Tumgik
galgadotfr · 5 months
Text
Gal Gadot – Heading to Chateau Marmont in Los Angeles
Tumblr media Tumblr media
6 notes · View notes
galgadotfr · 5 months
Text
Gal Gadot – Seen on a scooter with husband Yaron Varsano in Tel Aviv
Tumblr media Tumblr media
6 notes · View notes
galgadotfr · 5 months
Text
Gal Gadot – arrives at Jimmy Kimmel in Hollywood
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
9 notes · View notes
galgadotfr · 5 months
Text
Gal Gadot – Grazia Italia
Tumblr media
4 notes · View notes
galgadotfr · 5 months
Text
Gal Gadot – Out for a stroll around Studio City
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
8 notes · View notes
galgadotfr · 5 months
Text
Gal Gadot – Revlon 2020
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
18 notes · View notes
galgadotfr · 6 months
Text
BLANCHE-NEIGE : L'HILARANTE RÉACTION DE LA FILLE DE GAL GADOT À L'ANNONCE DE SON RÔLE
Greta Gerwig, dont le dernier film en date, Barbie, enchaîne les records, co-écrit le scénario du projet. Ce dernier sera d'ailleurs loin de la version originale de Blanche-Neige. À titre d'exemple, les fameux sept nains ont été remplacés par des créatures magiques. Outre ce détail, le déroulé du long-métrage devrait être bien différent de celui de l'œuvre en images animées. En effet, Rachel Zegler, qui prête ses traits à la protagoniste, insiste sur l'idée qu'il est nécessaire de proposer "une nouvelle histoire, qui ne réduit pas Blanche-Neige à l'idée qu'un jour "son prince viendra"". Face à la talentueuse jeune femme, on pourra retrouver Gal Gadot, qui incarne pour l'occasion la terrible souveraine déterminée à se débarrasser de la belle.
LA VÉRITÉ SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS ? Dans le cadre d'une interview donnée au magazine People, l'actrice s'épanche sur la réaction de sa progéniture à l'annonce de sa partition dans le Disney à venir. Selon elle, ses trois filles - Alma, 11 ans, Maya, 6 ans et Daniella, 2 ans - sont tout bonnement "très excitées" à l'idée de voir leur maman s'illustrer dans pareil projet. L'attente est visiblement dure pour les fillettes, dont la cadette a, initialement, été "un peu déçue" d'apprendre que la comédienne n'allait pas jouer Blanche-Neige, mais la grande méchante du film. Gadot se souvient justement que, lorsqu'elle a expliqué à l'enfant qu'elle allait en fait camper la méchante reine, son aînée, également présente, s'est fendue d'un commentaire pour le moins amusant !
En entendant sa mère annoncer qu'elle allait se glisser dans la peau de la célèbre antagoniste, la jeune Alma aurait ainsi glissé "oh, comme c'est approprié"… Un potentiel moment de solitude pour l'interprète de Wonder Woman, qui a pris cette remarque - aussi bien trouvée que potentiellement désobligeante - au second degré. La star est visiblement ravie de camper le cruel personnage : au Hollywood Reporter, elle confie récemment que le film s'inscrit comme sa première audition depuis un long moment. Pour l'occasion, la star a dû préparer une chanson, sur laquelle elle révèle avoir travaillé un mois durant. Espérons que ses filles apprécieront le résultat !
Tumblr media
1 note · View note
galgadotfr · 6 months
Text
Gal Gadot – Shopping candids in Los Angeles
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
5 notes · View notes
galgadotfr · 6 months
Text
Blanche Neige : tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau film Disney
Depuis quelques temps, Disney semble miser sur ses remakes pour relancer la machine. Si les films Aladdin, La Petite Sirène ou encore Le Livre de la Jungle ne brillent par leur qualité cinématographique, force est de constater que côté box-office, la firme aux grandes oreilles cartonnent.
Dans cette continuité, Disney a annoncé la mise en chantier de plusieurs films en live action à commencer par Vaiana, Bambi et Blanche Neige, qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Tout comme Halle Bailey lors de l'annonce de La Petite Sirène, l'actrice Rachel Zegler (West Side Story 2021) qui incarnera Blanche Neige a été la cible de critique du fait de ses origines colombiennes. Afin de ne rien rater du projet, GQ vous révèle tout ce qu'il faut savoir sur ce remake de Blanche Neige en live action.
