Il a été scellé dans une lance noire décorée d'un dragon rouge sang s'enroulant autour de la hampe. Sa lame est plus longue que la moyenne. Cette lance peut être séparée en deux pour être accrochée à la taille quand elle n'est pas utilisée.
Le démon qui se cache derrière cette arme a l'apparence d'un homme dans la trentaine. Il possède des yeux rouges et une longue chevelure ébène, sous laquelle sont dissimulées des oreilles pointues. Il porte des vêtements traditionnels japonais qui sont en partie en lambeaux. Son haut est ouvert de sorte à montrer une partie de son torse marqué par des cicatrices. Il en a également une sur la joue droite et plusieurs sur les bras. Ryūketsu est très calme et ne parle que très rarement à son hôte, mais il l'apprécie tout de même.
Lorsque l'hôte de Ryūketsu fait appel à lui, ses capacités physiques sont décuplées. Pour l'instant, personne ne connaît encore toute l'étendue de la puissance de cette arme démoniaque, étant donné que Miko n'a jamais souhaité dévoiler cela.. A vrai dire, elle n'a pas encore rencontré d'adversaire assez fort qui pourrait la pousser à le faire. Cependant, d'après elle, son nom lui irait à merveille..
Tumblr media
• Recherches :
- Hyakuya Yuichiro → Un garçon bien intéressant pour elle, puisque sa cousine en est sous le charme. Décidée à apprendre à le connaître pour savoir s’il est digne de Shinoa, une belle amitié pourrait bien naître entre eux.
- Narumi Makoto → Un collègue avec qui elle pourrait se lier d’amitié, à force de le croiser dans les couloirs des bâtiments de l’armée et de collaborer avec son escouade. Il pourrait même y avoir une toute autre relation naissante entre les deux...
- Hiragi Shinya → Son cousin par adoption, avec qui elle adore passer du temps. Elle pourrait lui demander de la former à dévier les attaques à distance ou de l’aide pour se perfectionner dans l’utilisation des fudas.
• Je peux aussi accepter des jeux avec d'autres membres de sa famille.
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
1 note · View note
raimeiha · 9 months
Text
Tumblr media
ルシス 聖羅 - Lucis Seira
Environ 824 ans || 4 août Mesure 1 mètre 70
Vampire || O- || 17ème progénitrice (officiellement) Affiliée aux vampires || Faction de Ferid Bathory || Sanguinem (Japon)
Tumblr media
Seira est une vampire très calme et compatissante. Elle n'apprécie que peu de ses semblables et ne leur adresse, de ce fait, pas souvent la parole.. Crowley est sans doute celui à qui elle parle le plus. Elle est aussi très mature et réfléchie, ainsi que confiante et fière, comme la plupart des vampires à vrai dire.
La vampire n'aime pas faire souffrir ses victimes et fait donc tout pour les tuer rapidement. Elle n'a pas oublié le fait qu'elle était autrefois humaine et c'est bien pour cette raison qu'elle ne prend pas les humains de haut et qu'elle ne les qualifie pas de « bétail ». En revanche, ses sentiments humains ont fortement diminué.
C'est une belle vampire qui atteint tout juste la barre du mètre soixante-dix. Elle possède de longs cheveux rouge foncé qui ondulent jusqu'en-dessous de ses omoplates. Tout comme les autres vampires, elle a les yeux rouges, des crocs prêts à s'enfoncer dans la chair humaine et des oreilles pointues.
Quand elle était humaine, la couleur de ses yeux ressemblait à s'y méprendre à celle de la mer. Ses cheveux étaient autrefois bruns, elle les a teint car cette couleur ne lui convenait pas... elle était trop générique.
Seira estime avoir eu une vie banale, avant de devenir une vampire. Serveuse dans un bar il y a de cela plusieurs siècles déjà, elle avait l'habitude des clients difficiles, des blagues lourdes et des regards insistants. C'est quand son hameau a été attaqué et qu'elle s'est retrouvée aux portes de la mort que sa vie a pris un nouveau tournant. En effet, alors qu'elle rendait son dernier souffle, un certain vampire aux cheveux bicolore s'est penché sur elle et lui a fait don de la vie éternelle...
Selon les explications de Crowley révélant plutôt être un septième progéniteur car Ferid lui aurait donné le sang d'un second, Seira serait en réalité onzième plutôt que dix-septième.
