Tumgik
flora-musy · 3 years
Photo
Tumblr media
@ryhabsjourney @unemagnifiqueerreur1 @scribouille-blog1 @satinea 
Ray-Ban Sunglasses
2 notes · View notes
flora-musy · 3 years
Photo
Tumblr media
@ryhabsjourney @unemagnifiqueerreur1 @scribouille-blog1 @satinea 
0 notes
flora-musy · 3 years
Photo
Tumblr media
@ryhabsjourney @unemagnifiqueerreur1 @scribouille-blog1 @satinea 
Ray-Ban Sunglasses
0 notes
flora-musy · 7 years
Quote
Sur tes fesses, mes maux au repos. Sous tes caresses, que j’aime ma peau.
FloraMusy
0 notes
flora-musy · 7 years
Quote
Née sous le signe du crabe, impossible d’emprunter le droit chemin. Dans ce corps à cœur douloureux, ce tête à queue scabreux, j’en deviens crade.
FloraMusy
0 notes
flora-musy · 7 years
Quote
Tu t’ancres en moi et je t’inscris sur papier. Tu me baises, je t’écris. Ton sperme est mon encre. Je te couche avec des mots.
0 notes
flora-musy · 7 years
Quote
Je t’aime. C’est tout. Je te rêve, chaque nuit. C’est tout. Et j’en crève. C’est tout. Quand j’apprends que tu es dans leur lit.
FloraMusy
0 notes
flora-musy · 7 years
Quote
Fuyant. Impénétrable. Imperceptible. Des indéterminations. Des contradictions. Il s’échappe comme il s’abandonne à moi. Comme il m’abandonne à lui. Comme je l’abandonne à moi. Le brouillard dans nos têtes. Des éclaircies dans les maux. L’averse sur nos baisers qui me renverse.
FloraMusy
0 notes
flora-musy · 8 years
Text
A Serge
“T’es l’poinçonneur de mon lila Le gars qu’j’aurais préféré ne pas croiser. T’es mon soleil sur la terre Quelle croisière.. Pour tuer l’ennui, je me renverse Dans tes quelqu’extraits indigestes. Et dans c’bouquin qu’tu m’écris Je me la coule douce comme à Miami Bandant, c’que tu me rends zouave Au fond d’ta cave Tu me rends sotte quand tu t’y mets Quand tu fais des trous dans mes billetsT’fais des trous des petits trous encore des petits trous Des p’tits trous des p’tits trous toujours des p’tits trous Des trous de seconde classe Des trous d’première classeT’fais des trous des p’tits trous encore des p’tits trous Des p’tits trous des p’tits trous toujours des p’tits trous Des petits trous des petits trous des petits trousT’es l’poinçonneur de mon lila Tu m’invalides quand j’sens ton aura T’es le coeur d’ma planète Je t’ai dans la tête Un carnaval de confettis Quand tu m’amènes dans ton lit Et sous ce ciel de défaillance Tu fais briller toutes les correspondances Parfois je rêve je divague Tu me fais vague Et dans la brume au bout de ce quai J’vois ton bateau qui vient me chercherEt me sort de ce trou où tu m’fais des trous Des p’tits trous des p’tits trous toujours des p’tits trous Mais ton bateau se taille Et moi je déraille Et je reste dans ce trou où tu faisais des trous Des p’tits trous des p’tits trous toujours des p’tits trous Des petits trous des petits trous des petits trousT’es le poinçonneur de mon lila Art d’te jeter direct sur mon minois Tu m’rends barge tu m’rends patraque Quand tu me claques Je m’enverrais jouir oh oui en l’air Baiser ton cas jusqu’en enfer Tu reviendras j’en suis sûre On pourra s’évader dans la nature On partira sur la grande route Oh coup après coup Et si pour nous il n’est plus temps Je tâcherai d’oublier ton gland/ Je périrai dès à présent Tu m’faisais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous. Y’avait d'quoi d'venir dingue De quoi prendre un flingue S'faire un trou un p'tit trou un dernier p'tit trou Un p'tit trou un p'tit trou un dernier p'tit trou Et tu m'mettras dans un grand trou et j'n'entendrais plus parler d'trous Plus jamais d'trous de petits trous des petits trous, des petits trous »
1 note · View note
flora-musy · 8 years
Quote
Ennui en boîte. Conserve de l’âme. Etalages de corps. Sardines.Rayons de coke. Cerveaux scannés. Surgelés à Antigel. Bouches et rires. Poisse et conneries.
FloraMusy
0 notes
flora-musy · 8 years
Quote
L'amour la nuit. L'ennui le jour.
