Tumgik
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
TRADUCTION :
"Masturbe-toi et répète après moi :
- Je suis un branleur à petite bite.
- J'ai un petit pénis.
- Aucune femme ne veut de moi.
- Je suis un loser pathétique et inutile.
- DEMANDE-MOI PARDON, LOSER !!!"
P.S. : Cette Déesse Alpha est aussi belle que brillante : il lui suffit de cinq phrases pour faire le tour de ma minable personne de mâle omega et m'indiquer la bonne attitude à adopter : DEMANDER PARDON. Oui, car pour elle, comme pour toutes les autres femmes, c'est de ma faute si j'ai une risible petite bite et de ce fait, pas digne du moindre respect et traité comme un objet de moquerie et de mépris, car étant incapable de faire jouir une femme, je ne suis pas un homme. Je ne suis rien. Moins que rien. Pauvre. Plus que pauvre, endetté. Alors oui, en me mettant humblement à genoux pour baiser les pieds de mes humiliatrices sans coeur, je récite le mantra exigé : PARDON D'ÊTRE UN LOSER À PETITE BITE !!!
Oui, DEMANDER PARDON d'être un étron humain, la tête basse, les yeux baissé et le dos voûté, la posture recommandée pour tout raté de la vie. Oui, je DEMANDE PARDON à la Déesse Alpha de la photo et à toutes les femmes que j'ai croisées (très rarement...) dans ma vie de leur avoir fait subir mes avances de grosse merde répugnante sans diplômes, sans travail, sans argent et surtout sans vie sexuelle, en dehors de la pornographie à outrance et de la masturbation chronique jour et nuit. J'ai tout mon temps car je suis sans emploi, un parasite méprisable des allocs en tout genre, un vrai branleur, dans les deux sens du terme...
Je suis d'ailleurs en train de masturber mon micropénis entre le pouce et l'index en écrivant d'une main ce post. Je me branle avec frénésie, car CECI SERA MON DERNIER MOT, VOILÀ POURQUOI :
Je n'ai eu que très peu de vues, un seul abonné, un seul like et un seul commentaire de seulement deux mots : "bravo salope"... ce qui je le reconnais, m'a fait me masturber immédiatement ! Me faire insulter m'excite toujours sexuellement... Puis, depuis quelque jours, plus aucune activité dans mes statistiques, malgré une soixantaine de billets. Humilié négativement, je me suis désabonné de tous, en bonne petite fiotte immature et vexée. Puis, humilié positivement, j'ai réalisé que ce naufrage blessant était sans doute mon plus grand accomplissement en tant que mâle omega...
POURQUOI ?
Parce que je suis une sous-merde de loser qui a échoué à faire un blog sur les losers... Cruelle ironie, non ? LOL !!! Mais du coup, rajouté à l'interminable liste de mes échecs, hontes et humiliations, cela fait de moi un meilleur loser encore ! Et si vous perdez un peu de temps à me lire, vous comprendrez bien que mon plus grand rêve est d'être le plus grand loser de la terre et de tous les temps !!!
Je vais m'atteler religieusement à réaliser cette ambition dans la vraie vie, sans pour autant continuer ma propagande virtuelle sur ce blog. Je suis de toute façon un passif, pas un actif...
J'aime perdre. En étant ainsi et autant "ignoré" (ce qui est bien plus humiliant qu'être humilié !), j'ai encore perdu et j'en jouis, dans tous les sens du terme, vous pensez bien, pour un gros branleur compulsif comme moi !
Merci du fond du coeur aux très rares personnes (sans doute des Alpha et des beta, mes supérieurs) qui m'ont trouvé par hasard et accordé quelques secondes de leur temps bien plus précieux que le mien et une distraite attention à quelques uns de mes pathétiques posts, avant de passer à autre chose en pouffant face à la chiure humaine que je suis et la fierté grotesque que j'en retire.
"Je suis un sous-homme, quoi de plus naturel en somme", pour paraphraser la célèbre chanson de Michel Polnareff.
Sur ce, tout excité par ce que je viens d'écrire (j'aime tant me rabaisser à ma juste valeur : nulle !), je vais retourner me branler dans mes chiottes pourries sur le palier (rituel de loser dans ma chambre de bonne de 7 mètres carrés sans douche ni w.c.), mon vieux portable de merde dans une main, ma petite nouille ridicule entre deux doigts de l'autre, à la gloire des dieux des éternels perdants omega comme moi, à savoir les femmes et mâles Alpha.