De quoi parlera Blanche Neige en live action ? Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, Rachel Zegler et Gal Gadot ont déclaré que le live action ne suivrait ni le film de 1937 ni le conte original. L'idée est de donner une inspiration féministe et moderne au film, puisque la princesse ne sera pas sauvée pas le prince charmant ni à la recherche d'amour selon les comédiennes. Une prise de position qui a valu les critiques du fils de son réalisateur du long-métrage du premier Blanche Neige qui décrie l'idée comme “une honte” estimant que “mon père et Walt seraient aussi en désaccord” dans des propos rapportés par le Telegraph.
Quand sortira Blanche Neige en live action ? Initialement prévu pour mars 2024 en France, le film a vu sa date de sortie repoussée suite à la grève des acteurs toujours d'actualité à Hollywood. Disney a annoncé qu'il faudra patienter jusqu'au 21 mars 2025 pour voir Blanche Neige et sa bande au cinéma.
Qui sera au casting de Blanche Neige ? C'est Rachel Zegler (à l'affiche du prochain Hunger Games) qui a été choisie pour incarner Blanche Neige, qui devra faire face à Gal Gadot (Wonder Woman) dans l'iconique rôle de la sorcière. Pour le reste, les nains qui devaient être joués par des acteurs seront finalement remplacés numériquement à l'écran.
Ce remake en live action sera réalisé par Marc Webb, notamment connu pour The Amazing Spiderman avec Andrew Garfield.
Tumblr media
1 note · View note
galgadotfr · 6 months
Text
Gal Gadot – Leaving the Tiffany Co event at Sunset Towers in West Hollywood
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
8 notes · View notes
galgadotfr · 6 months
Text
Gal Gadot – In black leather pants out in New York
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
13 notes · View notes
galgadotfr · 6 months
Text
Gal Gadot, une Wonder Woman rayonnante sans maquillage
Une routine beauté digne d'une super-héroïne Ce n'est pas un hasard si la comédienne possède une peau si éclatante. En effet, Gal Gadot est toujours à la recherche du produit le plus efficace pour avoir un teint rayonnant. «Je met des produits de beauté sur ma peau, et je les change, tout comme mes routines sportives, parce qu'il faut toujours alterner», a déclaré la célébrité au magazine Self. Sa routine comprend pas moins de six produits de beauté venus tout droit de son pays d'origine.
En plus de prendre soin de sa peau, l'actrice le fait également pour sa santé : «Il faut boire beaucoup d'eau, car peu importe la quantité d'hydratant que vous mettez sur votre peau, si vous êtes déshydraté de l'intérieur, rien ne vous aidera», a-t-elle déclaré au magazine Byrdie. Avant d'ajouter dans les colonnes d'InStyle : «J'essaie de consommer un énorme pourcentage de légumes, puis des protéines maigres, et une petite quantité de bons glucides de qualité. Je viens d'Israël, donc je suis un régime méditerranéen.»
Tumblr media
8 notes · View notes
galgadotfr · 6 months
Text
WONDER WOMAN : LA ROUTINE BEAUTÉ DE GAL GADOT
Élue il y a plusieurs années Miss Israël, la beauté de Gal Gadot est indiscutable. Interviewée par le magazine Into The Gloss, elle a confié les produits beauté qu’elle utilise au quotidien.
Qui n’a jamais rêvé de pouvoir ressembler à Wonder Woman ? C’est cadeau !
Gal Gadot est plutôt le genre de garçon manqué qui se révèle en grandissant. Plus jeune, elle ne portait jamais de robe. Sa mère était une professeur de gymnastique c’est d’ailleurs ce qui l’a incité à faire de nombreuses activités sportives comme le basket, le tennis ou encore la danse.
Coté beauté, la belle ne s’étale pas une tonne de produits sur la peau, elle reste toujours dans la simplicité et le naturel.