FloraMusy
0 notes
flora-musy · 8 years
Quote
J'ouvre le flacon,Pandore se déverse. Pendant que d'autres dorment, moi je me renverse
FloraMusy
0 notes
flora-musy · 8 years
Quote
Peur du moi, peur du toi, peur du nous Peur du non-être , peur d’être, peur de l’être , peur de l’autre, peur du soi Peur du soir, peur du désespoir, peur de solitude peur des désillusions, peur des illusions , peur de lucidité, peur de réalité, peur du désenchantement, peur de l’enchanteur Peur du doute, peur du choix, peur des contraintes, peur de liberté, peur du réducteur Peur de rien, peur de tout Peur de l’angoisse, peur du vide, peur de l’ennui, peur de la nuit peur de l’oubli, peur du néant Peur de faim, peur de manque Peur des attentes, peur de l’ambition, peur de l’excellence, peur de l’échec, peur des échelons, peur d’abandon Peur d’inaccès, peur d’excès, peur de possibilité, peur de tout gâcher Peur de la destruction, Peur du désordre, peur de l’ordre, peur de l’or, Peur de l’argent, peur de l’agent , peur de l’action, peur de l’inaction, Peur du partiellement, peur de passivité, peur de l’inexistance, Peur de vivre , peur de vie, peur de mort   Peur de l’au-delà, peur de l’ici-bas Peur du présent, peur du futur, peur des souvenirs Peur de l’hic et nunc, peur d’ad eternam Peur de l’instant, peur de l’instance, peur de distance, peur du permanent, peur de stabilité, peur d’équilibre, peur de vertige Peur des techniques, peur des machines, peur de vitesse Peur du temps, peur du lieu Peur d’être perdu   Peur des contraires, peur des contradictions, peur paradoxale Peur de la foule, peur du commun, peur des codes, peur des cases, peur des clichés, peur des préjugés, peur du calcul, peur du faux, peur du comme il faut. Peur du laisser-aller, Peur du bien-vu, peur du déjà-vu, peur du laisser-faire. Peur de l’artifice, peur de la superficie, peur du contact, peur de l’intact, peur de l’impact Peur de l’impuissance, peur de l’incapacité, peur de l’impossibilité Peur du malaise, peur de la gêne, peur du silence, peur des silences, peur des non-dits, peur des dissimulés, peur des cachés, peur de divulguer, peur des simulés, peur des sur-joués Peur de froideur, peur de roideur, peur d’indifférence, peur de l’insignifiance Peur de souffrance, peur de s’ouvrir, peur de l’intime Peur du mépris, peur du dégout, peur du médiocre Peur d’aimer, peur d’amour, peur de haine Peur du mou, peur du faible, peur de  force, peur de la violence, peur du pouvoir Peur de détruire, peur de nuire, peur de construire, peur d’abîmer,peur d’abîmes, peur d’abysse Peur des possessions, peur de posséder, peur d’être dépossédé Peur des croyances, peur d’y croire Peur du réveil, peur de l’aube, peur du jour, peur toujours
FloraMusy
0 notes
flora-musy · 8 years
Quote
L’AMOUR EN DEUX TEMPS On s’attribue on se tribu On se demeure on se leurre On se trouille on se mouille On se clipse on s’éclipse On se poivre on  se sel On se selle on se scelle On s’ensorcelle on s’en sort pas On se vendange on se vidange On s’emboîte on s’exploite On s’espère on se perd On se transe on se panse On se pense on se lance On s’écrit on s’écrie On se dessert on se sert On s’articule on se ridicule On se transfert on s’enfer On s’intrigue on s’irrigue On se renverse on s’inverse On se traverse on s’averse On s’attrape on s’étripe On se tripe on se trappe On se hâte on se tâte On se teste on se tente On s’entente on s’écoute On se doute on se poutre On s’introduit on se réduit. L’AMOUR EN TROIS TEMPS On se proche on se porche on se torche On se sample on s’amplifie on s’en peut plus On se dévisage on s’envisage on s’ennuage On s’allie on se lie on se salit On se suscite on s’excite on s’exit On se complote on se complète on se compote On se profile on se profite on se prend fuite On se calque on se claque on se plaque On s’incite on s’insiste on s’illicite On se provoque on s’équivoque on se suffoque On se regard on se gare on s’égare On se prédit on se produit on se détruit On s’inspire on s’aspire on s’expire L’AMOUR EN QUATRE TEMPS On se propose on s’impose on se pause on s’oppose On se vis on se vit on se vice on se meurt On se tapote on se tempo on se tamponne on se tango
FloraMusy
1 note · View note
flora-musy · 8 years
Quote
Mille mois sommeillent en moi.
FloraMusy
1 note · View note
flora-musy · 8 years
Quote
Techno subtile, techno sensuelle, techno sensorielle. Techno enivrante, techno virevoltante. Techno enchanteresse, techno qui caresse. Techno mystérieuse, techno merveilleuse. Techno, technique, nique le temps, tempête nuptiale. Alterne les boissons. Son et évasion. On est un tout, tout c’est nous. Nous exaltons. Ton toi vers moi. Moitié ivre moitié défoncé. Foncer toujours plus. Plus je bois, plus je me déteste. Teste-moi. Mois, semaines, années, perte de notion, perte de sens. Sentiment d’éternel, sentiment d’infini. Finis-toi en moi.
FloraMusy
0 notes
flora-musy · 8 years
Quote
Alto ou tard dans ton lit, Tu batteries ma chair, Et tambourines mes fesses, Harpe mon clitoris, Et pianote mes seins avec ta queue, Accordéons-nous, Contrebassin contre bassin, Stock-horn le viking qui est en toi, Et Trompette ton bâton, Saxophone mon orifice, Balalaïka moi de gauche à droite, Hautboite moi en cadence,puis accélère, Flûte traversière moi profondément Et Fifre-moi de ton foutre. Tu violoncelles tous mes sens…
FloraMusy
1 note · View note