Tumgik
moldofthepast · 6 months
Text
5 novembre 23
On savait pourquoi on était la, mais c'est jamais certain, l'attirance, alors on se tournait autour, comme pour se jauger, s'évaluer, tu me plait ? Je te plait ? Tu me touches la main et ça grésille. Puis nous nous murmurons a l'oreille l'un de l'autre, je sens ton souffle contre ma peau, et plus tard, tes lèvres contre les miennes.
Je redécouvre ces sensations, c'est presque neuf à mes yeux, tu ignores encore a quel point, mais c'est délicieux, je goute tes lèvres comme si je n'avais jamais mangé de ma vie. Et tu me ramène en voiture. C'est un jeu, nous le savons, c'est une excuse pour rester cote à cote un peu plus longtemps, dans le cocon intimiste de ta voiture, car dans cet habitacle nous pouvons nous dévorer un peu plus longtemps, je te regarde me regarder avec désir, je sais que tu lis la même chose dans mes yeux pendant que je déboutonne ta chemise. Je voulais le chaud de ta peau contre la mienne, autant que possible dans cet espace exigu. Je goute tes lèvres et tu mordille les miennes dans un mélange de frustration et de désir, c'est absolument satisfaisant et pas assez à la fois, mais j'ai adoré te regarder gémir entre mes mains, j'ai adoré gémir entre les tiennes. Les limites de ce jeu étaient proches, mais je voulais aller les toucher, les effleurer, nous avions peu de temps et peu d'espace alors j'ai saisi tout ce que je pouvais saisir avant que nous nous quittions sous la tempête, comme des ados un peu imprudents, des promesses excitantes au bout des lèvres et au bout des doigts, les corps vibrants, prochainement peut être, prochainement je pourrais sentir ta peau chaude contre la mienne, je l’espère, c'est la frustration désirante qui me fait écrire, ça court-circuite mon cerveau et je me vengerais de la plus douce des manières.
0 notes
moldofthepast · 3 years
Text
C'est a 27 ans que dans leurs yeux je suis devenue blette.
Mon corps, trop vieux pour etre desirable, n'a fait que du bien pourtant.
Il a grandi, il m'a supporté, il m'a soutenu, il est si fort. Vous êtes idiots de ne pas le voir.
0 notes
moldofthepast · 3 years
Text
Parfois j'ai l'impression de ne pas être aimée.
Mais alors quoi si je ne le suis pas? C'est grave en fait?
C'est grave de nourrir la terre, d'abreuver les sols, de remplir des carnets et de ne jamais sentir d'amour?
0 notes
moldofthepast · 3 years
Text
Je me sens libre et c'est trop precieux pour vous le confier.
Si vous pensez que le prix a payer sera la solitude, c'est que vous ne connaissez pas les oiseaux qui chantent l'arrivée du soleil, les renards dans la nuit ou les abeilles et les bourdons qui se melangent dans la lavende.
0 notes
moldofthepast · 3 years
Text
Il fait gris et j'y vois des chats dans cette nuit. Tes lèvres auront le gout de vin. Je t'embrasserai entre deux taffes, en riant, je sentirai la cendre, tout est absurde et en bas il y a l'eau.
1 note · View note
moldofthepast · 3 years
Text
C'est un garçon et les garçons n'aiment pas qu'on leur reponde. Comme ils aiment qu'on les écoute pourtant.
Je t'écoute alors tu crois que tu m'aimes (mais j'écoute tout le monde) je te baise et tu pense que je me suis donnée a toi (je ne serais jamais a personne) je gemis et tu penses etre le meilleur des amants (je suis ma meilleure amante).
0 notes
moldofthepast · 3 years
Text
Ton souffle sur ma peau sera comme les premiers rayons du soleil sur la terre. Je m’éveille doucement et le givre de mon corps s’évapore sous ton regard. La chaleur et la douceur de ma nouvelle saison me feraient presque oublier mes hivers, c’est un peu comme la première feuille qui éclot alors que tout est encore recouvert de neige blanche. C’est ton baiser tendre sur mon épaule froide.
Tu sera à l’origine du printemps de mon corps, un printemps révolutionnaire et doux, une explosion de couleurs, de chaleurs, de sensations et d’envies nouvelles.
Chacun de tes baisers posé sur ma peau couverte de rosée fait apparaître un petit bourgeon d’amour, et quand ta langue effleurera ma poitrine, des fleurs y apparaîtront.
Et quand enfin ta langue touchera l’intérieur de mes cuisses, je me transformerai en plante délicieuse, t’enfermant dans le labyrinthe de mes racines.
1 note · View note
moldofthepast · 3 years
Text
29 Oct. 2015
Sa voix et ses mains blanches tremblaient. Elle semblait fragile, prête à se casser, elle à trop vécu pour qu'un peu de colle suffise à la réparer.
D'ailleurs, ca meurt comment un oiseau ? Est ce qu'ils vont mourir dans leur nid ? Est ce qu'ils se perdent dans la nature ? Ils ont très mal les oiseaux quand ils meurent de vieillesse ?