Tumblr media
• Recherches :
- Crowley Eusford → Un allié de choix, son sauveur à l’époque. Il est le seul avec qui la conversation est facile, pour elle. À force de passer du temps ensemble et de se rapprocher, une relation tout à fait différente de l’amitié qu’ils tissent pourrait bien voir le jour.
- Urd Geales → Une rencontre hasardeuse quelques jours après son arrivée au Japon, en dehors des quartiers des vampires situés dans la capitale. Bien que Seira soit considérée comme une traitresse, Urd pourrait en faire fi et se rapprocher d’elle, à l’abri des regards. Et si, un jour, elle était faite prisonnière par d’autres, que ferait-il donc ? Deviendrait-il son bourreau, ou choisirait-il de lui trouver une place à ses côtés pour la sauver d’une inévitable torture ?
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
4 notes · View notes
raimeiha · 9 months
Text
Tumblr media
0 notes
raimeiha · 9 months
Text
Tumblr media
遠藤 綾女 - Endô Ayame
20 ans || 24 mai Mesure 1 mètre 60
Membre du Shinsengumi || Dixième division
Tumblr media
Ayame est la petite sœur d'un membre du Shinsengumi disparu, considéré comme mort au combat malgré le fait que l'on n'ait jamais retrouvé et rapatrié son corps. Pour suivre la même voie que ce dernier et en savoir plus, elle a décidé de se faire passer pour un garçon et a intégré le Shinsengumi sous le nom de « Kagami ». Ses parents, au courant de sa décision, l'ont respectée malgré leur crainte de perdre également leur précieuse fille.
Dès son plus jeune âge, elle était passionnée par les armes blanches et n'en manquait pas une pour aller dans le dôjo dirigé par son père en cachette. Elle s'entraînait donc seule, tard le soir.. avant d'être prise la main dans le sac et admise au même titre que les autres enfants qui s'y entraînaient. Ayame aimait également lire les livres de médecine qui traînaient chez elle quand elle en avait le temps et l'envie, sa mère étant du métier. Qui plus est, elle possède une dague à la lame ondulée qu'elle dissimule toujours sur elle, cadeau de son aîné et également preuve irréfutable de son appartenance à la famille Endô.
On ne dirait pas comme ça, mais c'est une demoiselle au caractère assez fort. Elle s'est forgée une carapace afin de ne jamais montrer ses faiblesses devant les autres. Ce n'est qu'une fois seule qu'elle relâche tout et se laisse aller. Elle est également très têtue, il est difficile de la faire changer d'avis. Sinon, Ayame est douce, souriante, gentille et mature. Elle ne laissera jamais les siens mourir, quitte à se sacrifier pour eux. Sous un excès de rage, il se peut que la demoiselle passe d'une petite souris inoffensive à une véritable louve prête à dévorer sa proie.
Ses cheveux bruns lui arrivent un peu en dessous des épaules et sont toujours attachés. Ses yeux orageux sont captivants et ont en eux une petite lueur de détermination ainsi que de fierté. Elle est de petite taille et a un corps aux formes tout à fait normales pour une demoiselle de sa tranche d'âge. Afin que personne ne sache qu'elle est une fille et non un garçon, elle utilise des sarashis dans le but de cacher les formes qui font d'elle une demoiselle et change le timbre de sa voix, même si elle parle peu.
Elle a pour habitude de revêtir un haut brun et rouge avec un dessin de dragon blanc dans le dos, cadeau de départ de son père, ainsi qu'un hakama de couleur noire. Un obi de couleur noire autour de sa taille maintient le tout. Ce même obi peut lui servir pour cacher des objets.
Tumblr media
• Recherches :
- Harada Sanosuke → Son capitaine. Leur âge étant relativement proche, une belle histoire d’amour pourrait naître entre eux, quand le capitaine aura découvert qui elle est réellement.
- Todo Heisuke → Une relation amicale basée sur la confiance, avant tout. Une amitié qui serait grandement mise à l’épreuve lorsque son secret sera dévoilé.
- Shiranui Kyo → Quoi de mieux pour provoquer son rival favori que d’enlever la seule femme qui se tient fièrement à ses côtés en se faisant passer pour un homme ?
- Kazama Chikage → Une relation qui débute d’un rien, d’une futilité. Une rencontre par hasard dans la rue, des regards qui se croisent en pleine mission nocturne, une enquête de la jeune femme sur les rasetsus qui les mène à se rencontrer... les possibilités sont nombreuses.