Pour sa peau : Elle s’étale tous les jours une couche de crème de La Mer et avant de se coucher l’huile démaquillante de la même marque.
Pour son teint : Elle utilise l’autobronzant Gucci Golden Glow, le blush Tarte Amazonian Clay
Pour les lèvres : Elle porte du rouge à lèvres rouge ou burgundy.
Pour son regard : elle a choisi le mascara israélien Careline
Pour ses cheveux : La belle Wonder Woman s’applique le masque Kerastase
Son parfum : Bamboo de la marque Gucci dont elle est égérie.
Tumblr media
6 notes · View notes
galgadotfr · 6 months
Text
Gal Gadot – Coca-Cola’s Smartwater
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
39 notes · View notes
galgadotfr · 6 months
Text
Gal Gadot – Tiffany and Co
Tumblr media Tumblr media
59 notes · View notes
galgadotfr · 6 months
Text
Gal Gadot s’exprime sur son enfance “protégée” en Israël
Gal Gadot, star de « Wonder Woman », s’est exprimée cette semaine sur son enfance israélienne « protégée » et sur l’inspiration qu’elle a tiré de son grand père, survivant de la Shoah, pour incarner la super-héroïne emblématique du film.
C’est Gadot qui fait la couverture de l’édition du mois de septembre du magazine américain de pop culture Rolling Stone.
« Gal Gadot : Le triomphe d’une Wonder woman dure à cuire », annonce le titre, tandis que le journal consacre six pages aux années passées en Israël par la jeune femme de 32 ans et à son nouveau statut de super-star.
« J’ai eu une vie très protégée », explique au magazine Gadot, qui a grandi à Rosh Haayin. « On ne regardait pas la télé. C’était tout le temps : Prends un ballon et va jouer dehors. »
« En général, j’étais une fille bien, une bonne élève, j’étais agréable et j’étais un garçon manqué. Toujours avec des blessures et des égratignures aux genoux », ajoute-t-elle.
Gadot, devenue Miss Israël avant de faire son service militaire, déclare également au magazine avec fierté qu’elle a délibérément perdu le concours de Miss Univers.
« Je savais que je ne voulais pas gagner Miss Univers. Ce n’était pas mon truc. Pour une jeune fille de 18 ans, cela faisait trop de responsabilités », dit-elle.
« Et j’ai totalement perdu, ajoute-t-elle. J’ai victorieusement perdu. »
Gadot évoque également son grand-père, adolescent en Tchécoslovaquie durant la Shoah et dont la famille a été tuée à Auschwitz.
« Sa famille entière a été assassinée, c’est impensable, dit Gadot. Cela m’a beaucoup touchée. Après toutes les horreurs qu’il avait vues, il était comme un oiseau blessé mais il gardait toujours espoir, il était positif et rempli d’amour. Si j’avais grandi dans un endroit où ces valeurs n’avaient pas été si fortes, les choses auraient été différentes. Mais il a été très facile pour moi de me relier à toutes les valeurs pour lesquelles Wonder Woman se bat. »
Depuis le début de l’année 2016, la star israélienne est passée d’un quasi-anonymat international au statut de star mondiale, de célébrité d’Hollywood et d’héroïne féministe.
« Les gens me demandent tout le temps : ‘vous êtes féministe ?’ et je trouve cette question surprenante parce que je pense que oui, bien sûr. Toute femme, tout homme, tout le monde devrait être féministe. Parce que celui qui n’est pas féministe est sexiste », explique Gadot.
La couverture du magazine Rolling Stone avec l'actrice israélienne Gal Gadot, Septembre 2017. La couverture du magazine Rolling Stone avec l’actrice israélienne Gal Gadot, Septembre 2017. Gadot est depuis longtemps une célébrité en Israël, où elle a été mannequin après avoir remporté le titre de Miss Israël en 2004, alors qu’elle avait 18 ans.
Gadot avait obtenu le rôle d’une ex-agente du Mossad dans le quatrième film de la série « Fast and Furious » au cinéma en 2009 — en partie, raconte-elle, parce que le réalisateur Justin Lin avait été impressionné par ses expériences militaires.