0 notes
moldofthepast · 3 years
Text
19 juillet 2016
il ne connait pas qui je suis il n'a pas vu après une soirée quand j'ai besoin de tout et de tout le monde et que j'angoisse dès le reveil, et quand j'angoisse dans la nuit et quand j'ai peur il ne sait rien. Alors j'ai l'impression de mentir.
0 notes
moldofthepast · 3 years
Text
7 decembre 2020
J'ai rêvé de lui.
C'était chaud entre mes jambes, c’était chaud dans son regard, sa langue était partout et ma main dans ses cheveux.
Si tu me transforme en ruisseau je ferais de toi un torrent d’eau de mer puisque tes cheveux ont toujours l’air balayés par le vent.
Tu m’intrigues et c’est excitant.
Je veux lecher chaque centimètre de ton ventre et m’appuyer sur tes épaules pour te sentir en moi, donne moi ta langue je la ferais passer sur mes lèvres, donne moi tes mains je les glisserais entre mes jambes. Je veux connaitre la couleur de ta voix quand tu gémis et le gout de ton souffle contre ma bouche.
J’aimerai aussi la cartographie que tu fera de mes veines. J’aimerai quand tu coincera mes cheveux derrière mes oreilles.
Je le sais, tu fera très bien semblant que tu m’aimes.
0 notes
moldofthepast · 3 years
Text
16 novembre 2020
J'ai allumé 3000 petits feux sur mon corps et ca brûle de partout. Avec mes doigts j'y sens des volcans, des failles terrestres, des profondeurs et des secrets. Et ces milliers de petites étoiles rousses qui couvrent ma peau ce sont les miennes, ce sont mes constellations, celles de mes mythologies personnelles. Je veux toutes les dessiner, couvrir mon corps d'histoires encore à raconter.
0 notes
moldofthepast · 3 years
Text
15 novembre 2020
C'était bien d'aller marcher seule, un peu, elles étaient belles les mouettes qui volaient contre le vent, et chaque fois qu'une bourrasque passait je me répétais 'c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu'. C'était aussi les enfants qui criaient. Les parents qui surveillaient. Le bruit du verre que je jette et la bière qui se renverse un peu sur ma main droite. Tout n'est pas beau, toujours, mais tout devrait l'être.
0 notes
moldofthepast · 3 years
Text
10 aout 2015
J'aime bien sentir ses doigts sur moi, même si je ne ressens plus du tout les grésillement de bouts d'amour qui existaient, il y a quand même des restes de toutes petites décharges électriques quand ses doigts touchent la peau de mon dos.
0 notes
moldofthepast · 3 years
Text
16 decembre 2019
C'est dégueulasse ces soirées la, Tu bois trop parce que sinon tout est difficile, puis t'es bourré, dès fois t'oublies, dès fois tu vomis, tu finis par marcher seul dans la rue et y'a aucune voiture qui te renverse, en fait y'a aucune voiture du tout, y'a personne sauf toi qui gerbe à côté d'un garage.
Mais ça va, tu l'oubliera.
0 notes
moldofthepast · 5 years
Text
6 septembre 2019
C'est reposant après tout ça, ça calme gentiment. C'est une balade sur un sentier côtier un jour ou il fait gris, c'est le vent froid contre mes joues dénudées et la morsure de la bruine à travers mon pull trop fin. C'est la chaleur d'un poêle et la douceur d'une écharpe quand il faut rentrer. C'est une vague et c'est beau et puissant et dangereux et je veux m'y plonger, je veux entendre le vent qui remue tout, les vagues sur les rochers, et moi qui lutte pour ne pas tomber et c'est si beau que je veux y aller.
0 notes
moldofthepast · 5 years
Text
31 août 2019
C'est plus facile d'être nue que d'être vraie, ce n'est pas moi ce corps que je hais tant. Ce n'est pas moi qui l'ai baisé, c'est juste mon corps. Moi je sais que je voulais pas, à l'intérieur, ca voulait pas, ca criait, mais moi j'ai dis je t'aime à son oreille en gémissant.
0 notes
moldofthepast · 5 years
Text
21 juillet 2019
J'ai envie de tout lui montrer, de lui écrire les plus belles choses, j'ai envie de le baiser, toujours, je veux le voir sourire, et le rendre enthousiaste, je veux ses yeux qui pétillent et ses mains sur mon corps, et qu'il aie 12 ans à nouveau, et que dans son innocence il continue à croire que je suis la plus belle chose et que mes baisers sont les meilleurs, je veux lui dire des choses douces dans toutes les langues du monde, querido mío, lilla sötnös, il est attendrissant comme un enfant qui regarde tout avec des yeux neufs et émerveillés, tout reste à apprendre et tout est excitant, et cette envie et cette innocence, cette candeur il me la transmet et j'ai envie de tout découvrir, j'ai envie de tout voir, je veux tout goûter, sentir, toucher, vivre, j'ai si peu de temps, je veux tout, je suis intenable.
2 notes · View notes