• Notez que j'aime tous les membres du Shinsengumi. Sauf Sannan. Il peut brûler en enfer, lui. Ceci dit, tous peuvent apparaître dans un jeu avec Ayame.
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
0 notes
raimeiha · 9 months
Text
Tumblr media
草薙 花絵 - Kusanagi Hanae
Âge inconnu || 5 août Mesure 1 mètre 65
Oni || Gérante d'un magasin de vêtements
Tumblr media
Hanae est la seule descendante du clan Kusanagi, un clan d'oni originaire de l'est du Japon autrefois réputé pour sa cruauté. Elle est donc comme Kazama Chikage, Amagiri Kyûjû et Shiranui Kyô. Très peu de personnes connaissent son existence-même. Ainsi, elle peut se permettre de se faire passer pour une jeune femme comme une autre. Elle tient même une boutique de kimonos pour hommes et femmes dont elle crée les designs avant de les confectionner.
Sous ses apparences de femme bien élevée, douce, agréable et souriante, se cache une demoiselle au regard de braise qui pourrait faire trembler un lion. Il lui arrive de tuer des rônins pour le plaisir, ciblant évidemment ceux qui cherchent à faire du mal, plutôt que les innocents qui n'ont rien demandé. De toute évidence, s'en prendre à elle ou essayer de la voler reviendrait à signer son arrêt de mort sur-le-champ. Malgré le fait qu'elle ne se préoccupe pas tant que ça des humains, elle aime son quotidien relativement tranquille et son travail.
Hanae possède de longs cheveux noirs comme l'ébène qui s'arrêtent dans le bas de son dos. Afin d'éviter toute gêne quand elle travaille, elle a pour habitude de les attacher de diverses manières (tresses, queue de cheval haute ou simple, chignon soigné, ...). Ses yeux verts sont emprunts de grâce et d'une douceur qui n'est que façade pour dissimuler son dégoût ainsi que son dédain envers ses futures victimes.
L'oni est toujours vêtue d'un kimono ou d'un yukata, selon la saison. Elle aime les couleurs pastelles, mais il lui arrive souvent de porter des vêtements plus sombres qui la mettent tout autant en valeur. Il lui arrive également de décorer ses cheveux avec une épingle en acier ornée de deux petites fleurs de cerisier avec deux fils décorés de pétales qui retombent dans ses cheveux. A noter que cette épingle peut lui servir d'arme.
Tout comme les autres oni, lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, des cornes apparaissent sur son front, ses yeux deviennent dorés et ses cheveux se teintent de blanc. Elle est en possession d'un katana à la tsuka noire et rouge, dont la lame est protégée par un fourreau également noir. Son katana est rangé chez elle, dans une armoire, et ne lui sert que très peu.
Tumblr media
• Recherches :
- Shiranui Kyo → Une première rencontre hasardeuse qui se solderait par un rapprochement immédiat. Un coup de foudre indéniable, deux âmes sœurs qui se trouvent par hasard. Une relation cachée des autres oni, l’existence d’Hanae devant rester un secret afin qu’il ne lui arrive rien.
- Kazama Chikage → Une relation chien-chat après une première rencontre haute en couleurs. Un événement qui change la donne, qui les oblige à rester ensemble et les rapproche. Des retrouvailles régulières entre eux, la nuit, lorsque les rasetsus sont de sorties et que Chikage décide de s’en occuper.
- Hijikata Toshizo → Une relation d’abord basée sur le respect mutuel et la reconnaissance qui pourrait évoluer au fil du temps, au fil des rencontres. Une première rencontre pendant une mission de Toshizo, ou pendant un événement qui pourrait paraître tout à fait infortuné et malencontreux pour une gérante de magasin censée être normale.
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
0 notes
raimeiha · 9 months
Text
Tumblr media
0 notes
raimeiha · 9 months
Text
Tumblr media
コヨーテ・ みつき - Coyote Mitsuki
Âge inconnu || 14 août Mesure 1 mètre 68
Vasto lorde || Arrancar Espada sans numéro || La trahison
Tumblr media
Atteignant la barre du mètre soixante-huit, Mitsuki se considère comme étant de taille normale. Elle possède une longue chevelure noire qui lui arrive au niveau du coccyx. Ses yeux ont la couleur de saphirs brillants. Ils donnent parfois l'impression qu'elle peut lire en les autres comme dans un livre ouvert.
