Tumgik
h67prfemdom · 2 months
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
184 notes · View notes
h67prfemdom · 3 months
Text
internet
3K notes · View notes
h67prfemdom · 3 months
Text
Tumblr media
Attente cruciale....
23 notes · View notes
h67prfemdom · 3 months
Text
Tumblr media
71 notes · View notes
h67prfemdom · 6 months
Text
Tumblr media
477 notes · View notes
h67prfemdom · 7 months
Text
Tumblr media
211 notes · View notes
h67prfemdom · 7 months
Text
Tumblr media
Dm me now on Google chat : [email protected]
164 notes · View notes
h67prfemdom · 7 months
Text
Chapitre quatre
« Sais-tu ce qu'est une cage de chasteté ? Demanda-t-il en tremblant un peu...      
V... ne savait pas vraiment. Elle savait ce que signifiait la chasteté, mais une cage ? Comme un prisonnier ou quelque chose? « J'ai peur de ne pas. Je veux dire, je peux deviner un peu sur la base des mots, mais c'est probablement mieux si tu me l'expliques » dit-elle doucement. O... était toujours allongé sur ses genoux, les mains liées et le cul rouge fraîchement fessé. Elle n'était pas pressée de le laisser se lever car elle sentait que continuer à parler depuis cette position de pouvoir rendait peut-être O... un peu plus ouvert.  
Sa réponse sera intéressante ? Pensa O.... parfois, les gens avaient des réactions très négatives à quelque chose comme ça parce que c'était jugé tellement hors de la normale, même flippant. Il se sentait si soumis après cette fessée et avec sa main sur son cul endolori. Il s’était retrouvé dans cette position presque naturellement, V.. dès son arrivée lui avait demandé, comme elle avait l’autorité sur sa tenue, de se dévêtir complètement, lui avait lié les mains et après l’avoir promené dans l’appartement en le traînant par sa bite. Puis au final, l’avait installé ainsi sur ses genoux. S’en était suivi un jeu de « questions réponses » et dès que le réponse d’O.. ne la satisfaisait pas… une claque sur les fesses. O.. devait continuer à se rappeler que ce n'était que faire semblant et qu'elle n'était pas vraiment sa dominante, mais il était presque impossible de ne pas lui obéir et de lui offrir de plus en plus de soumission.
« Alors, c’est quoi ? » repris V.. en s’impatientant.  O… repris : « C'est... c'est un petit appareil, généralement en plastique ou en métal, qui, euh... fait le tour du pénis et avec un petit cadenas, il... il y est fixé, impossible de le retirer sans la clé. il .. il empêche ou limite les érections, empêche la masturbation normale et tend donc à empêcher les orgasmes. euh… généralement dans une relation de domination féminine, la maîtresse garde la clé et détermine quand sa bite peut être libérée et même capable d'avoir une érection », Même sans pouvoir la regardé, O.. a senti que V… était sur le point de demander autre chose, mais il voulait aborder un autre point avant toute question.  
« Bien que ce soit un objet qui implique une contrainte physique, c'est vraiment plus un outil psychologique. Porter cette clé vous rappelle que vous contrôlez son plaisir. Ce pouvoir est en permanence rappelé au soumis. Cette cage autour de son sexe est toujours ressentie presque comme si votre main s'enroulait doucement autour de lui en le revendiquant comme le vôtre. Si nous utilisions un tel dispositif, Je saurais que je dépends complètement de toi même pour avoir une érection, et c'est quelque chose qui peut influencer, un peu, ma psychologie, me rendant plus soumis», a précisé O...
« Je… c'est vraiment très intéressant, O..., mais j'ai du mal à imaginer comment quelque chose comme ça pourrait fonctionner. N’est-ce pas dangereux ? Est-ce que ça fait mal ? » Demanda V…. . Elle était un peu excitée par la façon dont il décrivait l’objet et ses implications et trouvait intéressant d’avoir ce genre de contrôle sur un homme ?    
O.. précisa : « À condition qu’elle soit bien ajustée c’est sans risques. Peut être porté dans de nombreux cas pendant un certain temps et ça ne fait pas précisément mal en utilisation normale, mais les tentatives d'érection peuvent être un peu inconfortables, »
V.. réfléchie…..et est arrivé à la conclusion qu'O.. devait avoir de l'expérience et qu’i avait dû en porter une pour en savoir autant. « En as-tu une ? Demanda-t-elle doucement, laissant sa main glisser le long de la cuisse d’O… ;
« Oui, j’en ai une » dit-il simplement.  
« Voudrais-tu me la montrer ? Demanda V... laissant sa main remonter le long de la cuisse d’O.. et s’abattre fermement sur son cul. O... frissonna et réprima un gémissement.  
« Oui maîtresse, » répondit-il doucement.  
V… s'est immédiatement mis à délier ses mains, O… réalisa alors qu'il marcherait maintenant devant elle entièrement nu lui montrant pleinement son sexe dur. Son visage était rouge vif lorsqu'il se leva de ses genoux. Il ne pouvait rien faire pour cacher son érection. Il se dirigea vers la commode de sa chambre et dut se pencher pour regarder dans sa boîte de jouets pour trouver le petit sachet qui contenait la cage, conscient que les yeux de V.. scrutaient les moindres détails de son anatomie.  
Effectivement, V… ne ratait rien du spectacle.  Voir cette érection et savoir qu'il allait rester nu pour elle était une chose tellement excitante. O… en était manifestement très gêné, et cela donnait à V...d'autant plus l’envie qu'il le reste. Son cul rouge penché comme ça la remplissait de plus de pensées libidineuses.  