Surtout les femmes, toutes les femmes en vérité. Je me masturbe souvent sur les photos qui me restent des quatre salopes vulgaires, grosses, moches et vénales, qui, après m'avoir longtemps fait mariner tandis que je les couvrais de fleurs, de cadeaux et de restos, ont fini par daigner m'accorder ma chance après avoir bien pris soin de me faire les poches, puis avant de refuser d'aller plus loin avec moi une fois mon caleçon baissé et mon secret honteux exposé... Un secret qu'elles avaient deviné dès leur premier coup d'oeil sur mon entrejambe aussi plat qu'une planche à pain. J'ai une profonde vénération pour ces quatre manipulatrices et leur "générosité" envers moi : elles m'ont appris ce que je valais vraiment en tant qu'"homme", moi, fervent adepte de la matriarchie, de la gynarchie, du féminisme, ou plutôt de la "suprémacie féminine" et des Dominatrices Alpha S.M., ces Déesses en cuir et cuissardes, sévères et insultantes, mais toujours hilares à la vue de mon micropénis quand j'ai assez économisé pour me payer quelques minutes d'extase masochiste aux pieds d'une humiliatrice professsionnelle.
Signé @loseromega, alias "Vermicelle" pour les rares femmes qui me connaissent, me détestent et qui seraient dégoûtées à l'idée de me toucher, même avec une perche de 15 mètres de long, comme je les comprends !
PARDON D'ÊTRE UN LOSER À PETITE BITE !!!
11 notes · View notes
loseromega · 2 years
Note
Bravo salope
Merci ccchochote ! Je suis si fier de n'être qu'une sous-merde à petite bite dont personne ne veut ! Merci !!!
1 note · View note
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
TRADUCTION :
"Le but est de devenir si riche que dépenser ne coûtent plus rien."
P.S. : La profondeur philosophique si juste de cette phrase me donne le vertige, ainsi qu'une érection. Je vais de ce pas dans mes toilettes (ma niche à branlette de loser omega) pour me masturber sur les mots de cette Déesse Alpha en pensant à mes trois mois de loyers de retard et au fait que je n'ai plus qu'un fond d'un sac familial de riz "premier prix" dégueulasse pour me nourrir jusqu'à la fin du mois... Ce qui ne m'empêche pas de proclamer encore et encore : Gloire aux riches et mort aux crèves-la-dalle dans mon genre !
1 note · View note
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
Une Déesse et un Dieu Alpha qui prennent la pose pour inviter les losers omega éclairés à les honorer d'une masturbation religieuse en hommage à leur supériorité et leur splendeur. Dans les toilettes bien sûr. En tirant la chasse sur l'excrément séminal, prononcer le mantra : "Gloire aux Alpha !"
1 note · View note
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
Respectable, voire admirable ! Un mâle omega qui travaille au lieu de se faire assister par l'argent du contribuable. Ses employeurs Alpha sont fiers de lui et comptent même l'augmenter de quelques centimes dans deux ou trois ans, s'il ne décède pas avant d'épuisement, ce qui serait très étonnant.
0 notes
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
"Alors, tu bandes et tu te branles dans ta piaule pourrie de pauvre merde en matant la vie de Princesse que je mène ? Oh, comme c'est mignon et respectueux de ta part... Ce serait merveilleux si tous les pauvres étaient comme toi et vénérait les riches au lieu de les détester, ce qui leur donne des aigreurs d'estomac et n'est pas bon pour leur santé psychologique... HA HA HA !!! Allez, gicle ton ADN de merde, maintenant, je t'ai assez vu et tu sais que tu es horrible à voir, pas vrai gros loser de prolo !"
1 note · View note
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
TRADUCTION :
"Une garce supérieure et amorale goutant à toutes les perversions de la classe dominante."
N.B. : Notez l'élégance rétro du long et fin fume cigarette. Une photo parfaite, une divine illustration de la hiérarchie socio-sexuelle. Une image pieuse pour les omega mystiques comme moi et que je vous invite tous à être. D'où mon blog et ma "propagande" pour une société basée sur l'inégalité, l'injustice, l'enrichissement à l'infini du plus fort, la déchéance sans cesse accrue du plus faible. Oui, le loser omega éclairé rêve d'une monde totalement hiérarchique, vertical et inégal.
2 notes · View notes
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
Le pêché mignon, ou plutôt la perversion sexuelle de cette Déesse Alpha est de parcourir dans sa Rolls bien chauffée les bas-fond de la ville, certaines nuits d'hiver, pour mouiller sa culotte en soie et dentelle à la vue des misérables losers omega qui sont à la rue en train de crever de faim et de froid. Il ne faut pas plus d'un dizaine de minutes de ballade avant qu'elle ne se mette à se masturber derrière ses vitres teintées, derrière son chauffeur excité comme jamais, jusqu'à un orgasmes durant lequel elle criera : "Qu'il crèvent tous, ces déchets de la société !"