La partie restante de son masque de hollow se trouve derrière son oreille droite. Elle est ainsi dissimulée par ses longs cheveux. Tout comme de nombreux congénères, son trou de hollow se situe au niveau du cœur. Il est relativement petit et il est dissimulé par sa poitrine.
La plupart du temps, Mitsuki revêtit la tenue basique des Espadas, c'est à dire un hakama blanc, une ceinture noire et une veste aux manches courtes, ouverte jusqu'au niveau de la clavicule. Son zanpakutō est gainé sur son flanc gauche.
C'est une personne très patiente et parfois peu émotive. Elle n'est pas du genre à foncer dans le tas sans réfléchir, sauf si une personne qu'elle chérit est en danger. Avec les personnes qu'elle aime, elle se montre soucieuse, affectueuse, protectrice. Elle est aussi très honnête et elle n'est pas du genre à se laisser faire. Il lui en faut beaucoup pour s'emporter, pour s'énerver... et dans ces cas-là, mieux ne vaut pas être la cible de ses foudres.
Pendant un combat avec un adversaire puissant, la petite lueur discrète qu'elle a dans les yeux s'anime d'avidité. Bien qu'elle n'en ait pas l'air à première vue, elle dégage quelque chose de particulier quand elle se bat sérieusement.
Mitsuki a également une particularité notable : malgré toutes les âmes dévorées et le temps passé, elle a su garder quelques bribes de souvenirs de sa vie en tant qu'humaine.
Tumblr media
Tout comme Stark, on ne sait pas où et quand elle a vécu avant de devenir une hollow, puis une vasto lorde et enfin une arrancar. Les bribes de souvenirs qu'elle a gardés lui ont permis de savoir qu'elle avait un frère, notamment.
Séparée de son aîné et sa force ne cessant d'augmenter au fil du temps passé et des âmes dévorées, Mitsuki s'est vite retrouvée toute seule. Il n'y avait pas moyen qu'elle approche d'autres hollows sans que sa pression spirituelle ne soit mortelle pour eux. En plus de cette solitude qui la suivait, elle pensait que son frère n'avait pas eu la même chance qu'elle. Elle s’est alors renfermée sur elle-même et a perdu, peu à peu, ses émotions... et, contrairement à Stark, elle ne s'est pas scindée en deux êtres distincts pour combler le vide.
Un jour, alors qu'elle errait sans but dans le vaste Hueco Mundo, elle a fait la rencontre d'Aizen. D'abord sceptique à la proposition de ce dernier de se joindre à lui, elle a fini par accepter. Elle était persuadée qu'elle n'avait plus rien à perdre et elle n'avait que ça à faire de son temps. Aizen ne lui a pas donné de numéro. Cependant, il lui a promis qu'elle deviendrait la numéro deux, autrement dit la segunda espada, en temps voulu.
Rejoindre cet homme mystérieux lui a permis de retrouver Stark, son aîné qu’elle pensait avoir perdu à jamais. Elle a même cru halluciner, après tout ce temps passé seule, à errer dans le désert… mais la main qui s’est naturellement posée sur le haut de son crâne lui a vite fait entendre raison. C’était comme si, lui non plus, il ne l’avait pas oubliée. Comme si leurs âmes étaient toujours liées. Ce jour-là, Stark a certainement cru qu’il allait mourir étouffé par l’étreinte de sa cadette.
Plus tard, bien avant que la guerre opposant les shinigami aux arrancars ne commence, Aizen lui a donné une mission importante : se faire passer pour une nouvelle Shinigami et intégrer la Soul Society. Il lui a caché son but principal, mais il devait sans doute souhaiter frapper de l'intérieur avec une autre trahison. Ainsi, l'arrancar a été obligée de revêtir des habits de Shinigami et de s'installer à la Soul Society, où elle a vécu quelques temps sans poser de problème à qui que ce soit. Elle a disparu la veille du départ d'Orihime pour Las Noches, sans laisser de trace.
Actuellement, Mitsuki se porte bien. Elle mène une petite vie tranquille à Las Noches, sans trop se soucier du reste. Elle évite au maximum les conflits, bien qu'il lui arrive de faire un tour dans le Hueco Mundo pour se défouler.
