Tumgik
darknessson69 · 3 years
Text
Bon, je sais que ça fait très "faisons suivre une chaîne sans la lire" mais après une dizaine de minutes d'hésitation, j'ose, je poste et j'assume, peu me liront, moins me partageront mais je le fais, advienne que pourra:
Je lance une idée, une reflexion, une proposition, enfin un truc qui se passe dans la tête, sur la question de l'égalité, égalité des sexes, égalités de droit...
Je propose que ne soit pas puni pénalement une femme qui met un coup de pied dans les couilles du mec qui ne lui a rien demandé.
Je propose que le jugement pour avoir démoli les roubignoles d'un homme soit le même que pour avoir touché une femme, car oui, si elles sont la ces couilles c'est pour qu'on s'en serve, c'est facile de mettre un pantalon qui couvre son entrejambe et de penser que ça va pas donner des envies à tous ceux qui l'entourent.
Je propose un jugement équitable pour avoir touché une femme ou pour avoir mis ce pied volontaire, rapide et précis dans cette paire de testicule offertes que l'on peut deviner si facilement, c'est limite de la provocation. Et qu'on vienne pas me dire que les hommes aiment pas ça, qu'on leur touche les couilles, s'ils mettent des pantalons, c'est bien pour quelque chose, alors ok après ils peuvent s'en plaindre, mais merde, quand j'ai les ai regardées, que nos regards ce sont croisés, il a pas dit non ce petit pervers, et puis quand bien même, on sait très bien que s'il s'habille comme ça, c'est car il n'attendait que ça.
Alors oui, j'assume, je le dit haut et fort, on devrait pouvoir siffler une femme et l'agresser sans crainte d'être puni par la loi, mais il devrait en être de même pour tous ces coups de pieds aux couilles qui finissent par se perdre dans l'imagination, ou le regret, tout en prétextant qu'il l'avait tout simplement bien cherché en s'habillant comme ça le matin ce petit mec.
Merde, l'égalité des sexes fait la une, on demande justice par ci, on crie au scandale par là, mais merde, je veux avoir le droit de casser physiquement les couilles de ces connards autant que ces mêmes connards se permettent n'importe quel comportement déplacé envers une femme.
Je veux ce droit et je sais que la lutte sera rude, mais s'il est permis à un homme d'agresser physiquement ou vervalement une femme sous le simple prétexte qu'elle est habillée, alors je réclame le droit de frapper n'importe quelle paire de burnes sous le simple prétexte qu'elles étaient à ma portée, et cela devrait suffire à justifier mon acte, et celui de n'importe quelle personne .
Merci à ceux qui ont tenu jusqu'ici et ceux qui ont compris ce message, merci à ceux qui le partageront.
2 notes · View notes