1 note · View note
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
La Maîtresse Alpha s'appuie comme sur un meuble sur la tête creuse de sa petite chienne omega.
1 note · View note
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
Puisse les capitalistes financiers Alpha faire que je finisse ma vie de loser omega comme ça. Je n'ai pas besoin d'un toit ou de dignité, mais de souffrir pour leur plaisir. Je continuerai jusqu'à mon dernier souffle à vénérer ardemment mes Seigneurs et Maîtres richissimes.
1 note · View note
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
Bain de billets de banque pour une Princesse Alpha qui le vaut bien... C'est toujours ça que les pauvres n'auront pas !
1 note · View note
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
ELLE : Mon Dieu, quelle horreur ! C'est toi, le nouvel esclave salarié qui va t'occuper du ménage et du reste ?
LUI : Oui, Madame. C'est votre mari qui m'a fait l'honneur de me choisir, Madame. Il voulait quelqu'un de particulièrement laid, comme moi, sans doute parce qu'il est amoureux et jaloux, Madame. Sans vouloir vous manquer de respect, Madame... Je ne voulais bien sûr pas dire que vous pourriez...
ELLE : HA HA HA !!! C'est sûr qu'avec toi, la belle maîtresse de maison ne se tapera pas la bête de ménage !
LUI : Comme je vous comprends, Madame... Pour tout vous dire, à 51 ans, je suis toujours vierge. Aucune femme, même les plus grosses et les plus moches, n'a jamais voulu de moi, ce qui se comprend facilement, alors une Déesse comme vous, je n'ose même pas imaginer, ce serait ridicule... En tout cas, je ferai tout pour vous servir avec tout mon coeur et toute mon énergie, Madame.
ELLE : De l'énergie, tu as en effet intérêt à en avoir, parce que chez moi, on ne lessive pas les sols avec un manche à balais, mais à quatre pattes et avec une bonne vieille serpillère à l'ancienne. J'adore tout ce qui est rétro... Tu vas en perdre de la graisse avec la surface qu'on a, pauvre nain obèse !
LUI : Je ne comptais pas faire autrement, Madame. J'ai l'habitude. Mes riches employeurs me demandent toujours de procéder de la sorte, je ne sais pas pourquoi... Mais je le fais à fond et j'y prends un grand plaisir, même si ça me fait saigner des coudes et des genoux, mais ce n'est bien sûr pas votre problème ! Je connais ma place et j'aime mon métier, Madame. Même si vous me payez sous le SMIC. Et vous avez bien raison, je ne vaux pas plus, Madame...
ELLE : Et moi j'aime vivre luxueusement sans travailler, clochard ! Allez, va te changer et commence de suite, le larbin ! Si tu fais bien ton job de merde, je te garde à vie et je t'augmenterai même d'une bonne vingtaine d'euros dans dix ou quinze ans...
LUI : Oh, merci, Madame ! Gardez-moi, vous ne le regretterez pas !
1 note · View note
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
"Hé, larbin, tu attends quoi pour me cirer les pompes ? Je sais que je te paye une misère au black et te fais trimer jusqu'à l'épuisement, mais l'entretien de mes chaussures de luxe fait aussi partie de tes tâches de boniche mâle. J'ai une réunion d'affaire importante que je ne peux pas reporter ! En revanche, toi, je peux te remplacer d'un claquement de doigt... Je suis irremplaçable, tu es interchangeable... Alors apprends ta place. Ces esclaves de merde, quelle plaie ! Ne comptes jamais sur moi pour t'augmenter ou te déclarer, vieux loser de mes deux, je te payerai toujours avec une poignée de pièces jaunes, à ta juste valeur de sous-homme, quoi !"
1 note · View note
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
Un mâle alpha qui enlève sa chemise pour ne pas la salir pendant qu'il tabassera l'omega qui lui a refusé une cigarette... car non-fumeur !
1 note · View note
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
ELLE : Ça se voit bien que tu es un beta...
MOI : Je m'excuse profondément de vous contredire, Madame, mais je ne suis qu'une sous-merde de mâle omega, la lie de l'humanité... Je vous prie à genoux de m'excuser d'exister et d'avoir osé vous regarder dans vos yeux si magnifiques. Je sais bien qu'un gros loser comme moi n'en a pas le droit... Je suis tellement désolé de vous avoir dégoûtée tant je suis laid... Mais je vous promets de vous respecter et de ne jamais me masturber en pensant à votre beauté, Déesse ! J'irai plutôt à la messe dimanche prochain pour prier pour vous et je ne me toucherai pas jusque-là... Promis ! Promis ! Promis ! Et encore une fois, mille fois pardon !