Tumblr media
× Forte au corps à corps et parfaite maîtrise du zanjutsu × Immense pression spirituelle × Sonido - hierro - pesquisa - descorrer - heal × Cero (blanc) - Gran rey cero
• Zanpakutō :
Son zanpakutō a pour nom « Tigresa », soit « tigresse » en espagnol. Il s'agit d'un katana de soixante centimètres dont la tsuka est de couleur noire.
• Resurección :
× Pour libérer la puissance de son zanpakutō, Mitsuki le tient verticalement devant elle d'une main, le côté tranchant de la lame tourné vers son adversaire. La formule d'appellation est « Hikkake, Tigresa ! » (Griffe, Tigresa !).
× Sa resurreción ressemble quelque peu à un mélange entre celles de Grimmjow et Stark.
Après transformation, une sorte de fine armure blanche moulante couvre le corps de Mitsuki. Elle est aussi couverte par un long manteau gris clair déchiré aux extrémités, avec un peu de fourrure blanche sur le col et sur les manchettes.
Son masque de hollow, jusque-là dissimulé, vient recouvrir sa mâchoire et lui offre des crocs acérés. Ses pieds deviennent des pattes avec des griffes noires acérées aux extrémités, griffes qui remplacent d'ailleurs les ongles de ses mains. Elle est également dotée d'une queue d'environ un mètre vingt qui peut lui permettre de faire perdre l'équilibre de ses adversaires. Des chaines semblables à celles de karma, fines et légères, sont enroulées autour de ses avant-bras.
Sous cette forme, Mitsuki est agile et rapide, au point que ses adversaires ont parfois du mal à la suivre. Ses membres sont aussi puissants que ceux d'une tigresse, rendant ses coups mortels pour une personne de faible corpulence. Pour se battre, elle mêle sa force à de l'électricité créée avec des particules spirituelles. Son hierro est également renforcé lors de sa resurrección.
Il semblerait qu'un petit instinct animal se manifeste en elle et donne ainsi l'impression qu'elle est un prédateur et que son adversaire est sa proie.
Tout comme les shinigami avec leur bankai et les autres arrancars, son éventail de capacités s'élargit avec de nouvelles.
→ Descarga (décharge) : Chaque griffure infligée au préalable sur le corps de son adversaire devient un conducteur d'électricité pour elle. Une fois cette attaque lancée par un claquement de doigts, une puissante décharge est envoyée dans le corps de l'adversaire (ou des adversaires) touché(s), de quoi les sonner quelques instants.
→ Estrella (étoile) : Les extrémités de ses membres se chargent en électricité. Si la cible est atteinte dix fois, une décharge est envoyée dans le dernier membre touché. La puissance des décharges monte à chaque fois d'un cran. Il n'y a que cinq niveaux de décharge possible, et le maximum que Mitsuki ait atteint jusqu'à maintenant était le troisième.
→ Bestia (bête) : L'électricité se rassemble pour former un familier qui a l'apparence d'un tigre. L'animal n'a pas de conscience propre et attaquera toujours sa cible jusqu'à être détruit, ou jusqu'à ce que sa propriétaire le fasse disparaître elle-même.
Tumblr media
• Recherches :
- Jaggerjack Grimmjow → Une mauvaise entente naturelle, comme chien et chat, qu'ils devront mettre de côté en raison d'une épreuve à traverser ensemble (que ça leur plaise ou non). En se redécouvrant l'un et l'autre, leur relation pourrait changer radicalement. → Une relation amicale basée sur la complicité qui pourrait déboucher sur une affection non-reconnue des deux parties... puis sur une relation plus sérieuse entre eux, à force de passer du temps ensemble tant au sein de Las Noches que dans l’immensité du désert aride qu’est le Hueco Mundo.
- Schiffer Ulquiorra → Un allié qu’elle n’arrive pas à cerner. Il ne connait pas l’amour, ne sait pas ce qu’est le cœur.. peut-être est-ce le moment, lors d’une mission commune dans le monde des humains, pour lui d’apprendre ce genre de choses avec elle ?
- Coyote Stark → Son frère, son allié le plus proche et l’homme à qui elle tient le plus. Régulièrement fourrés ensemble et difficilement séparables depuis leurs retrouvailles, il se pourrait bien que la bataille dans le faux Karakura éveille d’immenses peurs chez l’un comme l’autre.
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
0 notes