Tumgik
emelynepepin-blog · 5 years
Text
Tumblr media Tumblr media
Bonjour à tous, à gauche c’est la collection de prêt à porter de Mr Solskjaer, au milieu les Chats de Maria et en bas la tenue de moine d’Akar.
Tumblr media
0 notes
emelynepepin-blog · 5 years
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
A gauche c’est la ville (Caracas) où habite Maria Rodriguez au Venezuela, au milieu c’est le refuge à Lhassa ou Akar vit en tant que moine et pour finir à droite c’est le pays où habite Mr Solskjaer, la Norvège.
0 notes
emelynepepin-blog · 5 years
Text
La rencontre
Maria : Bonjour monsieur, je cherche Mr Solskjaer, est-il ici ?
Akar : Oui bien sur, suivez moi je vais vous conduire à lui. Et comment vous-appelez vous.
M : Maria Rodrigez et vous ?
A : Je m’appelle Akar, c’est un joie prénom Maria, d'où venez vous ?
M : Je viens de Caracas au Venezuela.
A : Oh je vois, nous somme arrivé. Voici Mr Solskjaer, comme vous le savez peut-être déjà c’ est un des nombreux donateur qui c’est proposé pour soutenir l’aménagement d’ un refuge, ici, à Lhassa. Mr Solskjaer, voici Maria Rodrigez, elle vient du Venezuela et elle voulez vous voir.
Solskjaer : Merci Akar, mais je connais déjà Maria, cela fait quelques temps que nous nous écrivons, c’est moi qui lui est conseillé et proposeé de venir ici.
M : Oui, à vrai dire quand la crise a débuté au Venezuela, j’ai perdu mon emploi, je travaillais dans un centre commercial. Vous savez, une femme de 37 ans sans emploie avec des chats à nourrir ce n’ est pas facile tous les jours. 
S : A ce moment là, j’étais en Amérique du Sud pour vendre ma collection d’été et j’ai lu un article ou Maria était interviewé par “El Nacional”. J’ai donc décidé de prendre contact avec elle et je lui est demandé si elle voulais s’installer à Lhassa puisque j’ai vu que vous étiez en train d’aménager un refuge à coté de votre monastère. 
A : Vous êtes un vrai arya Mr Solskjaer.
S : Oh je n’irai pas jusque là disons juste que je peux aider les autres alors je le fait. 
A : Je vous rassure vous n’aurez pas à vivre de la même façon que nous les moines même si je vous encourage à le faire.
M : Dites tout de même, quel est votre quotidien? 
A : Eh bien nous méditons, nous demandons l’aumône. Je dois vous avouez que la lecture est une de mes passions. L’important pour nous c’est d’être en paix avec nous même et de guider les autres à cette même paix intérieur. J’espère que vous la trouverai en ce lieu. 
M : Et vous Mr vous l’avez trouvée cette paix ?
S : Malheureusement non, un homme d’affaire n’est jamais vraiment en paix aves soi-même, et puis j’ adorerai avoir des enfants, mais je n’ai vraiment pas le temps, je me réconforte dans mon métier, la couture, il n’y a pas mieux. D’ailleurs il faut que j’y aille, je pourrais vous faire découvrir la Norvège un jour qui sait ? Merci de votre accueil. Au revoir.
M : Au revoir !
A : Au revoir Mr Solskjaer, bon retour !! Mme, je vous raccompagne ? C’est l’heure du diner !
M : Oui avec grand plaisir. 
1 note · View note