Après avoir tenu plusieurs petits rôles dans des films à Hollywood, comme « Crazy night » avec Steve Carell et Tina Fey, sa première apparition sous les traits de la princesse Diana de Thémyscira (le vrai nom de Wonder Woman) a eu lieu dans « Batman v. Superman : L’Aube de la Justice » avec Ben Affleck et Henry Cavill en 2016. ET c’est là que la super-star est née.
« Wonder Woman » a engrangé cette semaine un total de 404,1 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis depuis sa sortie, et a dépassé les 800 millions de recettes dans le monde.
L’œuvre est ainsi devenue le 23e film le plus rentable de tous les temps sur le marché américain, le septième film tiré d’une bande dessinée ayant rapporté le plus d’argent à Hollywood et le film numéro un de tous les temps si on ne compte pas les suites des œuvres originales, selon un classement effectué par le journal Forbes.
Tumblr media
2 notes · View notes
galgadotfr · 6 months
Text
Cléopâtre : Gal Gadot explique pourquoi la production est si longue
On ne sait toujours pas si Gal Gadot reviendra pour Wonder Woman 3, mais elle incarnera bien la reine d'Égypte dans le film Cléopâtre.
Avant que le syndicat des acteurs d'Hollywood, la SAG-AFTRA, ne se joigne aux scénaristes en grève le 14 juillet 2023, Gal Gadot avait déjà commencé la promotion d'Agent Stone, le sous-Mission Impossible de Netflix. Pendant ce début de promotion, l'actrice a évidemment évoqué son futur au sein de DCEU, et a révélé que Wonder Woman 3 avait été relancé. Ce premier choc a vite été suivi d'un second, encore plus absurde. En effet, quelques jours plus tard, et malgré les annonces de Gal Gadot, on apprenait que finalement, Wonder Woman 3 était sûrement toujours annulé.
Toujours avant la grève, Gal Gadot a eu l'occasion d'évoquer son prochain grand rôle, celui de la célèbre reine égyptienne, Cléopâtre. Patty Jenkins, la réalisatrice des deux films Wonder Woman, devait réaliser le biopic, mais elle a finalement quitté son poste en décembre 2021 et la réalisation a été confiée à Kari Skogland, qui a notamment mis en scène plusieurs épisodes de Falcon et le Soldat de l'hiver et de The Handmaid’s Tale. Ce départ cacherait-il une production compliquée ?
Mort sur le Nil : photo, Gal Gadot, Armie HammerLa future Cléopâtre
GAL GADOT : MISSION CLÉOPÂTRE Annoncé en 2020, le projet n'a pas beaucoup avancé depuis, mais malgré la polémique autour du choix de l'actrice, Gal Gadot a hâte de jouer Cléopâtre. Si le film met autant de temps à se faire, c'est peut-être seulement parce que la tâche est immense. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Gadot dans une interview accordée au média Flaunt :
"La tâche est conséquente. Je ne veux pas me précipiter, c'est un projet qui a besoin de beaucoup de réflexion et d'attention parce qu'il s'agit de Cléopâtre. Nous avons des scénaristes incroyables qui travaillent sur le scénario, avant et après la grève des scénaristes, comme Laeta Kalogridis. C'est un très beau scénario. Nous ne précipitons rien parce que vous devez être responsable lorsque vous avez affaire à une femme aussi incroyable, iconique et légendaire."*
Wonder Woman 1984 : photo, Gal GadotLe rôle de la rédemption ?
Si le projet avait déjà l'air de prendre son temps, les grèves à Hollywood ne devraient pas arranger la chose. Comme le rappelle Gal Gadot, nous retrouverons au scénario Laeta Kalogridis, scénariste de Shutter Island, Alita : Battle Angel, ou encore Alexandre. Côté casting, seule Gal Gadot a été annoncée.
L'actrice est également productrice du film, comme Patty Jenkins et Charles Roven, producteur des deux Wonder Woman. Le film n'a pas encore débuté son tournage et aucune date de sortie n'a été annoncée. En attendant, Gal Gadot incarnera une autre reine, celle du film Blanche-Neige, prévu pour 2024.
Tumblr media
2 notes · View notes