Elle pensa que lorsqu'il aurait trouvé la cage, il essaierait peut-être de s'asseoir et de cacher ses parties intimes. Alors elle retourna en premier sur le canapé du salon, dès qu’il s'est retourné et a commencé à marcher, son érection ouvrant la voie, V.. l'a interpellé : « Peux-tu venir devant moi et me le montrer ? Je ne veux pas avoir à me tordre le cou. »  
O…. faillit trébucher en changeant de direction. il s'était dirigé vers elle pour pouvoir s'asseoir et se sentir un peu moins exposé. Rougissant autant que possible, il alla se placer debout devant elle, sa queue courbée de manière obscène. il ouvrit le sachet et en sortit la petite cage en métal.
il a expliqué comment l'anneau s’articulait, puis comment la pièce avant venait sur le pénis et les deux seraient verrouillés ensemble. V… tendit la main pour qu'elle puisse regarder de plus près, et elle n'était qu'à quelques centimètres de l'érection d’O... il a docilement remis à V.. les deux pièces avec la clé et le cadenas.  
Elle le retourna entre ses mains, en en faisant un peu trop mais appréciant toujours l'embarras d’O..., elle regarda directement son entrejambe sans essayer de le cacher. O.. avait en fait une très belle bite qu'elle aimerait regarder pendant qu'ils continuaient à faire semblant de s’intéresser à la cage de chasteté.
"Alors c'est censé rentrer ici ?" demanda-t-elle incrédule en regardant son érection et de nouveau la cage. Son sexe érection ne permettait que de remplir qu’une partie de la cage.  
« ça… ça c’est prévu pour tout enfermer mais pas tant qu'il est déjà en érection », précisa O.. maladroitement en regardant sa queue. il ne s'était jamais senti aussi mal à l'aise de sa vie.  
« Je vois," » répondit-elle, et prit les deux pièces et les plaça sur sa table basse, voyant l'heure afficher sur le bureau montrant qu'ils avaient encore une bonne partie de l’après-midi pour jouer et explorer. « tu ne la portes jamais ? » demanda-t-elle, sincèrement curieuse.  
« Je… je dois avouer la mettre de temps en temps, mais le simple fait de pouvoir l'enlever quand je veux et de ne pas avoir de maîtresse qui garde la clé, ce n'est pas très satisfaisant », a-t-il admis.  
V... a décidé de lui demander une démonstration. il pourrait dire non, mais elle voulait apprendre et cela semblait être un excellent moyen d'apprendre sur ce sujet. Elle leva les yeux vers O.. et son visage rouge avec un regard fixe. « Eh bien, tu m’as déjà donné autorité sur quand et si tu pouvais avoir un orgasme pendant nous jouons à moi dominatrices et toi soumis. Serais-tu  prêt à porter la cage pour moi et à me laisser tenir la clé pendant que nous jouons? »    
O.. se sentit pris au piège, sa bite palpitant à quelques centimètres du visage de V..  
Il avait une très forte envie de faire l'expérience, de porter cette cage métallique pendant que quelqu'un d'autre détenait la clé. La proposition avait du sens, de son point de vue, dans la mesure où si elle contrôlait déjà pas mal de choses…., c'était un prolongement logique.
V… attendait sa réponse en le fixant du regard. la confiance qui brillait dans ses yeux. Elle avait déjà tellement de pouvoir sur lui qu'il avait du mal à ne pas répondre tout de suite. elle pouvait déjà faire tellement de choses cependant et quand elle le voulait - l'attacher, lui donner une fessée, ne pas le laisser se masturber, contrôler ce qu'il portait (ou ne portait pas), et maintenant elle voulait qu'il porte la cage de chasteté pendant qu'elle tenait la clé .  
il ne put retenir son regard et baissa les yeux en répondant « oui maîtresse ».  
« merveilleux ! » s'est exclamé,e V.. « Merci beaucoup O.... c'est vraiment amusant. Bien…. nous ne pouvons pas te mettre en cage comme ça, alors pourquoi ne pas faire une pause, aller préparer un goûter,… » dit-elle en se levant et en résistant à une impulsion absurde de saisir sa bite et de le faire sortir du salon.  
Tumblr media
Elle était absolument ravie qu'il ait accepté de porter la cage pour elle. ça lui donnait un tel sentiment de savoir qu'elle contrôlerait son érection et aurait la clé. elle pouvait déjà ressentir une partie de cette psychologie dont O... avait parlé juste pour avoir l'accord. Elle se sentait plus en contrôle sur lui, et c'était juste un jeu.
Elle le regardait partir vers la cuisine, sachant qu'il n'avait d'autre choix d’être nu. Ça lui a donné envie de rire. il s'y habituerait. Tant qu'il n'y avait qu'eux deux ici. Elle n'avait pas l'intention, pour l’instant, de lui laisser porter autre chose que la cage. Elle en aimait ce pouvoir. Elle était également amusée par son embarras, mais cela alimentait également son sentiment de contrôle. Elle était certaine que la cage ne ferait qu’amplifier sa domination même si elle pensait plus à elle-même qu'à O.... elle constatait à quel point il était son soumis,
47 notes · View notes
h67prfemdom · 7 months
Text
Tumblr media
637 notes · View notes
h67prfemdom · 7 months
Text
Tumblr media
(AI Improved) Way back in the day
97 notes · View notes
h67prfemdom · 9 months
Text
Tumblr media
82 notes · View notes
h67prfemdom · 2 years
Text
Tumblr media
207 notes · View notes
h67prfemdom · 2 years
Text
Tumblr media
242 notes · View notes
h67prfemdom · 2 years
Text
1K notes · View notes
h67prfemdom · 2 years
Photo
Tumblr media
172 notes · View notes
h67prfemdom · 2 years
Text
Tumblr media
452 notes · View notes
h67prfemdom · 2 years
Video
71K notes · View notes