ELLE : Pff... J'y crois pas, quel déchet... Allez- vire, sale merde !
1 note · View note
loseromega · 2 years
Text
Tumblr media
ELLE : C'est toi la grosse merde de concierge ? Putain, tu foutais quoi, bordel ! Je viens voir un ancien amant et depuis le temps, le code a évidemment changé et mon mec a oublié de me le donner. J'ai sonné à ta petite loge pourrie et ça va faire presque trente secondes que j'attends que tu sortes pour m'ouvrir la porte. Tu te prends pour qui pour me faire perdre mon précieux temps comme ça ? Tu t'es regardé, espèce de minable raté ? Tu sais qui je suis, pauvre "nobody" ! Quand je pense qu'on "paye" des chiures humaines dans ton genre pour nous servir ! Tu devrais être flatté et honoré de faire ce métier sans être payé. Le plus gros des salaires pour un crevard à tête de rat comme toi est de rendre la vie agréable à tes supérieurs, beaux et riches. Sale prolo de merde, va... On devrait rétablir l'esclavage, ça c'était le bon vieux temps ! Mal logé, peu nourri, surexploité, pas un sou...
LUI : Mille fois pardon, Madame. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, Madame. Ma femme est très malade, son cas est si désespéré que l'hôpital l'a renvoyée chez nous... Je ne sais pas combien de temps elle tiendra... Je finissais juste de lui donner ses médicaments. Mais je sais, ce n'est pas une excuse... Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé, Madame !
ELLE : Et comment que ce n'est pas une excuse ! Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta dégueulasse bonne femme ! Qu'elle crève, bobonne ! Tu penses qu'elle a la priorité sur une femme comme moi, gros loser ?
LUI : Non, non, je n'ai jamais dit ça... Ma femme est vieille, grosse et moche et vous... vous... vous êtes si... Vous êtes une Déesse !
ELLE : Bonne réponse, larbin. Allez, ouvre-moi la porte maintenant et retourne t'occuper de ta grosse vache à tête de truie. Je serais toi, je la ferais piquer comme une chienne bâtarde en fin de vie ! J'ai pas raison, tocard ?
LUI : Oui, Déesse. Vous méritez bien plus de vivre qu'elle. Vous embellissez le monde, elle l'enlaidit... Encore pardon, pardon, pardon...
ELLE : HA HA HA !!! Malgré ta laideur répugnante, tu es quand même mignon... Allez, au revoir, et ne m'en veut pas de ne pas te présenter mes condoléances par avance, je ne te respecte pas assez pour ça et je n'ai aucune empathie, bien au contraire, pour les miséreux dans ton genre... Une pauvresse de moins, c'est toujours ça de plus !
LUI : Je comprends, Madame. Vous avez bien raison, Madame...
ÉPILOGUE :
Quand le concierge réintègre sa loge, il n'a pas un regard pour sa femme agonisante et ne lui répond pas quand elle lui demande un verre d'eau. Il va s'enfermer dans les toilettes où il se masturbe avec extase pendant plus d'une heure avec, gravée sur ses rétines, la splendeur de la divinité humaine qui vient de le piétiner par sa supériorité en tout point. Il voit encore son blouson en cuir noir cintré révélant sa minceur de mannequin et laissant apercevoir le haut de sa poitrine laiteuse, sa minijupe affolante, ses bas de soie classieux, ses cuisses galbées, ses jambes interminables, ses mollets parfaitement tournés, ses chevilles exquisement fines, ses escarpins de luxe, son visage et son corps de rêve... Il a encore dans la tête l'écho des mots cruels et cyniques de la visiteuse bourgeoise, rayonnante de mépris et sublime de beauté. Sa branlette folle furieuse s'achève par un orgasme qui lui explose le cerveau. Rupture d'anévrisme. Mort sur le coup. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier, comme on dit ! Dans la chambre, sa femme ne cesse de l'appeler au secours d'une voix faible et inaudible... Le lendemain, à l'aube, elle cessera de respirer.
Gloire à la Déesse Alpha qui a fait coup double avec maestria en éliminant par la seule force de son verbe et de sa verve un couple d'omega qui le méritait, après une longue vie de rude et usant labeur.
1 note · View note
loseromega · 2 years
Photo
Le personnel domestique, c'est à dires les losers cocus et soumis, se doivent d'être dressés sévèrement. En plus de notre immense respect et de notre admiration profonde à leur égard, les Alpha veulent susciter chez nous la nervosité, la crainte et la peur. En bon mâle omega, je coche toutes les cases. Enfin presque... Je ne suis pas cocu car je n'ai ni plans culs, ni compagne, ni femme.
Tumblr media
210 notes · View notes